CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous deviez créer un jeu,ca serait...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:59:15

:hello: les gamers ( sauf les pro-sony lol ^^).

Si vous deviez créer un jeu,ca serait quoi?
quel serait le nom du jeu?le genre?le prix?Que contiendrait la boîte?sur quelle console? ca serait bien de partager nos idées,bon,moi,je suis en train de le créé...Patience! ^^

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:02:20

le prix?quel question!gratuit bien sur lol

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:04:46

sur quelle console?t con on sur DS tu n´a qu´a faire ailleur ton topic

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:07:11

NOM:>>>Dragon Ball Z:Angel & Devil<<<
Prix:45 €
Contient: Jeu DBZ:A& + cable GBA-GC ou NDS-GC + poster DBZ

Ca reprendrait l´hisoire entière de Dragon Ball,de petit Goku au combat contre Boo et les films DBZ.Mais on pourra créer son propre perso,le combat se fera avec des capsules a achetée,Un scouter pour analyser les persos,leurs force et leurs énergie,on pourra avoir une pad pour y mettre tout les ennemis rencontré pour savoir leur histoire,il y aura des quêtes annexes en allant visiter des autres planètes,on aura la liberté totale.On pourra aller a la capsule corporation pour acheter des vêtements,maisons ( avec sa femme^^),armes(le baton de goku ou l´épée de trunks) véhicules,car si on veut voler,il faudra utilisé de l´energie.Il y aura des arènes de combats avec des ennemis en battre en achetant des lunnettes virtuels qui donnent l´impression de se battre vraiment,on pourra acheter les missions,mais on sera obligé de faire les missions principales pour voir le bout du jeu.Après Namek,on aura le déplacement instantané qui s´utilise avec des points... Le jeu sera jouable a plusieurs mais sera alors plus dur.on pourra également faire des courses,des recherches d´objets,des énigmes et des mini-jeux dont beaucoup a acheté ou a trouvé sur les planètes sous forme de cartouche a mettre sur une GBA qu´on devra avoir!...etc Il y aura aussi une connection GBA ou nintendo DS qui permetra de débloquer Broly et d´ensuite pouvoir jouer avec....

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:14:31

Tarask57 Posté le 05 juin 2004 à 22:04:46
sur quelle console?t con on sur DS tu n´a qu´a faire ailleur ton topic

Merci,j´adore les compliment de ce genre ^^,ben si on a envie que le jeu soit sur plusieurs consoles?

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:19:10

ta pas compris ce que je voulais dire:g dit que ton sujet n´a rien a faire sur le forum DS!t´a qua aller sur le generale ou la guerre des console

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:22:22

je parie que si je n´aurais jamais demandé sur quelle console le jeu serait,aller pour ne plus que tu t´énerves,dis toi que je n´ai jamais dis " sur quelle console?" et voila,c´est bon,monsieur est content!

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:36:18

moi ce srait plutot:
Dark And Light:DS
type:action/RPG
prix:dans une pochette surprise!lol je delire 45€
multijoueur:online et jouable a 16 sans internet

voila vous creer votre personnage suivant les 3tribu(les krane,les balrig et les heron)les 5 race(elfe,humain,nain,gobelin et orque)et les diferent metier(archer,magicien..ect...)ensuite vous le customiser des pied a la tete et vous voila immerger dans un monde de 5000km2 fantaisiste ou vous accomplirer plus de 300 quete annexe!vous voyageré a travers de nombreux village,montagne,ville,foret,grotte,mer(et oui vous aurer la possibiliter de diriger un bateau losque vous aurer accompli une quete special que l´on ne peut pas louper)!
vous commencer au niveau 1 et le niveau max est de 500!la fonctionnaliter du deuxiemme ecran et bein sur d´afficher la carte et grace a votre stylet vous pouver lire des info sur la carte en cliquant decu!l´orsque vous parler a quelqu´un vous pouver lui repondre grace au clavier situer sur l´autre ecran!dans les magasin effectuer la meme action pour acheter ou equiper votre perso!

la possibiliter online est un atout cricial dans ce jeu(joueur illimiter+400quete ouvant etre fait que en online+parler a des copain dans des pub des villages)

voila voila

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:38:52

Ah oui,très bien! ca! :-)))

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:39:54

g toujour rever de jouer a ce genre de rpg mais maleureusement j´y est jamais jouer(snif)

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:40:08

a oui en faite le online est gratuit

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:41:50

lol,ca serait trop beau! :-) ou faudrait un truc ou on paye une fois pour jouer illimitter en online,mince,moi j´ai oublié de mettre que mon jeu sera sur DS! ^^

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:42:56

il y a beaucoup de monstre celebre de differente seri(final fantasy,seigneur des anneaux,harry potter,DBZ..et oui y´aura CELL mais c tout car c un jeu de role tout de meme ; -),zelda . ..ect..)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:43:42

lol,faudra payer beaucoup les droits d´auteur! :rire:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:44:36

bien sur comme toi on aura un bestiaire ou l´on aura tout les info sur les monstre rencontrer!
et c quoi la possibiliter DS?

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:45:34

non parce que je changerait des truc du style je maitrai des cheveux blond au troll du seigneur des anneaux :lol:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:47:12

Tarask57 Posté le 05 juin 2004 à 22:44:36
bien sur comme toi on aura un bestiaire ou l´on aura tout les info sur les monstre rencontrer!
et c quoi la possibiliter DS?

ah oui,j´ai oublier la possibiliter de lautre écran....,je sais pas en faite,ben ca sera comme pour FFCC,a l´écran on on doit tout gérer mais ca sera sur l´autre écran voila! :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:48:40

Lool , ah oui,y´aura Cell en rose,harry potter mais en fille ( hum...avec de belles mamelles! ^^)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:50:43

T´aurais aussi du mettre que l´on pourra acheter un cheval avec un chariot avant d´avoir le bateau! :ok:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:51:14

tien en parlant d´arry potter g vu le 3 cet aprem

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube