CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la GBA2/GBE n'existe pas,source Big N

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
07 mars 2005 à 12:55:11

Ok :merci:

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:58:06

Tyler un vendeur m´a dit qu´il n´aurais pas assez de DS pour tout le monde à sa sortie. Est-ce que c´est possible. Je l´ai déjà réservé alors je vois pas pourquoi il me mentirai. Peut-être est-il simplement stupide.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 13:10:01

Non,c´est vrai,on ignore encore a quel quantité va se vendre la Ds,mais les quantité pourrais etre inssufisante... d´ou la reservation ( c pas que marketing comme demarche)
en theorie,ca devrais etre bon . . fuat esperer :/

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
07 mars 2005 à 13:10:20

:svp:

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
07 mars 2005 à 13:11:06

Ok merci. ça fait chier quand même si je l´ai aps alors que je l´ai réservé. Le agrs m´a dit qu´il en aura même pas 5.

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
07 mars 2005 à 13:43:54

Je :up: ce sujet car yen nas encore qui croit a l´espece de GBA2

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
07 mars 2005 à 14:51:36

Moi je crois tyler-knox surtout que j´habite Reims et que il a fait une démonstration de la Nintendo DS à mes potes et à moi même. Quand à vous, joueurs de tout âge, montrez au monde que jouer aux jeux vidéo n´abrutis pas et ne croyez pas ceux qui vous disent qu´il y aura une GBA 2 pour bientôt.

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
07 mars 2005 à 14:57:31

moi je croit pas tout sais rumeur sur la gba2 met si la rumeur comme quoi la gba 2 sortira dans deux ans et vrai et bah sais un peu naze de la part de nintendo vue que en deux ans on peut en sortir des jeux sa sais sur met bon a quoi sa sert de sortir une console pour en sortir une autre 2ans aprés

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:58:57

eh bien , il y a bcp de monde de reims sur jeux vidéos.com :lol:

e voila un autre qui peut prouver que ce qu´il dit est vrai ! !!! :ok:

avec moi , doudou et shauni ca fait déja 3!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 17:15:53

un pti up pour ceux qui passent cette apres midi ; )

doudou0304

lol,ha ba enfaite,c clair que y´a plus de monde que je pensais sur le fofo ( des gens de reims)

lok_2000

tu sais,en moyenne y´a une nouvelle consoles tout les 2-3 ans,ca empeche pas la generation de survivre derriere 2 ans au moin.

la GBA a eu une durée de vie monstrueuse,et a depassé toute les espérances de Nintendo ( 5 ans en gros la GBA ( Sp ) )
on peu dire en gros,que la durée de vie d´une console est entre 2 et 3 ans.. ( commercialement parlant.)

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:56:38

:up: anti flood

blackcat
blackcat
Niveau 8
03 mai 2005 à 04:59:09

. .. pas fameux ca... on a payé 250$ pour aprendre que dns 2 ans sa va etre dla marde... ey je crois pas que la plupart des gens ici sa les rende joyeux, 5 million fois 250 sa donne 12500000000 de dollar de profit , donc pensez un epu a ceux qui ont économisé un max de temps pour aprendre que dns 2 ans sa sra pu rien... bon attendes vos 5 ans comme d´hab et on sera H-E-U-R-E-U-X

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
03 mai 2005 à 09:01:59

pour toi chaque $ de la console c´est du profit pour nintendo ?

Vu le prix de la console, je doute qu´il fasse beaucoup de bénéfice dessus pour l´instant, comme je doute qu´une autre console portable nintendo sorte d´ici 2 ans...

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:13:09

de tte facon , si une gba2 sortirai dans 2 ans ! la ds serait toujours d´actualité quoi , il y a pas de soucis !

bougy
bougy
Niveau 8
03 mai 2005 à 10:53:02

A mon avis si nouvelle GBA il y a, ça sera juste un nouveau design et/ou une fonction wifi en plus, mais pas d´avancée technologique.

La Ds vient juste de sortir ça sera s´auto-détruire de la part de nintendo de faire ça et perdre de ça crédibilité auprès de ses joueurs qui comme moi on déjà craqués pour la Ds. Et pourquoi auraient ils mis une compatiblité GBA sur la DS si celle-ci n´était pas prévues pour le long termes ?

Plus que 15 jours avant l´ouverture de l´E3, on sera fixé.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:55:59

ridik tu as raison car la GBE ( ou GBA2) n´a pas les meme capacité a jouer c´est completement different d´une GBA donc je pense que si la GBE sort les jeux DS continueront a sortir dse jeux DS

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:57:06

big n a confirmé qu´il y a pas pour l´instant de gba 2 de prévu !

bien sur , ils planchent dessus comme sur la revolution ! comme sony qui planchent sur la psp 2 a coup sur mais elle ne sortira pas avant au minimun 2 ans ! voila le topo ! et on en saura pas plus a cet E3 ci mais plutot au prochain quoi !

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:00:27

ben viii , si nintndo sort une console , ce n´est pas pour l´abandonner comme une vielle chausette !

la révolution va sortir et sera retrocompatible avec la game cube ! des jeux cube continuraont donc a sortir quoi !

pareil , la gba se vend toujours meme si la ds est sorti et des jeux sont toujours en développement sur cette premiére !

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:01:01

moi j´y crois pas a cette rumeur :non: nintendo n´est pas suicidaire de lancer 2 consoles portables dans une meme année

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:03:28

justement , ce topic est la pour prouver que ce n´est ps une rumeur

tyler ou est tu quand on a besoin de toi ? :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3