didul Posté le 05 juin 2004 à 12:54:24
erystel Posté le 05 juin 2004 à 12:50:17
j estime qu ils n ont pas le droit de nous refourguer des merdes sous pretexte que le jeu porte un nom connu
Ce ne sont pas des merdes à mon avis Ils exploitent peut-être mal le second écran mais cela ne fait pas d´eux de grosses daubes infâmes.
vi vi ce ne sont pas des merdes, mais qu on ne nous ressorte pas les memes jeux, sinon autant les avoir sur gba ( la map sur un ecran dissocié ne nous changera pas le jeu deja ultra lisible de la gba pour mario kart, et l ecran noir de mario avec trois champignons ne change pas non plus un jeu qui serait tres bien sur gba.)
On parle ici d une console inovante, et bien que les consoles soient pour la plupart sous exploité à l origine, il s avere que là les constructeurs n offrent pas pour le moment une etendue de leur genie que fait la difference de zelda ngc par rapport à zelda oot n64 ( que de code)
En tout cas va falloir que je me penche sur les capacités de ce deuxieme ecran.
Ca fait deux fois que tu me reprends, j ai de plus en plus l impression que cet ecran ne sert à rien
c est quand meme pas un ecran à cristaux liquides facon game and watch
enfin j espere.
J ai juste reagit par rapport aux graphismes de mario´s que j ai vu dans les news.
Bon je me sauve je referai un tour ici ce soir.