son
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo
euh....
ndsman Posté le 04 juin 2004 à 13:21:17
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string qui ressemble a un speedo
mais ont va garde l,autre mais juste vous assurer que quelqu´un d´autre a pas posté avant.
salut ptite bite
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére)
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien...
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien car il vi au zoo...
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien car il vi au zoo et qu´il se l´ai tapée...
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien car il vi au zoo parmit les siens ( singe)
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien car il vi au zoo et qu´il se l´ai tapée plus d´une foi...
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien car il vi au zoo et qu´il se l´ai tapée dans l´enclos des
nultendo Posté le 04 juin 2004 à 13:30:17
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien car il vi au zoo parmit les siens ( singe) pour les étudié car c´est un grand scientifique
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c´est pire que nultendo ca merde!
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien car il vi au zoo et qu´il se l´ai tapée plus d´une foi dans l´enclos des gorilles à barbe rousse
t en retard toi
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien car il vi au zoo et qu´il se l´ai tapée dans l´enclos des gorilles geant d´afrique
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien car il vi au zoo et qu´il se l´ai tapée plus d´une foi dans l´enclos des gorilles à barbe rousse, l´un d´eux ete...
nultendo Posté le 04 juin 2004 à 13:34:39
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien car il vi au zoo et qu´il se l´ai tapée plus d´une foi dans l´enclos des gorilles à barbe rousse, l´un d´eux etais nul comme nultendo
nultendo Posté le 04 juin 2004 à 13:34:39
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien car il vi au zoo et qu´il se l´ai tapée plus d´une foi dans l´enclos des gorilles à barbe rousse, l´un d´eux etais nul comme nultendo, normal c´était son père
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string pour aller au zoo voir un zebre ou un singe(sa mére) que ndsman conait bien car il vi au zoo et qu´il se l´ai tapée plus d´une foi dans l´enclos des gorilles à barbe rousse, l´un d´eux etais nul comme nultendo, normal c´était son père mais sans string...