En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3 word story
ndsman
Niveau 4
04 juin 2004 à 02:08:30
Voila j´explique le topic: vu que la ds sort dans longtemps,je voudrais instoré ce jeux.Il s´agit avec troi mots de faire une histoire en continuant sur le predecesseur.Ex:Le premier:Dans la rue Le deuxieme:Dans la rue,un petit russe et ainsi de suite.Seul regle si possible attender que quelqu´un poste avant de reposter s´il vous plais sauf si c´est un hors contexte.
Ah au fait didul si ca a deja été fais tu peu le suprimé.
Bon je commence:
Derriere un éléphant
matrixboy79
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:24:19
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky
chunky = bar de chocolat canadienne
ndsman
Niveau 4
04 juin 2004 à 03:52:02
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer
ps:les petit mot genre une lettre ne compte pas pour un mot....(Ex:de,un,une etc...
sebcopin
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:29:36
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et
bling-
Niveau 9
04 juin 2004 à 11:04:01
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa . ..
Nultendo
Niveau 8
04 juin 2004 à 11:09:44
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains
sebcopin
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:04:06
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que
bling-
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:06:01
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit...
ndsman
Niveau 4
04 juin 2004 à 13:09:49
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank
bling-
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:11:48
( il sort d´ou le tank??)
Nultendo
Niveau 8
04 juin 2004 à 13:12:20
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon
darwin69
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:13:40
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo...
Nultendo
Niveau 8
04 juin 2004 à 13:14:56
on a dit 3 mots 4 a la limite pk c dur mais toi tabuse
darwin69
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:17:46
Ok désolé! Donc:
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon comme le slip de Nultendo...
bling-
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:18:56
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui...
Nultendo
Niveau 8
04 juin 2004 à 13:19:29
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string
darwin69
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:20:37
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse...
ndsman
Niveau 4
04 juin 2004 à 13:21:17
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string qui ressemble a un speedo
bling-
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:21:19
sauf que sur son slip a lui c uns tring non lol ca ne ce dit pas laisse tomber
darwin69
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:24:05
Derriere un éléphant, j ai vu chucky,qui mangeait une chunky rose en forme de bulldozer . Soudain il se retourna vers moi et il avait sa queue entre les mains , elle était tellement minuscule que je fit redecoré mon tank en rose bonbon, c´est à dire la même couleur que le slip de Nultendo sauf que sur son slip a lui c un string avec une ficelle en mousse taché de marron. Il quitta sa string...