lol c´est exactement sa en fait quand tu l´a ta pas interet d´avoir un frere de 3 ans ( comme moi lol) qui vient dans ta chambre et te pique ta GBA sachant que ma GBA a resister a tout les chocs alors que la psp je suis pas sur qu´ elle tienne le coup face a ce monstre de petit frere
P.S. : je planquerai quand meme la DS mais a mon avis elle est beaucoup plus solide au niveau de la solidité du materiel je fait confiance a nintendo alors que sony je ne sais pas a quoi m´attendre
Drake 3, tu as une touche sur ton clavier qui s´appelle le POINT. Le point se situe au dessus du point virgule. Donc quand tu écris une phrase, fais des points entre.
fais qd meme gaffe pcq un petit frere de 3 ans peux prendre le stylet et lenfoncer ds lecran tactil, en frappant dessus!
je sai j´ai penser a tout ma ds sera planquer dans ma chambre et meme ttres bien planqué lol.
P.S. : seanjohn666 excuse moi je n´avait pas l´intention de te choquer je suis vraiment confus et te prie d´accepter mes sinceres excuses.
Cet aprem chui aller à micromania car un des vendeurs exibé sa PSP...OK l´ecran est bo et tout et tout, j´ai pu essayer ridge racer ! ! OK c´est hyper beau et jouable!! mais voila sans plus!!Je n´ai pas été subjuguer car la PSP c´est du deja vu sur salon!! alor sque la DS ben c´est innovant surtout avec l´ecran tactile...
Moi j´ai ma DS chui hyper content mais je pense que j´acheterais la PSP que quand il y aura plus de jeu et que la batterie dureras plus lontant
c´est pas grave drake3
C´était juste pour faciliter la lecture des tes propos lol
Moi c´est pareil. D´habitude j´aime pas ce que fait Sony. Et quand j´ai vu la PSP je me suis dit : tiens, elle est belle ! Meme tres belle, j´étais forcé de l´admettre.
Mais comme d´habitude, les photos sont trompeuses... J´ai vite déchanté quand je l´ai vu en vrai. C´est pas si beau que ça et c´est surtout super gros ! On dirait un peu une game gear...
Franchement, je prendrai la DS ms faut avouer que j´ai bien aimer la PSP meme en vrai, je l´ai trouvé très belle, et pi j´aime bien cette forme un peu gamegear. Mais elle est beaucoup trop fragile, et pi y a plein de traces de doigts tt de suite, dès qu´on la touche c chiant. Ils auraient du faire un clapet comme pour la NDS.
" C´est vraiment pas a ca que doit ressembler une console portable ! "
Une question c´est a toi de dire a koi doit ressembler une console portable???
T´est concepteur de console entre midi et deux???
Qu´est qu´il faut pa entendre
ah le design je pense que c´est plutot une question de gout, donc c´est assez dur d´en discuté, moi perso, j´aime bcp le design de la DS surtout le nouveau par rapport au prototype qui avait été presenté a l´E3 l´an dernier et qui avez été trés controversé, nintendo a repondu rapidement a ce qu´avait dit la presse et ca c´est pas negligable. coté PSP c´est tres high-tech, ca a un aspect un peu fragile et salisant ( si si c´est vrai, ca se voit comme le nez au milieu de la figure sur les photos), mais je pense pas qu´une portable doit avoir tel ou tel aspect, chaque design a ses inconveniant et ses avantages...
Ca y est c´est fait, j´ai commande la DS, et je trouve que c´est mieus de s´amuser avec le stilet sur une portable , c´est marrant, bien que j´y ai jamais joué, tout va changer . ..
Vous la commandée ou ? et vous la recevée le 11 marss ou avant ?
Moi elle est reservé chez mon Magasin de Jeux Video habituel, c´est lui qui me l´avait fait essayer... en plus j´ai eu le droit a un beau poster " Touch, NDS..." et je vais essayer de récupéré qq boites promo´... d´aileurs vous avait vu les boite promo des jeux ? elles sont transparentes, ms je suis pas sur que ce soit les mm pour les vrais jeux, enfin ca y ressemble fort, pour ce qui est de la date, je l´aurai p-t le 10 s´il est livré de bon heure ; -)
en meme temps jamais je sortirai une psp dans le metro ou dans le bus
et pour ecouter de la music je prefere mon iPod,
mais bon je sais pas je rejoint lidéee du fait que la psp c une portable avec lakelle tu y joue chez toi bien au chaud...
alors que la desse tu lemmene ou tu veux . ..
moi je trouve que la PSP est bien meilleure que le DS parce que les graphiques sont exellent les jeux son semblabe au jeu de vrai console. Le DS lui a des graphique assez *poche* et les jeux sont plus pour enfants tandis que la PSP a des jeux plus interressant.
Voivi mon opignon a vous de répondre
je vais peut etre parraitre bizard mais je ne trouve pas une des deux console jolie.... la psp est de jolie couleur l´écran est pas mal mais alors le reste ne me plait pas trop surtout les coin et L R pour la DS il me semble que les écran sont un peu trop petit par rapport a la largeur de la console
perso je préfère la premiere psp je la trouvais plus " classe" et je sais pas pour vous mais niveau estetique que la GBA sp me plait car elle tient bien est petite et très robuste...
Garsyrus Posté le 03 mars 2005 à 01:10:59
moi je trouve que la PSP est bien meilleure que le DS parce que les graphiques sont exellent les jeux son
( 1) semblabe au jeu de vrai console. Le DS lui a des graphique assez *poche* et les jeux sont
plus pour enfants ( 2) tandis que la
( 3) PSP a des jeux plus interressant.
Voivi mon opignon a vous de répondre
je trouve ca tous faut alors :
1) les graphisme ne sont pas VRAI parce que les console de salon fon de meme... j´aurai été très ébai si elle aurai pu faire autent qu´un ordi 4ghz avec une radeon 19698496519 xt pro la ok j´aurai été vrai surpris mais ce n´est qu´une sous ps2 donc vraiment pas difficile a faire souffe de faire de mini circuit éléctronique et avec la nouvelle technique developper en suisse il on réussi a divisé la taille par deux très facilement donc pour moi ce n´est pas si difficile...
2) alors la l´argument du mec qui n´y connais de nouveau rien... parce qu´il y a un pokemon pour satisfaire la demain la console est nul? et ape escape c´est quoi ca ? c´est interdit au moin de 53 ans? arrete de dire des connerie lost in blue another code ne sont pas et de loin des jeux de gamin meme si mario est a l´interieur de certain jeu je ne vois pas en quoi c´est un jeu de gosse... et désoler mais jouer au voiture on faisait ca a 2 ans
( 3) et la encore je ne suis pas d´accord avec toi car je suis attentivement la psp et je ne trouve pas de jeux nouveau qui m´interrese réellement car psp = jeux de caisse et . . jeux de caisse et un peu d´avanture.. alors que sur DS c´est un peu plus varié meme des son début...
( j´ai un peu exagéré ici ( 3) mais c´est pour mieux faire comprendre
)
désoler pour les fautes mais je ne me suis par relus
![]()
D´accord chacun ses gout mais je tenait seulement a dire ce que javais a dire.
Death, Jr.
Gran Turismo 4 Mobile
Metal Gear: Acid
Frogger PSP
Hot Shots Golf
Ape Escape
REN-GOKU: The Tower of Purgatory
Armored Core: Formula Front
Dynasty Warriors
Medievil
Formula One 04
ATV Off-Road Fury
Syphon Filter: Logan´s Shadow
Fighting Spirits
Ten no Kagi, Chi no Mon
PSP FPS ( Coded Arms)
Spider-Man The Movie 2
Wipeout Pure
NHL FaceOff 2005
NBA Shootout 2005
World Tour Soccer 2005
Twisted Metal: World Tour
Tony Hawk´s Pro Skater Underground 2
Ridge Racer
Tales of Eternia
Darkstalkers Chronicle
Puyo Pop Fever
Free Running
The Gagharv
Need for Speed Underground
NBA Street
NFL Street
Tiger Woods PGA Tour
Makai Wars
PSP Racer
IN PRODUCTION
Visual Impact " 3D Adventure Infiltration" title
Devil May Cry PSP
Viewtiful Joe PSP
Project S
Di moi pas qu´il y a aucun jaux qui tintérresse dans ceux là. Pour plus de détails va là
http://psp.ign.com/