CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai vu la PSP a côté de la DS

ajb007
ajb007
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:51:59

et bien je peux vous dire que en photo la PSP est magnifique, mais franchement en vrai j´ai été super décu : elle luit de partout c´est tout moche et l´écran plat a beau etre grand, on a vraiment l´impression d´etre devant une console de salon... c´est vraiment pas a ca que doit ressembler une console portable !

de son côté la DS est je trouve bien plus jolie, et c´est dommage que le coloris gris foncé ou noir ne soit pas présent dès la sortie de la machine ( je ne vais quand même pas attendre)

Voila, pour ceux qui ont vu les 2 dites moi ce que vous en pensez, mais du coup ben moi je suis allé directement réserver la DS avec mario 64 x 4 :) et en plus je suis content ! !

longue vie à la DS ! !

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:54:19

Je ne savais pas qu´il y avait un standard qui imposait à une console d´être de tel ou tel forme pour pouvoir ressembler à une console portable :sarcastic:

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:54:33

g vue des videos comparatives ds la DS-PSP
mais g vu reellement la DS et elle est . ..coment dire.....non pas pourrie....MAGNIFIQUE!!!!!!!!

ajb007
ajb007
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:57:11

non draxo ce n´est pas ce que j´ai dit !
ce que j´ai dit ( ou voulu dire :)) c´est que la PSP est ( à cause de la forme, de l´écran plat de la 3D...) en faite une console de salon portable faite pour jouer chez soi, et je trouve que c´est la que sony se plante ! voilou ^^

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:58:04

pffffff je prefere la ds, c´est boucou mieux, y a pas de comparaisons a faire, aloons

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:59:02

pour moi,la DS et la PSP sont evidemment ds consoles portables mais sa ne m´empechera pas de jouer comme tous les soir ds mon lit(a la NGC :lol: ) avec ma DS!
ce que je veut dire en clair c que se ne sont pas forecement ds consoles portables,elle sont les 2 :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:00:25

Ajb007 ok d´accord c´est pas ce que j´avais compris d´abord ^^

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:38:41

PSP n´est pa ke une console L est bouré de gadget donc pr 1 gamer i vo mie la DS

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:41:03

et avant d´acheter la DS, va faire un tour sur orthographe.com
parce que tu descends l´image des gamers là . ...

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:46:48

perso moi jai les 2

la PsP avec RR et ds avec mario

Ben jai plus jouer a la DS pour le moment,mais c´est normal,mario est un jeu d´aventure et les mini jeux sont marant et RR un jeu de course arcade,donc vite chiant,mais a l´avenir je jouerais bcp plus a la PSP vu les titres qui vont sortir,alors que a par mario ya rien sur DS avant longtemps

Sinon la DS jai aucun blem
Sur PsP jai 1 pixel mort(ou ptet 2,3 car il est assez gros,mais comme cest au meme endroit),sinon jai aussi la direction droite qui grince de temps en temps

VOila

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 mars 2005 à 20:49:18

Sagona2003

a plus de 200€ le matos,tu es en droit d´avoir un appareil irréprochable en terme de qualité,c´est inadmissible le coup du pixel mort,et le probleme de direction.

j´espere pour toi que tu ne regrette pas ton achat,moi a ce prix,j´aurais fais bouffer la PSP au pdg de Sony.

Virus57
Virus57
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:53:26

Vous voulez vous donner bonne conscience en ecrivant ça sur la DS, pr se dire ouais g fait le bon achat, ms je dis pas que la DS est nulle ( je vais l´acheter) ms au niveau esthétique, j´ai vu les deux à coté et franchement y a pas photo, la PSP est superbe, classe, design alors que la DS fait mastock et vraiment pa design ( les boutons et tt). Tous ceux qui ont vu les deux consoles à côté comme moi sont du meme avis, sur le plan esthétique, la PSP est magnifique alors que la DS mouais. Et pour l´histoire de la console de salon c´est n´importe quoi, c vraiment pour trouver des arguments qu´en y en a pas, pcq la PSP est petite et au contraire a un superbe ecran 16/9 qui ne fait pas du tout penser à une console de salon.
Mais l´esthétique ne fait pa tout... et la DS a bcp d´avantages tt de même.

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:00:59

ben oui elle a des avantages...beaucoups meme :fier:

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:01:08

Franchement je trouve la PsP plus belle que la Ds ( bien que sa soit la DS que je vais acheter ) mais je doit avouer que je trouve domage que La PsP soit qussi reflechissante on dirait un miroir j´ aurais largement preferé que elle soit plus mate et par consequent moin salisable.

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:01:34

je parlais de la DS!!

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:03:23

ouai le PSP fai fragile mais...elle l´est je pense!
en plus on a peur de la grater ect!
tandis que la DS,on n´a pas peur de l´avoir ds sapoche , en + on la repkie donc pas de probleme au niveau de la protection des ecrans!
la PSP,si tu la met en poche , g peur que ton ecran soit gratté!

jcfr
jcfr
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:03:28

super l´argument a 2balles
regarder des films sur un ecran de 5pouces superrrrrrrrr

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:05:05

corection des fautes:
la psp
fait
gratter
sa poche
replie
lol g l´impresion qu´on va me prendre pour un gros maniak!

Drake3
Drake3
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:06:54

moi je prend les ds meme si je vous avoue que j´ai hésité longtemps entre les deux consoles mai je ne trouve pas que la ds fasse mastoc j´aime bien son design la PSP aussi mais sa me ferai chier par ce que moi qui aime bien que mes consoles soit propres laver toute les5 min ma psp car il ya des trace de doight sa fait beaucoup : au final j´ai plus le temps de jouer lol

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:07:49

ouai c vrai!
non franchement,la PSP me fait prenser a un truc en plastique a faire gaffe pour ne pas plier!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2