Yptll : Ouais, mais j´étais quand meme un noob... Le nombre de phrases débiles c´est hallucinant, bon on avait pas beaucoup d´infos sur la DS, tout le monde spéculait, et j´étais particulierement mauvais à ça
Mais l´époque "bien soudé" c´est avant ce topic, quand Draxo est arrivé c´était deja le début de la merde... C´est clair que c´était cooooool, on tolérait Le_Directeur, alors que maintenant Foulcher fait chier, meme ceux qui avaient aimé Directeur...