CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polkh Bannie !!!

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:57:07
  • XnBlooh profil

* Posté le 02 mars 2005 à 15:45:36 avertir modérateur
* ==Topic collector==

Preuve qu´on peut bannir grâce\ à cause de simple screen, et dire qu´on nous ceritifiaient le contraire...

bonsoir cher Xnblooh ^^ ca fait drole de se parler 2 ans et demi apres la création du topic

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:58:14

Bouhouhou... On a perdu polkh, c´est pas drole Yptll !

Et sois content, moi quand on vois mon ancien pseudo, on a 99 % de chances de voir un message de noob, une connerie ou un message avec une insulte dedans, toi y´en a quelques uns où t´as pas dit de connerie... Je crois... Un peu... Quelques uns...

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:59:11

Yptll : Puis c´est pas comme si t´avais dit "On a enfin réussi à bannir ce connard de polkh, c´est cool que parfois les bans sur screen-shot marchent"

:o))

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:02:58

c´est clair ... et je m´en souviens meme de 2004 meme si je postais pas StyleS ,Vladico,Xn, Plisko

En 2005 j´ai deja dit et j´ai oublié alexx :honte:

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:04:01

Yptll : Ouais, mais j´étais quand meme un noob... Le nombre de phrases débiles c´est hallucinant, bon on avait pas beaucoup d´infos sur la DS, tout le monde spéculait, et j´étais particulierement mauvais à ça :rire:

Mais l´époque "bien soudé" c´est avant ce topic, quand Draxo est arrivé c´était deja le début de la merde... C´est clair que c´était cooooool, on tolérait Le_Directeur, alors que maintenant Foulcher fait chier, meme ceux qui avaient aimé Directeur...

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:04:40

Plisko en 2004 y´avait pas, je crois qu´il date de 2004-2005... Moi c´était thegamer128 :banzai:

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:05:50

:rire:

Pour finalement voir que nos stars se font dégagées par Nintendo :rire:

Moi j´me souviens surtout de Jul0ne ou Anjul, il était sympa et j´aimais bien son topic des news...

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:06:56

le ploblème de Raphael ou Draxo si vous voulez si qu´il etait un modérateur fantome qui ne se souciait pas de sa communauté qui commencait a sombrer et on a reussi a demeler tout ca :) ce qui a fait les plus beaux jours de ce forum on le sait tous

moi je dis que le forums DS de jeuxvideo.com on pourrait en ecrire un livre

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:08:18

polkh : Ouais enfin le probleme c´est aussi que le seul truc qui l´interessait c´était le site qu´il démarrait avec Shauni et Ridik, et qu´à la fin il modérait plus du tout (ce qui est la seule différence avec Alexx, soit en dit au passage)

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:11:16

Ho merde, c´était un type sympa ^^

Bande de larves !

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:11:43

mais quece qu´il devient lui ?! il a demissioné a floodé sur le PS3 , fait deux ou trois conneries sur le ds et plus rien

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:12:10

Ben il en a eu marre...

Il avait vraiment une famille et tout non ?

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:13:12

tout ce que je sais c´est qu´il avait son épouse sur le fofo pikimini

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:16:12

^^

J´avais adoré la discussion via mail qui avait provoqué son bannissement...

Puis le mioche qui s´est plaint d´etre traité de "larve" et qui provoque le gros bordel de sa démission c´est vraiment trop fort ^^

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:16:46

polkh : Ouais c´est vrai ça, je me disais bien... Elle avait une position super bizarre pendant qu´il démissionait :rire:

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:17:54

et je me rappelle des reviens makia ! qui fleurissait tt le temps pendant 3 jours

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:38:03

Ouais et l´air de rien c´est assez agréable...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment