Bon voila j´avais fait la demarche d´envoyer un message a Julie Couronne ( moderatrice des forums jeuxvideo.com) et voila ce qu´elle ma repondu
De : Julie Couronne < couronne@jeuxvideo.com>
Envoyé : mercredi 2 mars 2005 10:30:45
À : jeremy correard < jejetidus@hotmail.com>
Objet : Modération des forums Jvcom
| | | Boîte de réception
jeremy correard a écrit :
Voila depuis cette aprés midi, une personne multiplie le flood en faisant des topics en majuscules ( ce qui pollue enormement notre forum) contre notre moderateur, son pseudo c´est " *Polkh*".
Sa devient inssuportable de voir tout ses topics. _*/Pouvez vous faire quelquechose voir meme le bannir ? ?/*_
Pour un petit aperçue des ses oeuvres http://img189.exs.cx/my.php?loc=img189&image=polkh9aa.jpg
<http://img189.exs.cx/my.php?loc=img189&=polk
h9aa.jpg>
Merci
Bonjour,
suite à votre message sachez que j´ai banni ce pseudo dans la matinée.
Amicalement.
--------------------------------------------------
-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM
--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net
--------------------------------------------------
-------------------------
Alors bonne nouvelle nan ?