CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polkh Bannie !!!

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:37:55

Bon voila j´avais fait la demarche d´envoyer un message a Julie Couronne ( moderatrice des forums jeuxvideo.com) et voila ce qu´elle ma repondu

De : Julie Couronne <  couronne@jeuxvideo.com>
Envoyé : mercredi 2 mars 2005 10:30:45
À : jeremy correard <  jejetidus@hotmail.com>
Objet : Modération des forums Jvcom

| | | Boîte de réception

jeremy correard a écrit :

Voila depuis cette aprés midi, une personne multiplie le flood en faisant des topics en majuscules ( ce qui pollue enormement notre forum) contre notre moderateur, son pseudo c´est " *Polkh*".
Sa devient inssuportable de voir tout ses topics. _*/Pouvez vous faire quelquechose voir meme le bannir ? ?/*_
Pour un petit aperçue des ses oeuvres http://img189.exs.cx/my.php?loc=img189&image=polkh9aa.jpg
<http://img189.exs.cx/my.php?loc=img189&=polk
h9aa.jpg>
Merci

Bonjour,

suite à votre message sachez que j´ai banni ce pseudo dans la matinée.

Amicalement.

--------------------------------------------------
-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------
-------------------------

Alors bonne nouvelle nan ?

guig
guig
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:39:48

oh oui :lol: ces oeuvres...

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:40:27

C´est bien mais on le sait depuis hier en fait ^^

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:40:46

c´est clair que sa faisait un peu peur et sa cassé vraiment les c**** ! :lol:

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
02 mars 2005 à 15:42:34

Traitre!Non je plaisante :lol: , c´est tant mieux comme ça il y aura moins de flood sur ce forum ^_^!Gloire et longue vie au forum DS ( ainsi qu´a la console ^^)

ggre
ggre
Niveau 7
02 mars 2005 à 15:42:48

cété kan kil avaient autant floodé?

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:44:18

sa doit faire 1 semaine ou 2

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:44:29

samedi aprem midi

Mirage
Mirage
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:45:11

fau pa se faire trop dhillusion on va surment le voir revenir avec un pseudo comme polkh2

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:50:21

Ouai Couronne me prend vraiment pour un abruti alors, l´autre fois elle refuse de bannir un pseudo sous prétexte qu´elle bannissait pas avec les captures d´écran :monoeil:

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:51:50

Bah sa m´a l´air vachement bizarre alors, Pourquoi elle m´aurait marquer sa ? ?

game63
game63
Niveau 9
02 mars 2005 à 16:56:06

C´est byzarre.........

bossboss
bossboss
Niveau 1
02 mars 2005 à 17:21:03

NON JE NE SUIS PAS BANNI

ShadowGamer
ShadowGamer
Niveau 4
02 mars 2005 à 17:23:38

Fais pas le malin,ça va venir... :sors: BOULET!

ddxhunter
ddxhunter
Niveau 3
02 mars 2005 à 17:27:02

" NON JE NE SUIS PAS BANNI"

Mais sava vnir :p) euh sinon faites viiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ( banissez son IP SVP)
:sors:

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:33:42

Les gars ne repondez plus au topic cree par Bossboss il demande que ça!!
Meme n´ecrivez pas " 1 banni" ou un truc dans le genre ça sert rien car tout le monde sait pertinement qu´il le sera

Ne lui repondez pas . Draxo ferra son travail et Couronne le sien.Ne vous inquietez pas!

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:23:35

Mais sava vnir euh sinon faites viiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ( banissez son IP SVP)

:d) Euh a moins qu´il est une ip fixe, sa sert a rien de bannir une ip vu qu´elle change a chaque connection

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:52:24

HA merde on a perdu polkh... C´est dommage il était sympa.

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:53:56
  • mirage profil

* Posté le 02 mars 2005 à 15:45:11 avertir modérateur
* fau pa se faire trop dhillusion on va surment le voir revenir avec un pseudo comme polkh2

ce gars a des dons de voyance faut croire :)

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:54:37

Putain ouais j´avais pas lu ça... C´est clair qu´il est fort :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment