CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la GBA 2 !!!!!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:36:42

la révolution sera retro compatible avec la game cube ! !! voila pourquoi il feront toujours des jeux cube ! !!

c´est le meme schéma que psone et ps2!!!

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:38:36

De toute les maniére on verra bien! Si son existence ce révelle une vériter libre a vous de délaisser la DS mais ce serait une lourd erreur car de toute les console qui seront disponible se sera la + originale et la plus innovante!

FayamNo
FayamNo
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:38:40

logikmen chui pa sur rafalfa! Si demain, officielment, ils annocent la sortie dvotre gba2 j´vais pas courir acheter la ds. C´est qu´une rumeur, attendez qu´on sache si c´est vrai ou si c´est faux, mais arretez de delirer

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:39:08

moi j´aimerais bien pourtant car si la DS est génial j´aimais bien cette série qu´est la gameboy éternellement rétro-compatible(gbc avec gb,gba avec gb et gbc) et la gba SP avec son éclairage était une merveille:très petite,très pratique,on pouvait la transporter partout.
Si la DS est une révolution de jeux et technique elle n´a pour moi en rien le coté pratique et " je t´emporte partout" de la gba sp.
Il suffit de jouer aux jeux gba sur la DS pour s´apercevoir que ça le fait moin que sur la gba.
La DS est une console fabuleuse mais j´espère vraiment que c´est une nouvelle série de console de nintendo et pas la descendante de la gba....pitié ! !!

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:41:22

FayamNo j´aimerais bien connaitre tes argument sur " ils annocent la sortie dvotre gba2 j´vais pas courir acheter la ds"

Juste pour savoir car j´aime bien connaitre l´avis des gens! Merci d´avance

FayamNo
FayamNo
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:41:45

l´annonce d´une gba2 affaiblira le marché de la ds, pcq si j´achete la ds, c´est aussi pcq elle est pas chere, j´ai une ps2, jsuis pas un ultras nintendo mais j´aime bcp mario64 etc...mais le choix été plus facil quand jai vu les prix.
Si ils annoncent la gba2 jvoudrai etre sur de mon choix, jvais pas acheter 2fois une console

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:45:31

ok donc tu achete la DS uniquement pour sont prix ba? Alors un conseil l´ami, n´achete pas sans reflechir, parce que c´est nouveau, c´est beau ect... reflechis et soit sur de ton achat! Ainsi il peu sortir une console 3 x pls puissante tu restera sur tes opinion et tu ne sera pas deçu de ton achat!

Le marché de la console devien comme celui de l´informatique :evolution perpétuelle! C´est pourquoi une reflexion avant achat est obligatoire!

FayamNo
FayamNo
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:49:40

nan je lachete pas que pour son prix, mais j´peux pas me payer une psp et des jeux de psp a 50 60euro tt ltps, jai la ps2 depuis lonten, 2ou 3 ans, jai gta vice city et san andreas, pes3 et 4 et c tou. vice city c un pote ki mlavai offert, pes4 aussi.
Jsuis pas pauvre, mais jpeux pas claker 100euro par mois en jeux video.
Je prend la ds pour ce qu´elle est, pour les jeux qui vont sortir, mais le prix est un gros avantage.
Elle aurait couté autant que la psp et les jeux aussi, j´aurai acheté aucune des deux.

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:52:03

ok la c´est plus clair et je comprend! Je suis un peu dans ton cas, mais alors croit tu vraiment que si la GBA2 sort a sera a moin de 250 euros ? Non je ne pense pas car elle aurait des capacité + grande que la PSP

FayamNo
FayamNo
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:57:04

On sais jamais, j´aurais attendu d´connaitre tout, pour etre sur. Sony est tré cher, les consoles qu´ils font sont bien , mais trop technoloique, trop cher... Pour ceux qui peuvent se les payer c´est bien, la ps2 est une consol sublime, seul probleme, au bout de deux ans elle é morte, il faut la changer, 150euro le renouvellement c´est cher, pour ça que je joue avec une ps2 morte. Et ils visent un public specifique, different de nintendo qui eux, produisent pour tout le monde ( mario64, a 20ans on aime encor, est-ce que a 8ans on aime jouer a final fantasy ou gta?).

FayamNo
FayamNo
Niveau 3
02 mars 2005 à 16:00:24

chai pa pk jdi ca, ocun rapor avec le sujet, dsl

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:01:22

je voit quon a a peu de chose pres le même regard sur la chose! C´est sympathique de trouver quelqu´un qui pense à peu pres pareil que moi! Je reste tout de même sur l´opinion que la DS est la meilleur console portable de la génération qui arrive, non pas pour sa pris mais par ses capacité ^^

FayamNo
FayamNo
Niveau 3
02 mars 2005 à 16:07:55

ué nan ça c´est sur!
Le changement au niveau de la maniabilité est bien, bcp plus de facilité. Imaginez jouer aux sims ( jeu moyen mais bon exemple) avec le joy de la ps2, et avec le stilet DS, c´est plus pareil. Et surtout, la ds, c´est la n64 en mieu.
C´est different dla GC, l´ambiance ds et n64 se ressemble pour moi, au niveau des jeu.

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:10:20

oui couleur petante et atmosphère chaleuresue ^^

blayrow
blayrow
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:10:27

Moi non-plus, je n´y crois pas du tout à cette histoire de GBA 2.
Je pense que la DS ne trouvera pas de successeur avant 2 ans, et après peut-être une autre console sera annoncée, j´ai bien dit annoncée.
Pour l´instant c´est DS et PSP!

FayamNo
FayamNo
Niveau 3
02 mars 2005 à 16:13:11

oué voila, et surtout, on s´prend pas au serieu!
Jai joué a mario 64ds en multijoueur avec un animateur ki presenté la ds, et c sublime. Le jeu est beau, marant, on s´eclate ( meme si c t juste une course aux etoile koi mais bon, c t marant).
Fair un game over dan mario c´est pas un truc chiant, alors que sur d´autre jeu comme FF ou truc come ca, c´est presque une prise de tete

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:14:51

sa ca depend des jour defois jaime me prendre al tete sur un jeux! Mais defois je kiff la facilité!

FayamNo
FayamNo
Niveau 3
02 mars 2005 à 16:17:45

lol, c´est sur!
Tout simplement, la ds c´est la console qui fait revivre mon enfance ( jai grandi avec la n64, chuis un jeune:p))
et ça sera un pur plaisir de retrouver les jeux comme perfect dark, mario, snowboard kids...

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:22:52

il ne faut pas oublier la gizmondo!!!(qui va faire un bide mais bon...) alors ce ne sera pas " ds et PSP" desolé c´est un peu H.S

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:24:55

non c´est vrai il ne faut pas l´oublier! Ils auraient fait leur affaire si il l´aurai sortit 6 moi a l´avance quel dommage : une société ruinée de +

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive