Draxo Posté le 02 mars 2005 à 15:08:10
Alors voilà je vais mettre les pendules à l´heures à propos de cette GBA 2 !
Pour l´instant il ne s´agit que d´une rumeur et personnellement je n´y croit pas mais alors pas du tout.
Rien n´a été annoncé officiellement et vu que la DS semble interesser le public ainsi que les dévelloppeurs je ne vois pas ce qui pousserais Nintendo à sortir une nouvelle GameBoy pour cette fin d´année et ni pour l´année prochaine d´ailleur.
Donc maintenant arrètez de poster des topics sur cette rumeur parce que vu comment certains en parle on croirait vraiment qu´il s´agit d´une annonce officiel alors qu´il n´en est rien !
je suis d´accord avec toi mais...
nintendo a dit qu´il n´arreterai pas avant un très long moment la création de jeux ngc se qui pousse a posé la quesiton pourquoi sortire la révolution cette année ( ou début 06) et continuer de sortire des jeux ngc? simplement car dans plusieur mois une console sortirai avec un lecteur mini-dvd capable de faire tourné les jeux ngc c´est mon avis et c´est le plus logique mais bon il est clair qu´elle ne sortira pas avent un très long moment et je n´irrai pas de la à dire que la DS n´est pas la concurente de la psp il ne faut pas le nier elle l´est réellement...