CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la GBA 2 !!!!!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:08:10

Alors voilà je vais mettre les pendules à l´heures à propos de cette GBA 2 !
Pour l´instant il ne s´agit que d´une rumeur et personnellement je n´y croit pas mais alors pas du tout.
Rien n´a été annoncé officiellement et vu que la DS semble interesser le public ainsi que les dévelloppeurs je ne vois pas ce qui pousserais Nintendo à sortir une nouvelle GameBoy pour cette fin d´année et ni pour l´année prochaine d´ailleur.
Donc maintenant arrètez de poster des topics sur cette rumeur parce que vu comment certains en parle on croirait vraiment qu´il s´agit d´une annonce officiel alors qu´il n´en est rien !

guig
guig
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:10:14

c´est vrai nintendo veulent pas fair une autre console alors quien a une qu´é même pas sorti partout :honte:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:10:38

chouette :gni:

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:12:03

moi a l´inverse jy croi totalement! C´est parfaitement plausible!

Cependant la DS reste la meilleur des console mais si la GBA2 sort cat elle est innovante avant tous!

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:13:22

De toute façon possible ou pas pour le moment c´est une rumeur :ok:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:14:36

Bien joué le topic Draxo !
On va peut etre passer de 20 topics par heure sur le sujet à 5 . ..

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:17:05

lol non mais vraiment, moi je trouverais sa assez logique! Nintendo nous pond la DS dans la suite de la Gamecube : innovante et originale, et puis assome son adversaire avec une console + puissante que la PSP!

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:19:54

Oui enfin bon le consommateur à peut-être pas envi de se retrouver avec une troisième console qu´il faut fournir en jeu après ! Pareil pour les éditeurs qui vont forcément délaisser une des deux consoles pour se consacrer à l´autre.
Pour moi c´est un plan foireux.

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:20:27

draxo , voila une bonne initiative ! !!! ca sert a rien de faire autant de topic pour un sujet sur des rumeurs pas tres fiables a mon avis ! !! voila

:merci: a toi ! !!! :gni:

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:21:57

Pour moi non, car je pense que beaoucoup de monde reste dans mon cas : si je veut une console puissante je peut prendre la PSP

A l´inverse la DS est la seul console novatrice de sa génération! Et les éditeur si elle marche bien ne la délaisserons pas! Noublions pas que la N-cage a fait un pseudo " bide" et pourtant les jeux sont toujours prodduit dessus!

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:22:15

Ben je sais que j´étais pas le seul à en avoir marre de ces topics ou certains parlait quasiment comme si l´info était officiel. ^^

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:23:45

Draxo Posté le 02 mars 2005 à 15:08:10
Alors voilà je vais mettre les pendules à l´heures à propos de cette GBA 2 !
Pour l´instant il ne s´agit que d´une rumeur et personnellement je n´y croit pas mais alors pas du tout.
Rien n´a été annoncé officiellement et vu que la DS semble interesser le public ainsi que les dévelloppeurs je ne vois pas ce qui pousserais Nintendo à sortir une nouvelle GameBoy pour cette fin d´année et ni pour l´année prochaine d´ailleur.
Donc maintenant arrètez de poster des topics sur cette rumeur parce que vu comment certains en parle on croirait vraiment qu´il s´agit d´une annonce officiel alors qu´il n´en est rien !

je suis d´accord avec toi mais...

nintendo a dit qu´il n´arreterai pas avant un très long moment la création de jeux ngc se qui pousse a posé la quesiton pourquoi sortire la révolution cette année ( ou début 06) et continuer de sortire des jeux ngc? simplement car dans plusieur mois une console sortirai avec un lecteur mini-dvd capable de faire tourné les jeux ngc c´est mon avis et c´est le plus logique mais bon il est clair qu´elle ne sortira pas avent un très long moment et je n´irrai pas de la à dire que la DS n´est pas la concurente de la psp il ne faut pas le nier elle l´est réellement...

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:25:41

" la DS n´est pas la concurente de la psp il ne faut pas le nier elle l´est réellement"

Je ne sait pas si cette phrase était en reponse à mes propos mais détrompte toi je pense belle et bien que la DS est la concurrente de la PSP ^^!
D´ailleur je me laisse dire que les vente vont exploser!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:26:15

il ne s´agi pas d´une " nouvelle game boy" mais d´une amelioration de la game boy advance ( on a deja eu l´amelioration " sp") qui serai, je ss pas^^ une game boy advance sp i-pod ? ^^

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:29:33

lol non impossible de dire sa car entre GBA et GBA sp yavai aucun différence de puissance! Or ici il y en a une et pas des moindre!

FayamNo
FayamNo
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:31:44

Tout ça c´est vos reve, draxo a raison, ce srai completement con de sortir une nouvell gba ti suite, ca strouv c´est une rumeur lancé par des pro sony pour fair diminuer les ventes de la ds ( c parait fou mai on c jamai :p)
Avant d´imaginer une consol i-pod, atend d´etre sur que la rumeur est fondé sur quelque chose de vrai.

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:34:31

Tu sait une rumeur qui court sur des site renommé et a travers beaucoup de forum est dans 80% des cas une réalité! Mais cela n´empechera en rien la DS de faire un carton!

alex56
alex56
Niveau 4
02 mars 2005 à 15:35:26

c clair draxo franchement cette rumeur...c nimporte qoi surtt que c sony qui la anoncé donc vus que sony et nintendo c la guerre fo pas croire a leur connerie

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:36:04

Non il y a plein de rumeurs completement fausse qui circule sur des sites connues

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:36:34

c qui qui a inventé la rumeur ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive