CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire? attendre ou pas ??

Dim_10
Dim_10
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:37:14

[E3 2005] Dévoilement de la GBA 2 ?

C´est à cette occasion que Nintendo pourrait bien créer tout un émoi et dévoiler une autre console portable, la véritable succession à la Game Boy Advance.
Technologiquement, la Game Boy Advance 2 ( ou Game Boy Evolution) serait équipée d´un large écran rétro-éclairé, de contrôles analogiques et d´une puissance équivalente à la GameCube. Elle se poserait donc clairement en concurrente directe à la PlayStation Portable ( PSP) qui doit atterir sur les tablettes des magasins américains le 19 mars.
À ce propos, une annonce officielle de Nintendo pourrait bien venir aussi tôt que le 10 mars. Ce jour-là, son président, Monsieur Satoru Iwata, doit prononcer un discours intitulé : «Le coeur d´un joueur» à la prochaine conférence des développeurs de jeux qui doit se tenir à San Francisco aux États-Unis.
P.J. McNealy, de l´American Technology Research ( Recherche technologique américaine), pense à ce sujet que la GBA 2 sera disponible pour les fêtes de 2005 et que la console se vendra au prix très alléchant de 99 US$ avec des jeux à 49 US$.
Ce dévoilement de console s´inscrirait dans la politique des trois piliers annoncée au dernier E3 et ne contredit pas les plans de la firme de Kyoto qui a plusieurs fois statué que la DS visait à attirer un public différent, plus âgé, au jeu sur portable.
Quoiqu´il en soit, Nintendo veut défendre chèrement sa peau sur le marché des portables et ne pas céder inutilement de la place sur le lucratif marché américain.

:ouch2: put1 si nintendo pense deja a la GBA 2... que va devenir la DS ?

La console o 20 jeux :doute:

Qu´en pensez vous ?

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:39:05

Je crois pas que Nintendo nous ferait ce coup là. Sinon ils tomberaient bien bas dans mon estime... Ce serait con de sortir une console et d´en lancer une autre 5 mois après, où est le bénéfice ?

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
02 mars 2005 à 14:39:19

Fake

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:40:30

euh j´veux pas dire mais yas plus de 200 titres en developpemment sur DS en ce moment alors la consoles a 20 titres tu te la garde pour toi

zeldavslink212
zeldavslink212
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:40:51

peut-etre que la gba2 aurat les memes jeux que la déesse?sinon,la déesse et ses jeux...
AUX OUBLIETTES!!

Dim_10
Dim_10
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:42:10

200titres en dvp . .. sa fai 6mois ke jenten sa et jvoi tjrs les meme jeux en images

minikail
minikail
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:42:43

ah ouai donc enfait tu dis qu´il fo attednre la gba 2 ( aussi puissante qe la gc?? :ouch2: ) mais si c´est le cas c´est plus la peine de debourser pour la ds ? ? mais si c´est VRAIMENT VRAI moi j´attend la GBA 2

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:42:54

Peut etre qui prevoit une gba 2 mais pour plus tard

Dim_10
Dim_10
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:44:20

il dise ke c peut etre prevu pr noel . .. de tte facon il on marké ke nintendo eclairssirai ce sujet des le 10mars . .. soit la veille de la sortie

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
02 mars 2005 à 14:44:33

Elle est pas prete de sortir. Pas avant 2 ans au moins.

Dim_10
Dim_10
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:45:03

si la gba2 = Gc portable
et ke c prevu pr noel
moi jatten et vs ? ( question pr ceu ki lon pa)

davzell
davzell
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:48:05

mais n´importe quoi un magasine a dit qu´une nouvelle gba sortirait alors tu les crois ? attend que ce soit officiel au pire des qu´une annonce est faite tu revend ta DS et ne t´inquiette pas tu trouvera facilement prenneur meme si une nouvelle GBA sort

minikail
minikail
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:48:33

PAREIL

userunknow
userunknow
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:48:57

GBA 2= gros fake

alors ce qui parle de la GBA 2 = GROS boulet qui commence à nous les briser avec leur rumeur a la c**

zeldavslink212
zeldavslink212
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:52:53

la gba2 est annoncée officiellement fin 2005 en europe pour lutter contre la psp.et la gba sp sera vendue au prix de 49dollars aux usa!
( c rageant pour ceux qui l´ont achetée à 129 euros!)mé si la gba2 sors seulement quelques mois après la déesse,je vois pas en quoi elle pourrait etre beaucoup mieux.

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:53:59

c´est kler , quand ces gens la arreteront de croire aux rumeurs ! !!

c´est des rumeurs donc on ne sait pas qui est le premier a l´avoir lancé , pensez y ! !!!moi , mes sources m´on dit qu´il n´y aurait pas de gba 2 avent 2 ans ! !! la boucle est bouclé ! !! et un conseil , rechercher avant de poster ! !!! des topics qui parlent de ca , ils n´en manquent pas sur les forums de jeux vidéo ! !!!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 mars 2005 à 14:58:00

si t´attend un peu ça peu t´aider si tu hesite avec une autre console ( mais la gba 2 c du bluff a mon avis)
de nouvelles offres genre nouveaux pack nouvelles couleurs qui viendront avec le temps

zeldavslink212
zeldavslink212
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:59:21

dsl c qu´une rumeur mé qui a de fortes chances d´etre vraie.lien:pokélord

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:05:13

je répéte que je connait quelqu´un qui est en relation avec nintendo et qui sait tres bien quand un projet de console est en cours ! !!

aucune console portable nintendo doit sortir avant 2 ans , c´est nintendo qui dit ca ! !!!

la ds est une nouvelle console portable , pourquoi nintendo se descréditrait en sortant une autre console portable a peine 1 an apres la sortie de la premiére ! !!! réffléchissez un peu avant de poster , les mecs

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)