Mario 64 DS -> Bon, l´intêret dans ton cas sera moins élevé que d´autres joueurs qui n´y auraient jamais joué mais pense-y : 30 nouvelles étoiles, graphisme amélioré, possibilité de jouer avec Luigi, Yoshi et Wario, système de compétences spéciales ( du genre quand il faut aller dans un cage il te faut luigi pour le faire avec sa compétence spéciale [boîte rouge], Mario en fait, il gonfle et gonfle, les autres... tu découvriras
) 36 mini-jeux super sympas ( du genre de tirer avec un lance-pierre des bombes qui tombent en utilisant l´écran tactile), à l´écran de début, faire des petits dessins et BEAUCOUP plus ^^ Selon moi c´est LE jeu de base à posséder sur DS.
WarioWare -> J´en dit moins parce que je ne l´ai testé qu´un bref moment mais il m´a l´air super bien néanmoins! Les jeux sont vraiment originaux et amusants mais ce qui me fait peut aussi c´est la durée de vie... :S
Feel the Magic -> Même chose que WarioWare sauf qu´il y a un scénario plus évolué. Personnellement entre les deux, c´est WarioWare mon préféré.
Voilà.