CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu acheter?

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
26 février 2005 à 22:42:05

Bonsoir!

Voila, après avoir longtemps réfléchi j´ai décidé de m´acheter la NDS comme nombreux d´entre vous!
Tout d´abord j´aimerais savoir si je pourrais en avoir une le 11 mars sans la commander?
D´autre part je ne sais pas quel jeu acheter donc si vous pouvez me conseiller se serait sympa! Je joue a tous types de jeu sauf RPG! J´aimerais un jeu qui sollicite l´utilisation du stylet ( mon budjet me permet d´acheter que un jeu donc je préfère découvrir l´innovation avec l´écran tactile), et qui n´est pas sur PS2, ( par ex ne me dite pas Spider-man DS)
Merci d´avance!

Garby
Garby
Niveau 6
26 février 2005 à 22:44:07

qui irai dire spider man DS . ..
non serieu achete wario ware.

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
26 février 2005 à 22:47:42

MARIO 64DS c´ est se jeu quil te fo !

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
26 février 2005 à 22:49:09

Normalement, tu sauras en avoir une sans réserver mais on est jamais trop prudent. Le meilleur jeu pour le moment, c´est Mario 64 DS. :oui:

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
26 février 2005 à 22:52:26

Lol c´était juste un exemple j´aurais pu dire Pro Evolution Soccer DS! J´avais penser a Wario Ware moi aussi j´y ai joué a Micromania et il est pas mal du tout mais j´ai peur de la durée de vie qui me semble trop courte ( dite moi si je me trompe c´est juste mon sentiment après l´avoir tester) ! Continuez a laisser vos avis svp! Merci Garby!

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
26 février 2005 à 22:56:26

a ta place je prendrais super mario 64 ds!
pour se durée de vie exeptionnel et ces graphisme entierement realisés en 3d!

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
26 février 2005 à 22:57:21

Une petite question sur Mario 64 DS:

J´avais ce jeu quand j´avais ma Nintendo 64 et je l´ai fini a 100% ( les 120 étoiles)! Ce jeu c´est juste un remake de la version Nintendo 64 ou il y a des améliorations? des ajouts? des minis jeux? un multijoueur? Si ya rien de cela il n´y a aucun intérêt a ce que je prenne ce jeu!

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
26 février 2005 à 23:00:32

dans la version ds , il ne s´agit plus de recuperer 120 etoiles mais 150 ! ce qui rend la durée de vie encore plus longue...
de + super mario 64 ds possede 36 mini jeux tous aussi delirants les uns que les autres!
les graphismes sont encore plus beau que sur 64

et bien sur tu peut jouer non seulement avec mario mais aussi avec yoshi , luigi , et wario!

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
26 février 2005 à 23:05:20

DSfan74==> Le jeu il sollicite le stylet ou pas? Donc a ton avis sa vaut quand meme le coup meme si j´ai fini le jeu a 100% sur N64? Les autres s´il vous plait dite moi ce que vous en pensez!

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
26 février 2005 à 23:15:15

bien sur , si tu a joué a la version 64 , le jeu va te paraitre moin bien , c´est evident, toutefois comme je l´ai deja dis , 30 etoile suplémentaire ont été rajouté .
pour le stylet on l´utilise dans les mini jeux , dans le mode aventure , on se sert de la sangle mais je ne croit pas qu´on se sert du stylet mais je n´en suis pas sur.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
26 février 2005 à 23:18:36

Il y a 3 modes de contrôles. Mais pour l´aventure, le stylet est incomfortable. Mieux vaut la dragonne! Cela revient au même que le stylet mais c´est plus confortable. :)

AileDral
AileDral
Niveau 6
26 février 2005 à 23:19:52

Ya trois jeux qui sollicitent le stylet comme il faut : Wario Ware touched ( que des mini jeux avec le stylet, Project rub, sorte de wario ware, avec un scénario un peu potache, mais pas mal du tout ( utilisation également du micro) et mario 64, pour les mini jeux ( la catapulte j´adore)

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
26 février 2005 à 23:24:18

Ok je vais quand meme réfléchir si je l´achète! La sangle sa me va aussi lol. Merci a vous 2! Si vous avez d´autres idées de jeux n´hésitez pas à me proposer! Finalement je vais acheter 2 jeux je pense mon père vient de me donner 50 euros lol! Sinon je vais attendre que la ludothèque de la NDS se remplisse un peu comme sa j´aurais plus de choix! Sinon y´a quoi comme FPS de prévu?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
26 février 2005 à 23:25:23

Metroid pour le moment mais comme la DS exploite vraiment bien ce type de jeu, je suppose que Nintendo va en faire beaucoup. :oui:

LUIGIcity
LUIGIcity
Niveau 3
26 février 2005 à 23:27:22

vive l´OM

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
26 février 2005 à 23:28:05

C´est clair que Nintendo a intéret de tirer profit de cette avantage! Pour les amateurs de FPS la DS convient mieux que la PSP! Nintendo à cette avantage vis-à-vis de son rival!

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
26 février 2005 à 23:30:16

luigicity Posté le 26 février 2005 à 23:27:22
vive l´OM

PSG en forceeeeeeeeeeeeeee

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
26 février 2005 à 23:31:05

Allez sur le forum football pour ça... :ok:

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
26 février 2005 à 23:35:37

Nan c´est bon j´arrete lol je continue sur le sujet principal! Mais bon PSG en force quand meme! lol! Sinon il y aura quoi d´otre comme FPS à part Metroid? Et est ce qu´il va y avoir un Mario Tennis DS ou un truc comme sa? En gros l´équivalent de Mario Power Tennis parce que je le trouve assez fun ce jeu!

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
26 février 2005 à 23:36:31

Sûrement. Mais je ne sais rien de plus, désolé.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS