J´ai eu l´occasion de tester la DS en magasin et visuellement les photos ne reflète pas la réalité sur la machine mais mario 64 DS est un peu pixelisé tout de même et le rendu à l´écran est quand même visible comme les scintillements et l´aliasing visible trop même sur ridge racer PSP(et oui la PSP à des défauts de rendu visuel aussi et oui faut pas se voiler la face)!
Et puis le rendu d´un jeu sur un ecran LCD portable est différent que sur TV c´est sur c´est comme regarder un film DVD sur un ordi portable avec un écran TFT et matter un film DVD sur sa TV de salon la différence est la même.
Pour conclure mario 64 DS à un meilleur rendu en mouvement sur DS que les images fixe qui traine sur le web, il y a un peu de pixelisation qui pourra décevoir les pro anti-pixels sur les jeux 3D mais c´est sur Mario 64 DS n´est pas pixelisé à mort comme un vulgaire jeu mal fini c´est sur c´est une remarque comme les scintillements et les effets d´escalier de ridge racer PSPqui déçoivent aussi et l´alliasing aussi la nappe de brouillard peu aussi décevoir mais bon ce sont des remarques sur les défauts qu´il faudra accepter sur portables car il ne faudra pas s´attendre à avoir un résultat d´une définition sur TV non plus car les portables sont limités en termes de résolutio d´écran!
En tout cas Métroid PH sur DS est magnifique les graphismes sont beau propre pour le support DS en gros magnifique et excellent tout comme mario Kart DS!
Accepter les plus et les moins d´une machine c´est un choix en tout cas moi personellement je prendrait la DS mais je réfléchis pour mario 64 DS d´une part parce que j´ai déja la version N64 et aussi pour le rendu visuel un peu pixelisé!
J´aurais aimé la sortie de métroid PH et mario Kart DS pour la sortie Européene mais bon, il faudra patienter encore, il y a bien la demo de metroid PH dans la DS mais j´aurai aimé le jeu entier moi.