CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[mini débat] Coréen-Nippon, cyber folie!

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 15:15:02

Etrange, pas spécialement je trouve. Seulement ici on critique sans cesse le faite que rien ne soit originale, que tout se limite en une succession de sujets parlant des capacités de la PSP à côté de celles de la DS. J´ai essayé de proposer un sujet pouvant être à la fois très sérieux et complètement barje!

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 15:18:46

Tout en essayant de proposer autre chose que des discussions que l´on connait déjà par coeur depuis la création de ce forum. Ca me gave un peu de surfer sur ce forum et me rendre compte que les nouveaux sujets que je n´avais pas eu l´occasion de voir jusqu´à maintenant sont quasi-identiques à ceux qui existaient déjà il y a plusieurs mois. A la limite je préfère encore l´internaute qui est venu ici pour créer son Blabla sur DBZ la fois dernière...

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 15:20:57

Des sujets comme ça par exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-14987-1-0-1-0-0.htm

Enfin c´était juste pour te donner une idée, y´a pire que toi! :-d

-[DionysoS]-
-[DionysoS]-
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:24:54

:d) merci, ça me réconforte!!!!!!!! :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 15:26:41

Bah ouais, faut pas que je te fasse de la peine non plus. ^__^

-[DionysoS]-
-[DionysoS]-
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:31:23

:d) c´est trop gentil, MERCI BEAUCOUP!!!!!!

sinon, en fait, jm ben le sujet..........

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 15:40:02

Si tu l´aime bien tu pouvais peut-être répondre, même en deux lignes seulement. :-)

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 17:54:24

Pourquoi tu l´achète pas?

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 17:59:15

Je l´avais trouvé dans une version japonaise et qui par chance avait des sous-titres français. Je l´ai pas acheté dans cette version toutefois, elle était un peu trop chère.

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:00:59

Désolé mais je pige rien je veux bien que t´écrive des lignes et des lignes didul mais t´aurais pu dire: Que pensez vous du Japon et de la corée du sud qui bénéficie d´avantage sur la sortie des jeux
un truc com ca a par si chui con et que je par...

Bye!!!! :honte:

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 18:03:54

Blooh :d) Cinemasie.com

Expert :d) Tu pige pas quoi? Ce sujet est là pour parler des jeux video vu par les Japonais et les Sud Coréens, c´est tout.

remi-san
remi-san
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:02:13

didul: m-games nous connait sous le nom de remi-san, miss-eny et xiu-m ai. Tous les meilleurs ki jouent depuis au moins 2 ans nous connaissent et pour te donner une idée du niveau, on sait tout les 3 faire un full combo sans mater l´écran ( avec style of course lol). Mais pour ça, miss-eny est la + forte car elle peut faire moins de 3 great, le reste, ke des perfect O_o! sans mater l´écran, oui oui lol On a arrêté les tournois ya 2 ans environ

Sinon, vous saviez? le champion du monde de soul calibur, c´est un frenchie ^^ il a rossé les américains et les japonais :ok:

ptit :up:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:25:44

c´est sûr qu´ils ont beaucoup de chance les japonnais au niveau jeux-vidéo, je les envi

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:40:20

Moi rien que d pouvoir jouer a la borne d´arcade f-zero ax ca me fait deja monstre envie!!!!

diduL
diduL
Niveau 12
13 juin 2004 à 12:26:59

remi-san :d) Cecit dit faire full combo sans regarder l´écran c´est pas plus dur que de le faire en regardant l´écran d´une musique que l´on ne connait pas. Si tu connais les pas par coeur logiquement même ça devrait être plus facile.

diduL
diduL
Niveau 12
13 juin 2004 à 12:27:36

Pour moi la vraie performance c´est faire full combo en shuffle.

remi-san
remi-san
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:12:19

ça change rien le mode shuffle, ça fait ke remplacer la flèche gauche par la flèche bas, la flèche bas par la flèche bas par la flèche droite et la flèche droite par la flèche gauche. La flèche du haut n´étant pas changée. Si c´était si facil de jouer sans regarder, pkoi ya si peu de monde ki arrive à faire des full combo? La plupart des gens ki jouent sans regarder ont des scores médiocres.

Pour moi la vraie performance, c´est de faire un max de perfect sans regarder et sans être statique.

diduL
diduL
Niveau 12
13 juin 2004 à 13:20:26

Je n´en sais rien je sais juste que sur des musiques que je connais par coeur je m´en sors toujours très bien, c´est tout. Quand au mode shuffle il me semble que les flèches se placent n´importe où plutôt...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive