indalecio50100, vu que t´as dis des TONNES de connerie, laisse moi me régaler à te botter le fion !
indalecio50100 Posté le 25 février 2005 à 11:31:06
La démo de sonic ne montre strictement rien...
==> une récente interview des responsables de chez sega indique que la démo fait partie intégrante du jeu et représente ce qu´on va voir dans le jeu, il y a un lien. PLOUF.. !
" Tout ce qu´on voit c´est un perso courir dans un couloir prédéfini.
Toute la puissance de la console est donc utilisé pour l´animation et les graphs du perso principal, le reste étant précalculé."
==> précalculé ? sais-tu ce qu´est la 3d précalculée au moins ?
Déja ce qui est con pour toi c´est que de la bouche de sega cette démo est représentative du jeu sur lequel ils travaillent, en démentissant l´idée que le jeu serait basé sur le principe ( ultra limité) de la démo, et ensuite, la 3d est en temps réel : il s´agit bien d´une modélisation complète des décors et du personnage, qui sont en totale interraction et géré par la console, il ne s´agit ni d´une superposition de cinématique, ni de quoi que ce soit d´autre qu´une gestion a 100% par la machine d´un environnement tout en 3d. La machine le gère, d´une manière très fluide, point, ça veut dire qu´elle peut gérer tout ça, sinon comment elle pourrait l´affiche ? dans la mesure ou c´est pas une cinématique ? les calculs de tracés précalculés ? mais tu pense que l´économie en calcul est suffisante pour multiplier la beauté et la fluidité par 2 ou quoi ? déscend de ton arbre !
" Et puis franchement, ça fait peur un jeu ou y a juste à gratter pour faire courir le perso dans un couloir...car sega a annoncé que le jeu final serait fidèle à la démo. Moi ça me fait flipper pour sonic ( déjà que tout ceux en 3D ne sont pas terribles...)."
===>
sega a annoncé mon cul ouais ! j´ai lu le contraire, faudrait que je retrouve la source, ils disaient que le jeu était un aspect du jeu final, mais que les capacités de la DS impliquait un lourd travail de conception, et que les graphismes étaient " liés" à ce que serait le jeu final, faudrait que je retrouve la source
m´enfin, faut pas être aussi jaloux et borné