CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superbe Vidéo SONIC et METROID PRIME

_sna
_sna
Niveau 9
24 février 2005 à 21:15:30

Je viens de dégoter une SUPERBE vidéo où l´on voit tourner sur la DS sonic et metroid prime.

je dois dire qu´une seule chose : je suis bluffé par la beauté des jeux. J´avais déja joué a metroid à ADDON, mais là, franchement ! et En plus sonic est magnifique, le personnage est aussi bien modélisé que sur gamecube !

vous me croyez pas ? allez voir :

regardez la première vidéo dans " dernières vidéos ajoutées" :
http://www.gamerfrance.com/news/ds/videos

Elle est longue a télécharger, mais bon dieux qu´est-ce ces jeux sont beaux ! elle est très loin la play1 et les préjugés sur la puissance de la DS !

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
24 février 2005 à 21:29:49

deja vu

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
24 février 2005 à 21:38:13

merci quand meme :)

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
24 février 2005 à 21:43:38

j´espere que le gameplay de sonic dans la video n´est qu´un minuscule bonus stage parce que ça me plait pas du tout... par contre graphiquement ça tue...en esperant que c´est de la 3D temps reel.

Playiku
Playiku
Niveau 10
24 février 2005 à 21:45:06

Ce n´est du´une démo technique ! !!
:rechercher: sa vou changera !

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
24 février 2005 à 21:58:23

en plus c´est la 1ere version de la DS

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
24 février 2005 à 23:54:00

Ouaich _sna ^^

Ben dis donc, ici aussi t´es une star on dirait...

_sna
_sna
Niveau 9
25 février 2005 à 08:30:22

Et toi à part un boulet du forum psp, t´est quoi ?

bref, je tire un trait sur sa face
------------------------------------------

voilà :-)

bon sinon, moi je suis totalement bluffé par cette démo de sonic, qui nous prouve que la DS a un potentiel qui va bien plus loin que metroid prime, soyons sûr que les développeurs vont faire des merveilles de cette machine, qui n´a pas fini de nous surprendre !

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
25 février 2005 à 11:31:06

La démo de sonic ne montre strictement rien...

Tout ce qu´on voit c´est un perso courir dans un couloir prédéfini.
Toute la puissance de la console est donc utilisé pour l´animation et les graphs du perso principal, le reste étant précalculé.

Et puis franchement, ça fait peur un jeu ou y a juste à gratter pour faire courir le perso dans un couloir...car sega a annoncé que le jeu final serait fidèle à la démo. Moi ça me fait flipper pour sonic ( déjà que tout ceux en 3D ne sont pas terribles...).

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
25 février 2005 à 11:48:41

SUPERBEEEEEEEEEbement moches ! !!!!

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
25 février 2005 à 11:49:50

apres avoire vue ces videos SUPERBES ( :rire2: ) je ne peut que dire VIVE LA PSP ! !

Ridik
Ridik
Niveau 10
25 février 2005 à 13:42:17

spaghetto , va sucer ken katarugi ! on t´a pas demander ton avis ! !!
:sors:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
25 février 2005 à 13:43:52

spaghetto... :honte: Encore un perdu...

Ridik
Ridik
Niveau 10
25 février 2005 à 13:50:11

je crois que le syndrome gmparadise touche de plu en plus de pro psp ! !! c´est désolant !

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
25 février 2005 à 13:50:53

Exact. :honte: Il les a tous gmparadiser. :lol:

_sna
_sna
Niveau 9
25 février 2005 à 13:59:08

indalecio50100, vu que t´as dis des TONNES de connerie, laisse moi me régaler à te botter le fion ! :sarcastic:

indalecio50100 Posté le 25 février 2005 à 11:31:06
La démo de sonic ne montre strictement rien...

==> une récente interview des responsables de chez sega indique que la démo fait partie intégrante du jeu et représente ce qu´on va voir dans le jeu, il y a un lien. PLOUF.. ! :-)

" Tout ce qu´on voit c´est un perso courir dans un couloir prédéfini.
Toute la puissance de la console est donc utilisé pour l´animation et les graphs du perso principal, le reste étant précalculé."

==> précalculé ? sais-tu ce qu´est la 3d précalculée au moins ?

Déja ce qui est con pour toi c´est que de la bouche de sega cette démo est représentative du jeu sur lequel ils travaillent, en démentissant l´idée que le jeu serait basé sur le principe ( ultra limité) de la démo, et ensuite, la 3d est en temps réel : il s´agit bien d´une modélisation complète des décors et du personnage, qui sont en totale interraction et géré par la console, il ne s´agit ni d´une superposition de cinématique, ni de quoi que ce soit d´autre qu´une gestion a 100% par la machine d´un environnement tout en 3d. La machine le gère, d´une manière très fluide, point, ça veut dire qu´elle peut gérer tout ça, sinon comment elle pourrait l´affiche ? dans la mesure ou c´est pas une cinématique ? les calculs de tracés précalculés ? mais tu pense que l´économie en calcul est suffisante pour multiplier la beauté et la fluidité par 2 ou quoi ? déscend de ton arbre ! :rire:

" Et puis franchement, ça fait peur un jeu ou y a juste à gratter pour faire courir le perso dans un couloir...car sega a annoncé que le jeu final serait fidèle à la démo. Moi ça me fait flipper pour sonic ( déjà que tout ceux en 3D ne sont pas terribles...)."

===> :rire: sega a annoncé mon cul ouais ! j´ai lu le contraire, faudrait que je retrouve la source, ils disaient que le jeu était un aspect du jeu final, mais que les capacités de la DS impliquait un lourd travail de conception, et que les graphismes étaient " liés" à ce que serait le jeu final, faudrait que je retrouve la source

m´enfin, faut pas être aussi jaloux et borné :rire:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
25 février 2005 à 14:00:10

:lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
25 février 2005 à 14:02:26

moi , ca m´etonerait pas que ce soit un bonus stage comme sega nous a habitué dans les sonic ! !! moi j´ai lu que le jeu devarit meler 2d et 3d dans le mag officiel , j´en sais pas plus ! !

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
25 février 2005 à 14:06:11

On verra une fois le jeu sortit. :ok:

_sna
_sna
Niveau 9
25 février 2005 à 14:09:05

de toute façon ce qu´il dit c´est tout bidon : la définition de 3d précalculée c´est : un affichage de 3d qui n´est pas gérée en temps réel par la console mais calculé à l´avance.

Hors si l´on suit son principe, sonic court sur un circuit " prédéfini", qui est en vraie 3d gérée par la console... dans ce sens, mario kart, gran turismo, F-zero, wipeout et j´en passe sont tous des jeux en 3d précalculée ? parce que le principe est le même : un élément principal qui défile dans un décor sans pouvoir aller là ou il veut, obligé de suivre le chemin imposé !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast