CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NDS VS PSP Faux débat !!!

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
23 février 2005 à 22:33:14

Euhhhh non ! lol

tyran46
tyran46
Niveau 7
23 février 2005 à 22:34:49

je suis tout a fait daccord avec toi ton point de vue est le meilleur meme si je suis un pro nintendo et ke je lme serais toujours je suis du meme avis de toi " TANT QUE NINTENDO FERA DES CONSOLES JE LES ACHETERAIS"
sitation de tyran46 ecrite le mercredi 23 fevrier a 22:35

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
24 février 2005 à 00:25:12

cool

cedsanzo67
cedsanzo67
Niveau 3
24 février 2005 à 07:43:07

biensur que les casques et compagnie existent ou ont existé mais ca n´a jamais percé ( trop chere, graphisme peu realiste... dans une salle de jeu y avaiy meme un jeu en " realité virtuele" et il y a de ca des années et graphisme etait moins beau que sur nos pc). Imagine un jeu d´aventure en 3d ou un FPS avec ce genre d´interface bien géré ca serai autre chose qu´un ecran tactile, un clavier souris ou un stick analogique.
n´oublie pas que j´ai mis " vivre" le jeu ! ! y a des guillemets ! !
la seule revolution possible est l´immersion

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
24 février 2005 à 09:23:16

Dans ce cas : Imagine un jeu que tu vis réellement, imagine que tu puisse pour de vrai acheter des choses avec du vrai argent ! Imagine que tu puisse meme pour de vrai conduire une voiture ! ! Ce jeu mais... Je le connais ! ! Il existe déjà : c´est la vie.

Donc, tout ceci pour dire : je suis pour instorer une limite, car quand on joue c´est pour s´évader du monde réel et non pas pour y retourner. Le jour ou un jeu sera trop réel et trop " immersif" je n´y jouerai plus, tout simplement parce que je n´aurai pas l´impression de jouer...

cedsanzo67
cedsanzo67
Niveau 3
24 février 2005 à 09:41:20

alors dans ce cas une chose est plus réelle que tout : la DS ne revolutionne pas la façon de jouer et ta limite est atteinte depuis bien longtemps. Donc tu peux deja arreté de jouer tu as tout vu

poilmu
poilmu
Niveau 4
24 février 2005 à 10:14:29

vive la ds

poilmu
poilmu
Niveau 4
24 février 2005 à 10:15:41

vive la psp

poilmu
poilmu
Niveau 4
24 février 2005 à 10:16:25

mai plus vive la ds

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
24 février 2005 à 10:31:29

Aaaaah enfin un topic qui est interressant construit et surtout pas pueril ! !
Je suis entierement d´accord avec cedsanzo67 sur tout les points.
Moi j´ai craqué pour la DS il y a 2 mois mais j´avoue que question jeux c le desert!!Si j´avais plus reflechis je l´aurai pris le 11/03 comme tout le monde!
Car pour le moment je joue a FF Dawn of Soul et j´aurai tres bien pu garder ma SP pour ça!!
Vivement les sorties car je commence a regretter mon choix.
Il est vrai que c´est une tres belle console et on sent tout de suite qu´elle en a dans le ventre!Mais la il faut se reveiller Nintendo!!

Bon quoi qu´ on en disent les 2 consoles sont a leurs naissances et parler maintenant n´est que ombre d´immaturité ( "PSP c la meilleur" " Ds enterre la PSP")
Attendons et voyons!!

cedsanzo67
cedsanzo67
Niveau 3
24 février 2005 à 11:57:20

merci mo
c´est vrai que pour l´instant aucun jeu sortie sur DS ne m´interpele.
mais s´ils se rattrapent ( enfin surtout les editeurs tiers) et qu´ils me sortent des jeux qui m´inspirent ( CMR 5, soul calibur . ...) alors ca sera la DS
car meme si les jeux seront un peu moins beau que sur PSP ( à priori) la difference de prix est bein la et les aspect multimedia de la psp ne m´interresse pas comme je l´ai deja expliqué. par contre si c´est que des mario, wario, yoshi, pokemon.... laors desolé mais ca sera la psp quitte à faire un effort financier

jouer bien

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
24 février 2005 à 12:03:20

t´as bienr aison cedsanzo, cette guerre ne rime a rine, ca fait plusieur fois que je le dit sur plsuieur forum psp et ds,enfin topic, certain nous traitent de pro-ds ou pro-psp alors que ces personne sont le contraire,c e qui n´as rien de mieux, les 2 consoles sont bonnes, soit on aime, soit on aime pas, mais c´est pas parce que on aime pas l´autre que: hop c´est de la merde la notre déchire le reste c´est nul etc... la ds innove oui mais je crois que t´est le premier a sortir la´rguement que nitnedo est aussi très mareting, ce qui est le cas! par exemple dejà cette histoire de connexion gc/gba, gros marketing, meme pas possible de jouer a four sword+ ou chrystal chronicle aa plusieur avec des manettes, a chier quoi! la psp de sony n´offre que de bon graphisme, et lecteur video, mais c´ets aps grave que y ait pas d´innovation, on aura de toute facon de bons jeux dessus, regardez la gamecube, les jeux ne sont pas necesserement innovant, et c´est nitnedo, la ps2 c´ets pas innovant non plus, la ds oui innovant, mais faut pas pouser a dire que c´est

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
24 février 2005 à 12:06:23

oups faux mouvement, ej continue: faux pas pousser a dire que la ds, écran tactile alors big mieux que la psp qui est une merde, vous critiquez a chaque fois sony alors que y a un tat de bon jeux dessus, de meme pour les pro-sony qui traite les jeux de amin alors qu´il ont un gameplay super, etc... faut arreter les idée recu, de pas voir plus loins que le bout de son nez et être plus ouvert envers les autre console de nitnendo, ou de sony! chuis ur que tout le monde aimerait avoir un jeu gamecube sur ps2 ou le contraire, genre les metal gera pour amecube et les re pour ps2! enfin bref, cette guerre c´est débile faut arreter mnt, tout les cérateur de jeux sont marketing, meme nintendo,e t qu´il écoutent les fan c´est exagéré, souvent on a pas ce qu´on esperait, enfin bon, VIVE NINTENDO! et les jeux ps2!(ouais aprce que sony lui meme crée pas trop de jeu, lol)

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
24 février 2005 à 15:12:43

y a quelqu´un?

userunknow
userunknow
Niveau 9
24 février 2005 à 15:36:29

g pas tou lu mais g sui par daccord quand on dit que une autonomie de 10 heure sur une cosole portable c pas important.
moi meme j´aimerai bien recharger ma gba sp moins souvent alors que j´ai pour plus de 8 heure d´autonomie sur gba sp

de plus une batterie faiblie avec l´age

sur psp l´autonomie de la batterie est risible, elle chauffe enormement et quan on joue sur secteur le cable fait chier(juste au niveau de la mains droite)
si on doit la recharger tout les jour elle va pa durer longtemp...
de plus la console ne previent pas quan elle est vide(bonjour les sauvegarde)

et il existe des appareil permettant de lire des films et des mp3 sur des compact flash depuis un adaptateur qui ressemble a une cartouche gba sur DS et ce system est beaucoup moins cher:(compact flash 1 giga =140 euro;memory stick duo 1 giga=230 euro)
donc le multimedia sur psp n´est pas un argument de comparaison

et meme si les 2 console joue sur des registre completement different sa n´empechera pas l´affrontement

il y en aura bien une qui enterrera l´autre(g dit ca car sony joue tres gros car elle vend deja ses console a perte alors si en plus il en vend pas autan que prevu...)
mai personne ne peut se prononcer pour l´instant alor attender au moin un an...

cedsanzo67
cedsanzo67
Niveau 3
24 février 2005 à 20:24:30

de toutes façons une console se juge par les jeux pas par ces capacité technique et ses possibilité multimedia ( que se soit un chat ou la lecture video ou mp3)
si les jeux sur ds ou/et PSP ne me plaise pas je ne les acheterai pas. Et j´espere que tout le monde fera pareil.
la console n´est qu´un support.
le jeu est la finalité

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
24 février 2005 à 20:25:39

cedsanzo tu oublie quand meme un truc important dans ton argument. JE te laisse le trouver tout seul et réparer ta GROSSE erreur ^^

clowny
clowny
Niveau 10
24 février 2005 à 20:31:28

Ne le prends , c´est pas agressif mais tu fais une page de texte pour nous dire que finalement seul les jeux comptent et tu as 100% raison mais en meme temps on l´a dejà dit une bonne centaine de fois tu sais sur ce forum et seul les momes ou ceux qui s´attardent encore sur les 2 macines brutes ne l´ont pas assimilés .

Je ne comprends pas bien la finalité de ton topic ? ??

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)