CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez svp... Désésperer...

[Mario-s]
[Mario-s]
Niveau 8
18 février 2005 à 11:54:00

les graph on sen fou viv linnovation

http://www.totalgamerforum.new.fr --> Inscrvez vous nombreux

origamie
origamie
Niveau 10
18 février 2005 à 11:55:11

lordflow92260
raconte pas n´importe koi non plus!
Tu n´as ni l´une ni l´autre...moi je joue sur les deux...

et les deux proposent une optique vraiment différente!
Tout le monde n´a pas 250 euros à mettre dans une console portable non plus...

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
19 février 2005 à 11:47:14

J´ai pris le catalogue chez addon, mais els jeux que j´ai vu ne sont pas tellement beau et pour le scénario sa pas l´air d´être a pars pour ff 3 et advance wars et quelque mario.

Et bien sur mon frère est tomber dessus et m´a fais chiez avec =(.

Je lui ai dis ce que vous m´avez dis y me coupe la parole a chaque fois et puis quand s´était calme j´ai ouais mais y ff 3 et la y m´a dis ouais mais si tu l´achète que pour ça elle sers à rien TA ds. :snif2: Donc j´ai eu l´idée de créez un petit dossier que je vais lui poser délicatement sur son lit mais pour sa j´ai besoin de vous, pour comparer les défault et qualiter de la ds a la psp, des images etc... merci a vous tous encore.

Playiku
Playiku
Niveau 10
19 février 2005 à 11:56:17

Je crois pas que ff3 sera super super....
Pourquoi tu ne lui parle pas de l´ecran tactile et de tout ce que ça pe faire, du TV TUNER !

Playiku
Playiku
Niveau 10
19 février 2005 à 11:57:44

et ya pas que les graphismes qui compte , si ton frere trouve QUE sa comme argument...
pour les jeux , il y a des pas mal comme mario 64 , le mario bros , advance wars , wario , project urb.........................................

clowny
clowny
Niveau 10
19 février 2005 à 12:05:19

C´est peine perdu mon gars , le prends pas mal mais ça saute aux yeux :ton frere faiut partie des moutons qui ne voient que les graphs et la belle marque Sony , ça suffit à les faire plonger . ..

Playiku
Playiku
Niveau 10
19 février 2005 à 12:11:19

Une psp est une playstation portable qui fait PS2( mais se rapprochant de la ps1 ) , baladeur, et aussi....ha merde , batterie déchargé....

GASTON8008
GASTON8008
Niveau 4
19 février 2005 à 12:13:55

en plus toi qui est fan de golden sun ( d apres ton peudo) et ben tu ferai mieu de prendre la ds! il vont surement en resortir un dessus!

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
19 février 2005 à 12:33:04

jte le dis un final fantasy ( probablement le 3) va sortir sur ds qualité ps2 vers avril mai, puis un golden sun prévu sur ds aussi a 39.99€ en mai aussi. Pour Tos je n´en c´est rien mais cela ne m´étoneré pas qu´il en sorte un tu vois. Quand a lordflow92260 tu me fais marrer car le prix d´une console portable n´équivaut pas au prix d´une console de salon et je peux te dire que le lecteur mp3 ne fonctionne que si t´a internet les autres il son niqué. Sinon si tu veux acheté des jeux a 50€ bin jte laisse se choix richouman. Mais je connais beaucoup de personne qui ont pris une ds et ont laissaisent tombé la psp ( la plupar l´on pété en trois jour, car l´écran et beau mais supra fragile même avec house). Ensuite apparemment tu as écouté game one pour spiderman2 mais je dois te dire que tu n´as qu´un coupon qu´il faut renvoyé plus 15€ pour avoir le film donc sony vient de te niqué mec. Si t´aime la psp c´est ton choix mais ne vient pas critiqué les jeux et la console excellente de nintendo alor que tu n´as pas d´arguments solides pour sony :lol:

sha0ting
sha0ting
Niveau 6
19 février 2005 à 12:36:54

Déja tu leur dit que Sony nous ment:

1°image de
wipeout:http://www.jeuxactu.com/images-full-84063-<BR>7182-1-0-0.html

derniere image de
wipeout:http://www.jeuxactu.com/images-full-99185-<BR>7853-1-0-0.html

On voit bien que les 1°images ont étaient retouchés...

Sinon dis-lui que si il veut jouer avec que trois boutons, qu´il prenne la PSP ( boutons L,R et carré désaffectueux ) et que si il veut s´acheter des memory card à 80 €...

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
19 février 2005 à 15:29:11

Merci une fois de plus vous m´avez rassuré, c´est sur la ds est mieux merci tout le monde =)

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
19 février 2005 à 16:13:04

Vlad86, t´a pu essayer quel jeux sur la DS ? ??
Et ton frère, quel genre de jeux il aime???

sinon pour les arguments

le 1er c´est le tactile,

il va y avoir des jeux TRES innovant, qui vont vraiment nous apporter de la fraicheur et du fun par rapport aux consoles de salon ou même une portable " traditionnelle".
---Un exemple parmi tant d´autre, un jeu ou tu incarnera un chirurgien et sur l´ecran tactile tu devra réaliser des opérations avec le stylet, osculter les patients, tout ça avec une narration décalé style manga sur l´écran du haut.
---La possibilité dans les FPS, genre METROID de gerer la visée au stylet, TRES PRECIS comparé à la PSP.
---des jeux inedits sur console portable ( strategie, point and click).
---un gameplay facilité dans bcp de jeux ( RPG avec jeux sur l´ecran du haut et inventaire tactile sur celui du bas).
etc, etc......

2, la fiabilité de la DS,
Nintendo fait du matos très solide, les cartouches c´est pas du luxe sur une portable ( lecteur umd = faible durée de vie). C´est un gros point fort, à moins d´être peter de thune et de vouloir réinvestir...

3, le multijoueur avec une seul cartouche, le futur mode online ave communication et jeux par le biais du micro intégré.

4, le soutien des plus grands editeurs et les jeux nintendo ( zelda, metroid, mario, mario kart....)

5, Une console conçu pour avoir du fun, du fun et du fun ( reconnaissance vocale, chat, tactile, multijoueur massif, mini-jeux bonus à gogo).

6, des graphs pas si éloigné que ça de la PSP, l´avenir le prouvera ( exemple, un soul calibur est annoncé comme plus beau que la version originale arcade). Des jeux comme Metroid, nintendogs et autres n´ont pas à rougir coté 3D.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable