CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez svp... Désésperer...

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
18 février 2005 à 10:49:48

Bonjour,

A la fnac j´ai tester la ds c´est trop fun et tout et puis il y avait la psp je pouvais pas y jouer, mais les graphisme était horriblement... beau... Mon grand frère est arrivé et m´a dis " Put*** ta vu celle la ( la psp) les graphismes qu´elle la et tout elle déchire et le jeu en plus il est trop bien, comparer a la ds et tout... :snif2:

Puis la je vois reçois une news de jeu-france ou il y a quatre jeu deux psp, deux ds, je vais vous en citez deux qu´on va comparer:

Egg Monster Heroes
et
Tales of eternia.

Les graphismes de tales of eternia son d´une pur bombe et le système de combat incroyable et egg monster heroes les graphismes en 2d etc...

Franchement je sais pu laquels choisir je me suis même engeuler avec mon frère en disant que la ds c´était mieux qu´on pouvez jouer plus longtemps et qu´il sortirait des jeux mieux... mais lui avait plein de truc pour la psp je me suis donc fais comme tout le monde le dis cassé ou rammasé...

Svp remonter moi le moral =(.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
18 février 2005 à 10:50:56

il a quel age ton frere

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 février 2005 à 10:53:35

tu t´en fout, t´achete une console pour jouer :ok: pas uniquement pour ses graphs, de tout façon, la psp a de beau graph mais si c´est pour jouer 5 heures c´est pas la peine autant prendre une DS :ok:

nan mais choisi ta console par rapport aux jeux qui te plaise :ok: tu joues pour toi pas pour faire comme les autres, de son avis tu t´en fout :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
18 février 2005 à 10:54:15

Mais tu l´emmerdes ton frere !

Prends ce qui te plait toi ´´ Oua les graphismes st magnifiques ´´ = quand il aura fait 3 fois le tpour de la meme piste à Ridge Racer et que ça l´aura bien gavé peut etre qu´il comprendra que les graphs c´est pas ça qui fait un bon jeu durable

ggre
ggre
Niveau 7
18 février 2005 à 10:57:23

enuumere lui les defauts de la psp

ensuite pitite description:
les descriptions:
defauts:
-son prix
-le son qui est inferieur a celui de la ds
-elle est fragile
-elle n´aporte aucune innovation
-les temps de chargements enormes
-finitions donc gachettes boutons...

maintenant les qualités de la psp:
-multi-fonction
-trés bon graphismes
-elle est design
-euuhh

la ds:defaults
-graphismes a la traine
-euuhh...

qualités:
-2 ecran dont un tactile
-son surround
-solide
-temps de chargement absent
-multifonction(comme la psp mais avec accessoire)
-prix 150 euros
-les jeux
-elle a la classe
voila
-microphone

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
18 février 2005 à 10:58:52

c koi le probleme si ton frere veu pas la meme console que toi ?

flostation84
flostation84
Niveau 9
18 février 2005 à 10:59:07

c´etait a quelle fnac,parce que bon moi j´ai vu la psp montrer des videos dans une vitrines...
et puis bon,c´est que des videos :ok:
c´est comme la videos du debut de metroid prime...
on croirait du game cube...en fait c´est pas vrai...

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
18 février 2005 à 11:17:36

La fnac de paris quand j´y suis allez =) Et sinon merci a vous =) Je choisirais par rapport au jeux mais je n´ai aps vu de site ou il y avait et les jeux ds et les jeux psp avec quelques images et l´histoire et tout. Enfin merci vous m´avait bien remonter le moral vous êtes tous super sympas =) !

Sinon j´adore les jeux genre final fantasy, golden sun, tales of symphonia, fire emblem, voilà. Donc laquels de c´est deux consoles auras le plus de jeu genre ff ou autre que j´ai citez? merci encore a vous tous! =)

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
18 février 2005 à 11:21:55

Salut pour ces genres de jeux prend la nintendo DS je peut de dire que je m´éclate avec , de trés beaux graphismes et des jeux meilleurs que sur psp dit a ton frére que si c´est pour payer une console 100€ plus cher que la nintendo DS et avoir un jeux par moi sa sert a rien prend la nintendo DS et tu trouvera ton bonheur par rapport a tes gouts.La psp ne vaut pas le cout a plus de 200€!!!

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
18 février 2005 à 11:29:05

salut tien prend ce site :Cliquez ici : Nintendo DS c le site officiel de la ds la tu verra les jeux de ouf ey aussi si tu as pas vu de catalogue a addon et a micromania g vu des catalogues avec des jeux prevus il y aurrai meme advance wars ds :coeur:

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
18 février 2005 à 11:30:07

oups sa n a pa fait le lien je v reesayer

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
18 février 2005 à 11:30:56

Nintendo DS j espere que ca a marcher

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
18 février 2005 à 11:31:32

mince sa marche po mais va sur le site officiel quoi

_sna
_sna
Niveau 9
18 février 2005 à 11:36:22

PAS DE QUOI DESESPERER MEC

nintendo est le leader mondial des consoles portables, un monopole qui dure depuis 15 ans !

De plus je pense que la PSP, avec un manque cruel d´innovation et d´immagination, des défauts de fabrication et de finition importants, d´énormes temps de chargements, une autonomie problématique, un prix abusif et un catalogue copié collé play2 ( repompes à fond), va avoir bien du mal à s´imposer et à durer !

origamie
origamie
Niveau 10
18 février 2005 à 11:39:41

La psp est une très bonne console mais dis toi que ça ne sera pas non plus le meme budget...en gros une centaine d´euros supplémentaire..ce qui n´est pas rien!

lordflow92260
lordflow92260
Niveau 5
18 février 2005 à 11:40:53

vou me faite tro rire ceux qui disent que la psp est choisie pour ces beaux graphismeset que de toute façon on ne peut y jouer que 5heures en général on ne joue pas 5heures de suite mais je sais que les pro ds font preuve d´une mauvaise fois exceptionele je suis sur que si la ds avait 20heures de baterie ils essairent de nous faire croire qu´ils jouent 20heures et de toute façon il vaut mieux jouer une heure a de tres bon jeux que 10heure a mario

_sna
_sna
Niveau 9
18 février 2005 à 11:43:50

lol que répondre à tant d´idiotie ? que nintendo a au moins le mérite de créer des jeux, et d´excellents jeux, réputés comme meilleurs depuis des générations de joueurs ?

non, laissez tomber, pour lui nintendo c´est mario, exit les zelda, pokemon, metroid, animal crossing, etc

il se croit malin avec sa console où le constructeur n´est pas capable de créer des jeux lui-même, console dépendante d´éditeurs tiers qui sortent des jeux de baseball et des twisted metal à deux bales :rire:

misterds
misterds
Niveau 4
18 février 2005 à 11:44:10

il faut mieu achetre la ds
je pense ke la ds se vendra mieu par rapport ala psp dabort a cause du prix personne va acheter une console a 500 euro et si té fane de nintendo ta ka la prendre moi je suis fane de zzelda mario kirby etc..

tu ten fou de ton frère tu prend ce ke ta envie et pui voila
C PA DIEU
Sinon il a ka te donné la tune pour tHT UNE psp

davzell
davzell
Niveau 10
18 février 2005 à 11:45:52

ca c´est chacun c´est gout en matiere de jeux mais jouer 10h a un beau jeux genre Ridge racer sur psp ca doit vite etre saoulant surtout avec la super maniabilité parce que sur les videos c´est pe etre jolie mais regarder comme les gens n´arrive pas a conduire

lordflow92260
lordflow92260
Niveau 5
18 février 2005 à 11:52:35

donc le pack psp a 249e c cher jaovu regarder on prend la ds a 149euro on lui double sa puissance sa monte a 200euro on y rajoute un meilleur design un écran beuacoup plus grand un lecteur mp3,un lecteur umd(je parle pour les films) plus la housse et les écouteur et spiderman 2 en film et tout ça vaut largement 49euro et apres a vous de choisir vous préférer acheter qqchose de merde(la ds) sous pretexte que c´est moins cher ça en revient a si vous voulez vous acheter je sais pas une chaine hifi ovus aller ovus acheter un marteau de merde prke il est moins cher si jai bien compri?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast