CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la PSP et la DS, mon verdict

_sna
_sna
Niveau 9
09 février 2005 à 22:12:49

lordflow92260, je te souhaite de jouer à la DS, ça va te calmer un bon coup, tu semble ne rien comprendre à rien.

quand tu vois que tu te sers du stylet comme un sabre pour couper des fruits, ou de l´écran tactile comme d´un controleur analogique virtuel, on ne prête plus la moindre valeur à ce genre de commentaires bourrés de stupidités

on voit bien que tu ne l´as pas essayé, ton message est bête comme c´est pas possible, tu sers à rien gars.

de plus, si ce que tu dis est vrai, et que tu as bien 24 ans, avec l´argumentaire que tu tiens, j´espère que tu ments, sinon toutes mes condoléances.

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
09 février 2005 à 22:13:15

C´est sur t´a l´air vraiment mature pour ton age... :nonnon:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
09 février 2005 à 22:16:58

ah non desolé mais maintenant c´est les " gosses" qui se precipitent sur gta... les mario sont peut etre dans un univers simpliste mais quand tu vois la dificulté de certain c´est surement pas pour un gosse...

goldenbomberman
goldenbomberman
Niveau 7
09 février 2005 à 22:17:17

Putain au nom de Dieu expliquez moi une fois ce que GTA à de plus adulte qu´un autre jeux???

Parce que il est plus violent???
Parce que y a des armes???

Pourquoi Mario est gamin???

PArce que y a beaucoup de couleurs???
PArce que l´univers est completement irrealiste???

Tu te dis adulte pour une histoire de flingue ou autre je suis sur que t as jamais tenu un fligue dans tes mains et tu sais pas ce que c´est...

Je precise que j´adore MArio autant que GTA mais que ce genre de commentaire debile meriterait que la loi interdise a ce genre d´arrierer mental qui n´argument pas ses opinions de posseder une console.

J´ai dit

Bonne soirée.

JUste pour le rétro ecalirage DS je le trouve bien assez puissant^^

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
09 février 2005 à 22:33:11

GOLDENBOMBERMA je suis désolé mais tu repon toi meme a ta kestion ^^ Effectivement mario est plus désigné pour une gamin ke GTA a cause du realisme et de la violence. y´a pas ecrit internet au - de 18 ans sur mario. Cela dit je suis tout a fait daccord avec le fait ke mario puisse convenir au adulte ! Perso je prefere largement zelda a GTa ! ! Voilaa

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 février 2005 à 22:38:09

le -18, c´est juste pour attirer les ado en pleine crise, et qui veulent se sentir comme des grands, c´est tout. Et un jeu violent ne fait pas un jeu mature, loin de la.

cokka
cokka
Niveau 5
09 février 2005 à 22:38:36

mdr 24 piges et une mentalité de boulet qui n´est même pas capable d´argumenter de facon soignéé, et que dire de l´orthographe :ouch:
Franchement je te plain mon grand :D , tu iras loin dans la vie, c´est moi qui te le dit.... et ca a 24 ans oh mon Dieu :X

maxime64
maxime64
Niveau 9
09 février 2005 à 22:40:08

^jai fini mon nouveau flash :
http://rviper.free.fr/flash_mx/des%20bateaux%20pis%20des%20planeurs%20et%20des%20bonomes%20avec%20des%20ak47%20qui%20font%20la%20guerre.swf ya du son en plus ! ! ^^

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
09 février 2005 à 23:00:30

cokka je vois pas du qui tu parle ?

myau
myau
Niveau 10
09 février 2005 à 23:38:46

gentil-yoshi : bien dit, c´est l´exact vérité....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
09 février 2005 à 23:55:35

lordflow92260
Hahahahahahahahahahahha!!!!
Tu a quel age ? 8ans non?
En tout cas , ton niveau d´argumentation le fait pressentir.
LOL " le stylet sert a rien" , comment peut tu dir sa sans meme l´avoir essayé...
Oui la PSP permet de graph plus beau , mais les graph ne foon pas le jeu, mais sa seul les " encien" peuvent comprendre.
Et en quoi le fait de pouvoir lire des Films ou des Mp3 , a avoir a les JV?
Vasi cour acheté tes film au prix fort pour petit ecran...

mms112
mms112
Niveau 5
10 février 2005 à 00:01:44

gta c bien ke depuis le 3 mais tu c ke mario c les potes,tu c ke mario c mon enfance,tu c ke marioet zelda c ma croissance et tu c ke jy joue depuis ke mario world est sorti alors frenchemen c bien mieux ca c du jeu video et pas un truk ki stimule l´ejac*lation chez un ado de 11 ans!!!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
10 février 2005 à 00:52:36

très bon test, on voit qulequ´un qui s´y conanit et qui juge les 2 console a nivo égale, pas pro quelque chose! c´est bien!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
10 février 2005 à 08:15:15

maxime64 Posté le 09 février 2005 à 21:23:40
la psp est plus longue que la DS . . et meme pas 1 cm plus gros

la taille n´a rien avoir.. nintendo ne la pas fait trop petite sinon elle ne tiendrai pas dans la main et serrai aussi plus fragile.. pour moi la DS est bien faite.. surtout fermé.. la psp pas encore vue a l´air comme il le dit impressionnante.. mais comme je le pense depuis le début.. jouer au graphisme de Console de salon sur portable ne m´interesse pas plus que ca...

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
10 février 2005 à 08:56:01

la ds est faite pr un jeune public ki apprend a dessiner

J´ai lu que 50% des gens qui ont la ds ont plus de 20 ans et que la moyenne d´age des acheteurs de la PSP c´est 15 ans.

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
10 février 2005 à 09:16:53

Magnifique :ok:
Mais il ne faut pas nier que tu es du côté nintendo, en somme que tu est pour la DS [vu tes anciens topic]

_sna
_sna
Niveau 9
10 février 2005 à 09:57:16

je suis pour la ds et pour nintendo, néanmoins tu admettra que j´ai été pargmatique et que j´ai recnonu ouvertement et sans retenues les points forts de la psp !

pour moi c´est simple : l´écran incroyable et les capacités 3d de la psp sont aussi impressionnantes que les fonctions de la ds et le potentiel d´innovation derrière ce concept.

mais moi, avantage à la DS, parce que, à mon avis, passé le choc de l´écran sublime et de la 3d, égale à ce qu´on connait sur la télé, je pense que ça doit retomber, et que grosso modo on se retrouve bel et bien avec une ps2 de poche, y´a pas de renouveau, et ça fait un sacré moins à coté du renouveau incroyable de la ds, et ça même l´écran et la 3d bluffante ont -pour moi- du mal à faire face !

J´ai bien plus été impressionné par le tactile dans wario ware sur ds, que de voir tourner ridge racer sur psp ! ou au moins autant !

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
10 février 2005 à 10:34:48

En effet, j´ai d´ailleur moi aussi testé la DS et la psp, et même avec ses super graphisme de psp , la DS est de loin la plus fun a jouer !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment