En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
classement des jeux DS!!!!
rastawomen
Niveau 6
09 février 2005 à 15:43:49
moi a la sortie rayman wario-ware touched et feel the magic
zilulu
Niveau 2
09 février 2005 à 16:08:21
1)MARIO 64 ( que j´ai et qui est magnifique) 2)FEEL THE MAGIC ( qui utilise lecran tres bien) 3)SPIDERMAN qui est SUPERBe, long durée de vie
Fr3do
Niveau 4
09 février 2005 à 16:32:53
-Mario 64 DS ( le jour de la sortie) -Project rub ( plus tard dès que j´ai assez ou que j´en ai assez de mario ^^) -Wario ware ( si il est en occasion)
basdatch
Niveau 9
09 février 2005 à 21:13:41
waou en fait le mieux ca a lair detre mario wario et feel the magic!!!!!!!!!!!!! continuez a poster
benjaminpicart
Niveau 7
09 février 2005 à 21:29:14
1 mario 64 2 wario ware 3 project rub
boss-ds
Niveau 7
10 février 2005 à 10:13:01
je confirme mon classement je peux me prendre le DS + Super Mario 64 DS Project Rub ( Feel The Magic XYXX) On vera par la suite
Tidus121
Niveau 8
10 février 2005 à 10:26:55
Super mario ds 64 metroid prime hunter et plus tard yoshi touch and go
basdatch
Niveau 9
10 février 2005 à 17:52:03
super marioo a tout niké!!!!!
Scytale128
Niveau 7
10 février 2005 à 17:53:59
wario ware wario ware wario ware
et un 4e jeu pour la route wario ware au hasard
link512
Niveau 5
10 février 2005 à 17:59:10
1)mario 64 ds 2)wario ware 3)nintendogs
GaleGlory
Niveau 10
10 février 2005 à 18:24:41
moua ca serai: super mario 64 DS Rayman Another code ou Lost in blue pour plu tard
basdatch
Niveau 9
10 février 2005 à 19:12:42
oula je sais quel jeu acheter maintenant ^^
ptit-peck
Niveau 6
10 février 2005 à 19:14:22
mario 64 DS zelda nitendog
puissanceDS
Niveau 3
10 février 2005 à 19:15:34
idem de tit-peck
basdatch
Niveau 9
10 février 2005 à 21:10:10
je le topic pourque les gens puissent ce renseigner sur les jeux favoris!
bawi11
Niveau 7
10 février 2005 à 21:51:52
MOI: 1.need for speed 2.splintercell 3.wario ware
zaikfire
Niveau 9
10 février 2005 à 21:58:32
mario 64 DS mario kart DS mario party DS
-Tioufy
Niveau 10
10 février 2005 à 22:03:47
Y a pas de MaJ à ce truc là ?
boss-ds
Niveau 7
10 février 2005 à 23:28:36
si il ne sors pas trop tard mon troisieme jeux sera : Lost In Blue ( de tts façons même si il sort tard je me l´achete )