CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles vidéos de Castlevania DS

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
05 février 2005 à 13:05:38

zaltman
Posté le 05 février 2005 à 12:56:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LiGhTsKy Posté le 05 février 2005 à 12:47:27

Je parle pas forcémment de toi, mais bon je sais meme pas ce que je fais là à parler avec des boulets comme vous.

alors reste pas bonhomme !
personne te tire par la manche pour te retenir !

Le bonhomme est sur le forum quasiment depuis sa création, alors c´est pas un forumeur qui est arrivé il y a 3 semaines-1 mois qui va me donner des leçons de morale ou me dire quoi que ce soit.
Boulet va.

Playiku
Playiku
Niveau 10
05 février 2005 à 13:07:25

Si je m´achete une DS , c´est + pour les jeux 3D que les jeux 2D qui ressemble bocoup a ceux de gba...

kyushin
kyushin
Niveau 10
05 février 2005 à 13:23:40

il est vraiment tres lent comme jeu? et le gars fait du smurf

Playiku
Playiku
Niveau 10
05 février 2005 à 13:24:06

lol

vyco
vyco
Niveau 9
05 février 2005 à 13:25:48

vive les grafismes pourri mdr alors

zaltman
zaltman
Niveau 7
05 février 2005 à 13:49:29

kyushin Posté le 05 février 2005 à 13:23:40

c pas du smurf...regarde le reculer...c la monnwalk lol !

LiGhTsKy Posté le 05 février 2005 à 13:05:38
zaltman

Le bonhomme est sur le forum quasiment depuis sa création, alors c´est pas un forumeur qui est arrivé il y a 3 semaines-1 mois qui va me donner des leçons de morale ou me dire quoi que ce soit.

tant mieux pour toi, moi je jouais deja aux jeux videos que t´etais encore dans les couilles de ton pere ! !

alors ca pas un collegien qui va me parler d´illetrisme ou m´imoser ses vues !

retourne percer tes boutons et ecrase !

un_mec
un_mec
Niveau 5
05 février 2005 à 13:50:53

oui c normal ke les jeux nds ressemble bcp a la gba ( niveau 2d seulement). mais bon, on en est k´au debut, il faut laisser le temps aux developpeurs de trouver de nouvelles idees ou methode pour rendre une 2d plus belle malgre une resolution pas vraiment enorme...
la nds a une pallette de couleur bcp plus importante ke la gba donc une qualite d´image plus propre ou plus realiste...
et puis les details super fins, ca les programmeur ni peuvent pas faire grand chose...
resolution gba: 240*160
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@

resolution nds: 256*192
@@@@@@@@@
@@@@@@@@@
@@@@@@@@@
@@@@@@@@@
euh x2

resolution psp: 4xx*2xx ( che plus)
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

bon ca c juste pour vous illustrer la possibilite d´inclure des details de chaque console. je sais pas si vous comprenez l´importance de la resolution.

MasterTheV11
MasterTheV11
Niveau 2
05 février 2005 à 14:03:59

zaltman
Posté le 05 février 2005 à 13:49:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kyushin Posté le 05 février 2005 à 13:23:40

c pas du smurf...regarde le reculer...c la monnwalk lol !

LiGhTsKy Posté le 05 février 2005 à 13:05:38
zaltman

tant mieux pour toi, moi je jouais deja aux jeux videos que t´etais encore dans les couilles de ton pere ! !

alors ca pas un collegien qui va me parler d´illetrisme ou m´imoser ses vues !

retourne percer tes boutons et ecrase !

Oui mais sache que le lycéen fait moins de fautes que toi,j´aimerais bien voir ta gueule de puceau de 20 ans, le gros beauf qui passe sa vie à boire, à fumer et à jouer aux jeux vidéos.
Toi t´aurais pas du en sortir des couilles de ton père tellement t´es con, sinon niveau bouton, je te rassure, j´en ai pas, par contre toi ça reste à prouver.

zaltman
zaltman
Niveau 7
05 février 2005 à 14:09:12

MasterThev11

ah le brave puceau..

c´est pas mais 20 mais 27, apres si selon toi depassé la majorité mene a l´alcool , c´est peut-etre ton grand projet de vie mais pas celui de tout le monde !

quand tu aura passer ton bac et fais des etudes sup´ on reparlera d´illetrisme toi et moi !

en attendant, les spermatoizoide de ton pere devaient etre fatigués pour avoir accouché d´un cretin pareil !

allez, va te faire beau avec ton biactol, t´aura peut-etre un thon !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 février 2005 à 14:12:40

:nonnon:

zaltman
zaltman
Niveau 7
05 février 2005 à 14:12:42

au fait !
d´apres les nouvelles de l´education nationale, cette generation d´ados est la plus con a avoir jamais vu le jour lol ! !

l´illetrisme atteint des sommets ! !

surement a force de trop jouer aux jx videos et de plus savoir diversifier ses loisirs avec de lectures !

et de passer son temps a ecrire...."kom ca" lol ! !

orthographe zero !

MasterTheV11
MasterTheV11
Niveau 2
05 février 2005 à 14:15:28

zaltman
Posté le 05 février 2005 à 14:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MasterThev11

ah le brave puceau..

c´est pas mais 20 mais 27, apres si selon toi depassé la majorité mene a l´alcool , c´est peut-etre ton grand projet de vie mais pas celui de tout le monde !

quand tu aura passer ton bac et fais des etudes sup´ on reparlera d´illetrisme toi et moi !

en attendant, les spermatoizoide de ton pere devaient etre fatigués pour avoir accouché d´un cretin pareil !

allez, va te faire beau avec ton biactol, t´aura peut-etre un thon !

MDR! T´as passé combien de temps à écrire ce message à le lire et le relire pour faire encore des fautes? :o))
Sinon, pas besoin de biactol, et des copines j´en ai je te rassure.

Tu as fait quoi comme études? des études de jeux vidéos^^
Tu veux rester puceau jusqu´à la fin de ta vie ou quoi?
Tu sais, je suis un gamin de 16 ans et je vais pas t´aider beaucoup, néanmoins je suis sur que j´ai fait plus de choes que toi.
Enfin bon, je te laisse, je parle pas à des gros beaufs de 27 ans qui viennent passer leurs après midi sur les forums. Franchement, j´espère que tu as un autre but dans la vie que de faire ça, sinon je te plains. Aller bye, profites en pour acheter un Bescherelle.

kyushin
kyushin
Niveau 10
05 février 2005 à 14:15:37

désolé de te contredire mais plusieurs études ont montré que jouer aux jeux videos developpe

kyushin
kyushin
Niveau 10
05 février 2005 à 14:16:44

le q i mais pas tous les jeux ( nfs2 et gt)

zaltman
zaltman
Niveau 7
05 février 2005 à 14:19:16

kyushin Posté le 05 février 2005 à 14:15:37
désolé de te contredire mais plusieurs études ont montré que jouer aux jeux videos developpe

bien entendu...... et quoi a part les reflexes?

MasterThev11

Tu sais, je suis un gamin de 16 ans et je vais pas t´aider beaucoup, néanmoins je suis sur que j´ai fait plus de choes que toi.

ca me fais marrer les enfants qui s´inventent une vie !

t´a rien fais de ta vie a part taxer papa et maman bouffon !

MasterTheV11
MasterTheV11
Niveau 2
05 février 2005 à 14:20:03

zaltman
Posté le 05 février 2005 à 14:12:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait !
d´apres les nouvelles de l´education nationale, cette generation d´ados est la plus con a avoir jamais vu le jour lol ! !

l´illetrisme atteint des sommets ! !

surement a force de trop jouer aux jx videos et de plus savoir diversifier ses loisirs avec de lectures !

et de passer son temps a ecrire...."kom ca" lol ! !

orthographe zero !

Tu parles de moi alors que tu fais plus de fautes qu´un enfant qui a plus de 10 ans de moins que toi? Tu ferais mieux de prendre exemple sur KriZtof qui lui est quelqu´un d´intelligent et qui fait quelque chose de sa vie.

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 février 2005 à 14:23:07

jouer aux jeux ca developpe aussi l´acuité ( sisi c´est vrai une etude la demontré

MasterTheV11
MasterTheV11
Niveau 2
05 février 2005 à 14:25:52

Jouer aux jeux, ok. Mais passer sa vie comme un gros beauf à finir et refinir tous les jeux, désolé, c´est pas pour moi.

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
05 février 2005 à 14:28:23

Dites les gars, le topic était partit pour discuter des vidéos de castlevania, pi je ne sais pas exactement mais on est passer de jeux vidéo aux spermatozoïde, puis à Biactol et pour finir que les jeux vidéos develloppe je ne sais quoi^^ Faudrais songer à revenir au sujet principal :p)

MasterTheV11
MasterTheV11
Niveau 2
05 février 2005 à 14:28:27

MasterThev11

ca me fais marrer les enfants qui s´inventent une vie !

t´a rien fais de ta vie a part taxer papa et maman bouffon !

Peut etre que oui, mais au moins j´en profite.Tu veux que je prenne une attitude petite bourge snobard? Je peux le faire tu sais.
Enfin bon, je me demande comment tes parents t´ont éduqué pour etre aussi stupide, les pauvres, ils doivent etre tristes d´avoir un enfant comme toi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive