CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles vidéos de Castlevania DS

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
05 février 2005 à 12:17:23

Voici quelques nouvelles vidéos de Castlevania DS, tout ce que je peux vous dire, c´est que le stylet sert vraiment, que les graphismes 2D sont magnifiques, et que la musique déchire ( j´en ai dit trop je sais).

1ere vidéo:
http://gillianseed.free.fr/video/cvds1.zip

2eme vidéo:
http://gillianseed.free.fr/video/cvds2.zip

3eme vidéo:
http://gillianseed.free.fr/video/cvds3.zip

4eme vidéo:
http://gillianseed.free.fr/video/cvds4.zip

PS: les fichiers sont au format WinZip, donc il faut les extraire, vous faites clic-droit, puis " Extraire les fichiers".

muito
muito
Niveau 24
05 février 2005 à 12:26:10

c´est de la merde comme jeu :ouch:

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
05 février 2005 à 12:28:15

muito
Posté le 05 février 2005 à 12:26:10
c´est de la merde comme jeu

C´était ironique? :o))

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 février 2005 à 12:31:51

Ca donne envie, vraiment excellent.

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
05 février 2005 à 12:32:53

Remercion encore une fois la DS de nous permettre de continuer de profiter des ces superbes jeux 2D. Je n´ai rien contre la 3D, mais la 2D se fait tellement rare maintenant....

azea2004
azea2004
Niveau 6
05 février 2005 à 12:34:47

je prefere castlevania en 2D qu´ en 3D
J´ ai pas bcp aimé sur N64 . ..
Selui me donne bien envie sur tout avec le stylet, les nouveau combo seront accessibles

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
05 février 2005 à 12:34:49

Oui mais je trouve cette 2D tres moche , on dirait vraiment de la GBA.

En dehors du plan graphique le jeu s´annoce super.

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
05 février 2005 à 12:37:25

O-Malley
Posté le 05 février 2005 à 12:34:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais je trouve cette 2D tres moche , on dirait vraiment de la GBA.

En dehors du plan graphique le jeu s´annoce super.

On aurait pu se passer de ce commentaire primitif et complètement dénué d´interet tellement il est faux. Ce Castllevania est largement plus beau que SOTN qui est le meilleur Castlevania.

Je crois qu´on tient le meilleur Castlevania de la série!

zaltman
zaltman
Niveau 7
05 février 2005 à 12:38:08

la 2d est pas fantastique...

je continue et persiste !

on veut de la 2d du niveau de guardian heroes sur saturn ! !!!!!!!!

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
05 février 2005 à 12:42:18

Je confirme ce que je dis, JV.com devient un site de boulets et d´illétrés, mis à part quelques gens vraiment sympas et avec qui on peut discuter intelligemment ( je pense à KriZtoF, Draxo, et d´autres se sentiront concernés), je conseille au peu de gens convenables ici de s´inscrire sur GameKult, il y a une vraie communauté et on apprend beaucoup plus de choses.

Sur ce, je crois que je ne vais pas revenir avant un bon moment, tellement ce forum m´exaspère avec la voie qu´il prend.

silver4
silver4
Niveau 8
05 février 2005 à 12:44:50

Oui mais en meme temps gamekult abuse beaucoup sur l´acces à certaines parties du site en les faisant payer.

zaltman
zaltman
Niveau 7
05 février 2005 à 12:45:14

LiGhTsKy Posté le 05 février 2005 à 12:42:18
Je confirme ce que je dis, JV.com devient un site de boulets et d´illétrés, mis à part quelques gens vraiment sympas et avec qui on peut discuter intelligemment ( je pense à KriZtoF, Draxo, et d´autres se sentiront concernés), je conseille au peu de gens convenables ici de s´inscrire sur GameKult, il y a une vraie communauté et on apprend beaucoup plus de choses.

Sur ce, je crois que je ne vais pas revenir avant un bon moment, tellement ce forum m´exaspère avec la voie qu´il prend.

c´est quand on ne trouve pas des graphismes ds qu´on devient illétrés?
parce que dans ce cas tu raconte vraiment n´importe quoi et tu peut te barrer de suite chez gamekult on te retiens pas !

bowser57
bowser57
Niveau 6
05 février 2005 à 12:45:22

Ce jeu il est excellent .
Il ont bien fait de garder la 2D car les fans de la série auraient étaient déssu et perdu.

Le jeu garde sa bonne ambiance le 2eme écran est pratique car les donjons son assez complexe.

Le stylet est moyennement utilisé mais le jeu est quand meme beaucoup mieux fait que sur GBA.

Sinon il y a des bosses en 3D : du plus bel effets!
Un hit en perspective.

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
05 février 2005 à 12:47:27

zaltman
Posté le 05 février 2005 à 12:45:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LiGhTsKy Posté le 05 février 2005 à 12:42:18

c´est quand on ne trouve pas des graphismes ds qu´on devient illétrés?
parce que dans ce cas tu raconte vraiment n´importe quoi et tu peut te barrer de suite chez gamekult on te retiens pas !

Je parle pas forcémment de toi, mais bon je sais meme pas ce que je fais là à parler avec des boulets comme vous.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
05 février 2005 à 12:48:45

Inculte !

mais je reste sur mon ponit de vue lightsky !

Je ne suis en rien contre la 2D , et elle s´adapte tres bien a castlevania !
Cependant on ne peut nier que la 2D présenter sur cette video est hideuse et j´espere que ce n´est du qu´au fait que le jeu soit en dévellopement.
Maintenant ce n´est pas cette 2D , quand bien même resterait elle ainsi , qui m´empechera d´acheter ce jeu qui sera sans doute , comme a peu pres tout els épisode de la série , magnifique.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
05 février 2005 à 12:50:00

moi j´avais vue des screen et le jeu ne me tenté pas du tout la je vien de voir les video et franchement j´le veux!!!

NEV
NEV
Niveau 10
05 février 2005 à 12:50:52

c´est pas spécialement bo mé c pas tro mal pour un castlevania 2D ! !! c vrai que sa donne envi mé c encore un peu rigide les mouv du perso...enfin bon, i zon encore le temps darangé sa avan la sorti

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
05 février 2005 à 12:55:30

de toute façon moi ce jeux je l´aurai l´ambiance a l´aire d´etre au rendez-vous! la 2D je la trouve bien faut savoir que la DS n´est pas encore exploité a fond ce n´est que le devbut! en tout cas si les jeux avenir sont aussi bon que ça, sa va etre tres dur pour moi financierement lol

zaltman
zaltman
Niveau 7
05 février 2005 à 12:56:58

LiGhTsKy Posté le 05 février 2005 à 12:47:27

Je parle pas forcémment de toi, mais bon je sais meme pas ce que je fais là à parler avec des boulets comme vous.

alors reste pas bonhomme !
personne te tire par la manche pour te retenir !

NEV
NEV
Niveau 10
05 février 2005 à 12:59:46

le mieux c qu´on peu imaginer dja les prochains castlevania DS ! !! sa sa pettera vraimement :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2