CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement D' Avis.

Feanole
Feanole
Niveau 8
05 février 2005 à 00:21:48

exactement .

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
05 février 2005 à 00:31:49

je voudrais savoir comme ca, peut etre con mais bon,
est ce que les jeux DS proposent des cinematiques comme sur psp en image de sinteze ?

craker_jack
craker_jack
Niveau 7
05 février 2005 à 00:35:07

moi j´ai c´est pas mais a date il y un seul jeu qui a une cinematique et c la demo de metroid.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
05 février 2005 à 17:42:10

j´aurais aime d´autre reponse concernant les cinematique svp

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
05 février 2005 à 17:50:17

Oui c´est techniquement possible, et yen aura surement, mais moins que sur PSP, parceque les cartouches ont une plus faible capacité de stockage. Après, comme elles sont évolutives, il est possible qu´on en voit plus souvent!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 février 2005 à 17:52:25

Je pense exactement la même chose, 128 MO pour une cartouche limite l´emploi de cinématique mais je doute pas qu´il va y en avoir de plus en plus.

Par exemple Kingdom Hearts sur GBA a une intro assez longue alors que le jeu ne fait que 16 MO !

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
05 février 2005 à 18:01:33

ok, merci les gars

luigi381924
luigi381924
Niveau 8
05 février 2005 à 18:47:35

bocoup de pro-psp changeron d´avi en aprenan la date de sortie et ça sa va couter cher a sony,

quel domage...

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
05 février 2005 à 19:59:10

128 MO les cartouches DS???? :doute:

je croyais que c´etait 1 giga max???
Y´a d equoi mettre un film sur ces petites cartouches...

nintendomaine.com
" Les jeux seront stockés sur une carte compacte à semi-conducteurs. c´est une technologie récente et impressionnante qui permet de stocker sur des cartes de la taille d´une banale carte mémoire jusqu´à 1 gigabit !

Ce support est très peu coûteux en terme de fabrication, ce qui se ressentira évidemment sur le prix des jeux. De plus, il semble, malgré sa récente apparition, être très simple à utiliser, ce qui facilitera le développement des jeux Nintendo DS et qui, bien sûr, ne fera pas fuir les développeurs comme à l´époque de la Nintendo 64."

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
05 février 2005 à 20:04:58

C´EST BIEN 1 GIGA DE BASE pour les cartouches DS ! !!

best4gamers.com

Alors qu’on nous apprend que les cartouches DS de base atteignent les 1 Go de stockage, et que par la suite, cette capacité pourra augmenter considérablement, on imagine très vite les capacités que l’on pourrait rencontrer dans des titres en développement sur DS, comme Final Fantasy III, Advance Wars DS et bien d’autres.
Tout ceci dépend évidemment des développeurs, mais il paraît évident que l’imagination de ceux-ci pourrait exploser grâce à l’écran tactile sans se soucier de la capacité honnête des cartouches.

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9116&tri=1&page=1

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
05 février 2005 à 20:08:46

Y´a donc aucun souci pour des cinématiques de qualité, un giga, c´est conséquent, surtout pour une portable...et comme le dit l´article, la capacité est évolutive..

cokoyan2
cokoyan2
Niveau 1
06 février 2005 à 12:25:45

attention 1 gigabit = 1000/8 = 125 byte
et oui 1 byte = 8 bit ^^

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
06 février 2005 à 12:32:47

Feanole c ac contradictoire de dire et penser qu´un VRAI joueur devrait se tourner vers la DS et que les gars du forum PSP sont aussi d vrai gamers...Certe c ton avi tres respectable mais ca reste du pur pronintendo donc pas tres objectif...

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
06 février 2005 à 13:36:31

moi je pensais acheter la PsP avecla date de sortie en mars

finalement jai acheter la DS import pour patienter,et je crois que je vais importer la PsP aussi car mai//juin ya de labus

en avril ca irait mais bon~

un_mec
un_mec
Niveau 5
06 février 2005 à 14:17:31

" KriZtoF Posté le 05 février 2005 à 17:52:25

Par exemple Kingdom Hearts sur GBA a une intro assez longue alors que le jeu ne fait que 16 MO!"

:d) faux g telecharger la rom de kingdom heart juste pour voir la sequence cinematique... la cartouche fait 32 mo.
en ce qui la capacite de stockage nds c 128 mo max. le probleme c ke bcp de monde confondent 1 giga bit et 1 giga octet, et, de ce fait, bcp persistent a croire ke c 1 giga octet...
l´avantage des cartouches, la limite n´est pas fixe contrairement au support optique ( meme si les cd ont deja une grande capacite de stockage). donc les jeux nds depasseront un jour les 128 mo, jusqu´a combien, ca je ne peux le dire...

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
06 février 2005 à 17:31:56

Sur ce site, il parle bien de un GIGA OCTET...
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9116&tri=1&page=1

un_mec
un_mec
Niveau 5
06 février 2005 à 17:53:01

oui mais tu as mis un autre site ( nintendomaine)ki precise bien 1 giga bit.
c une strategie commerciale de donner la capacite en bit pour justement mettre la confusion pour tous les gars ki connaissent pas bien les valeurs informatique.
evidemment cela s´est termine en debat sans fin entre 1 go et 1 gb.
pour reellement verifier tout cela, il nous reste k´a attendre les 1er hack de rom nds afin de voir un peu la taille des jeux ( lol je precise ke je n´attend pas un emulateur pour y jouer, je compte bien m´acheter la nds a sa sortir...).

venitius
venitius
Niveau 10
06 février 2005 à 19:57:34

c´est marrant y´a plein de mec qui change d´avis et qui achète finalement la DS. :)

Feanole
Feanole
Niveau 8
06 février 2005 à 23:35:57

ptitzizi
Posté le 06 février 2005 à 12:32:47
Feanole c ac contradictoire de dire et penser qu´un VRAI joueur devrait se tourner vers la DS et que les gars du forum PSP sont aussi d vrai gamers...Certe c ton avi tres respectable mais ca reste du pur pronintendo donc pas tres objectif...

Ce n´ est pas du pur pronintendo, mais d´ ou vous sortez ca ? C´ est mon avis, et je ne suis pas pronintendo ! Ou ai-je dis que Nintendo etait mieux que tout le reste ?

Ce que j´ ai dit, et je suis desole si je me suis mal fait comprendre, c´ est que, selon moi, la DS apporte bien plus d´ avantages aux yeux d´ un gamer, contrairement a la PSP . Cependant, il y a des gens, qui jouent beaucup et que l´ on peut qualifier de gamers, qui preferent la PSP, soit parcequ´ ils preferent Sony, soient parcequ´ ils preferent les jeux de la PSP, soit parcequ´ ils pensent que nintendo=gamin si ils sont un peu immatures . Ces gens-la se sont bien renseignes pour faire leur choix, et donc je respecte ce choix . Mais pas celui des personnes qui ne prennent une decision qu´ en étant au courant des infos de la surface .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy