ptitzizi
Posté le 06 février 2005 à 12:32:47
Feanole c ac contradictoire de dire et penser qu´un VRAI joueur devrait se tourner vers la DS et que les gars du forum PSP sont aussi d vrai gamers...Certe c ton avi tres respectable mais ca reste du pur pronintendo donc pas tres objectif...
Ce n´ est pas du pur pronintendo, mais d´ ou vous sortez ca ? C´ est mon avis, et je ne suis pas pronintendo ! Ou ai-je dis que Nintendo etait mieux que tout le reste ?
Ce que j´ ai dit, et je suis desole si je me suis mal fait comprendre, c´ est que, selon moi, la DS apporte bien plus d´ avantages aux yeux d´ un gamer, contrairement a la PSP . Cependant, il y a des gens, qui jouent beaucup et que l´ on peut qualifier de gamers, qui preferent la PSP, soit parcequ´ ils preferent Sony, soient parcequ´ ils preferent les jeux de la PSP, soit parcequ´ ils pensent que nintendo=gamin si ils sont un peu immatures . Ces gens-la se sont bien renseignes pour faire leur choix, et donc je respecte ce choix . Mais pas celui des personnes qui ne prennent une decision qu´ en étant au courant des infos de la surface .