WaZaAaBi Posté le 04 février 2005 à 20:19:20
je ne suis pas d´accord quand tu dit que la Révolution aura une puissance inferieur aux concureent!
C´est vrai je n´en sait rien mais je me base sur les dire des représentant de la firme qui soutiennent le fait que la GameCube à déjà atteint des limites dans le domaine de la puissance et donc que pour la futur génération de console la puissance sera mis en second plan maintenant peut-être qu´ils disent çà mais en fait ils vont quand même nous sortir une bête en puissance ![]()
Moi personnellement je n´addèrerais pas vraiment au fait de laisser tomber la puissance car comme tu le dis on peux innover dans d´autres domaines et en même temps continuer la course à la puissance !
Car autant sur une console portable je ne regarde pas sur les graphismes mais sur console de salon un écart aussi grand graphiquement poserais plus de problème pour moi même si je l´achèterais sans doute rien que parce que je suis fan des licences Zelda, Mario, Metroid et tout çà ^^
Le " problème" actuel serait l´apparition de la consommation de masse de jeux videos , qui dès son apparition a engagé une course à la puissance . Phénomène largement répendu dans le monde vidéo-ludique du PC . Et que donc nintendo subirait la concurence plus difficillement qu´aujourd´hui au vue de ses ambitions .
Mais se limiter à cette idée est une vision simpliste . Car il est certain que sur la proportion de joueurs dit " de masse" la majorité n´est pas forcément accroché à la qualité graphique , l´exemple flagrant est l´expension incroyable d´un nouveau marché dit de collectionneurs ou marché de l´ " oldies" . Ce mouvement montre que les joueurs sont attachés à autre chose qu´à l´aspect graphique dans un jeu-vidéo .
Toutefois dans un combat acharné pour l´acquisition d´une clientelle , Sony est en place de maître , il faut nuancer , car Nintendo avait déja et à toujours une clientelle fidèle : Égalité ? Non bien sur car Microsoft n´est pas en reste , mais parait pour le moment en marge , à l´écart dans cette nouvelle dualité née des dernières portables . Mais leur nouvelle console reste un mystère tout comme la ps3 et la révolution . ... so wait and see . ..
Mais il faut , pour ma part , salué l´initiative de nintendo , qui même si elle n´aboutit pas à un projet fesant l´unanimité , sera surement très interresant
le dévellopeur qui avait dit que sur les 3 consoles next generation la Revolution l´avai le plus etonné,il disai que le bon spectaculaire niveau graphisme etai flagrant , et la il parlait bien des 3 console!
LiGhtSkY Posté le 04 février 2005 à 20:26:55
Et ils doivent surtout faire un meilleur marketing!
Ben pour la Ds ils ont quand même mieux fait qu´à l´accoutumé
Moi je dit que Nintendo n´as plus le choix, il doit se demarquer par son originalité, car il faut etre réaliste Nintendo subit sa mauvaise image, si il y as 3 console de puissance a peut pres similaire et qui n´ont rien de particulier, la masse suivra Sony, puis Microsoft, et pour finir Nintendo....
je pense tout de meme que nintendo aurai u un encore plus gros impact avec de meilleur graphisme puisque l´argument fort de sony ces sa si on enleve le multimedia , donc si on avait des graphisme plus prés de le dreamcast que de la N64 quelque personne hesitant sur quel choisir se serait tourné vers la ds mais c´est seullement une hypothese.
bah ils ont quand meme reussi a relevé un peu la tete par rapport a la N64 avec la GC donc esperons que ca va continué
et puis du moment qu´il y a des gens comme nous qui savent apprecier les jeux nintendo ben ca ira!
Moi, je pense qu´il faut qu´ils achètent des studios, acuirent des exclus de jeux, et redorent leur blason. Il faut qu´ils se changent complètement, pas vis-à-vis de leur politique que je trouve géniale, par rapport aux conccurents, mais vis-à-vis de leur politique avec les éditeurs.
Namco X Capcom sur ds
oups^^
Yyaanniicckk ben peut-être que la prochaine génération de consoles nous réserve un renversement de situation !
Et puis Microsoft est un adversaire qui à mon avis doit bien faire peur à Sony puisque Microsoft possède tellement d´argent que ils peuvent se permettre de sortir du matériel bien plus puissant que Sony et le vendre à un prix très concurentiel car même si il vendent à perte sur le compte en banque à Microsoft sa se ressentira pas trop mais par contre pour Sony une console vendu à perte est bien plus risqué. Et puis Microsoft à quand même réussi à trouvé son public avec la XBox et ils se prendront sans doute aussi la XBox2
Je pense que Nintendo aura une bonne part du marché niveau console salon,mais sera première niveau console portable avec quelques difficultés,c´est une bonne idée de vouloir innové,mais les graphismes et les trucs technologique l´emporteront a mon avis.
( bon voila,j´arrive pas a + développé parce que ma mère regarde la télé...
)
Lol l´excuse gogeta ^^
Moi je ne prendrais pas de PSP car je trouve que Sony est infidèle et irrespectueux vis-à-vis des consommateurs, quand on voit les déclarations de Kutaragi, on ne peut qu´etre en colère devant de tels propos. J´aime Nintendo car ils savent donner une ame à chacun de leurs jeux, et leurs jeux sont généralement excellents, tant le dépaysement est totale. Alors l´univers Nintendo combiné avec l´innovation, quel pied!
Le problème c´est qu´a vouloir trop innover et se démarquer nintendo ne serait-il pas tout simplement entrain de s´isoler, d´autant que sur leurs consoles, seul leurs propres jeux se vendent bien... L´innovation est profitable mais certainement quand elle est accessoire : beaucoup de gens ne voient pas l´itnérêt de l´eye toy par exemple ou de l´écran tactile et cela se voit sur DS puisque beaucoup de jeux ne l´utilisent pas ( réellement)...
Dirlo
Posté le 04 février 2005 à 20:52:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le problème c´est qu´a vouloir trop innover et se démarquer nintendo ne serait-il pas tout simplement entrain de s´isoler, d´autant que sur leurs consoles, seul leurs propres jeux se vendent bien... L´innovation est profitable mais certainement quand elle est accessoire : beaucoup de gens ne voient pas l´itnérêt de l´eye toy par exemple ou de l´écran tactile et cela se voit sur DS puisque beaucoup de jeux ne l´utilisent pas ( réellement)...
Alors tu es réellement banni?
J´espère que ça va te faire prendre conscience de certaiines choses.
Alors tu t´es réellement fait bannir?
J´espère que ça va te faire pr
LiGhtSkY n´essaye pas d´enerver le Dirlo, sur ce topic il n´a encore rien dit de mal.
provocations, je note ![]()
Dirlo si les jeux des éditeurs tiers se vendent moins c´est que non content d´être aussi moins présent que sur les consoles de la concurrence, les jeux des éditeurs tiers n´atteigne pas forcément le même degré de qualité que les jeux made in Nintendo c´est pour çà que les joueurs GameCube sont difficile ![]()
Pas de dérapage les amis je vous en prie ![]()