CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux bordel

zilulu
zilulu
Niveau 2
03 février 2005 à 20:14:40

Je ne conais plus le nom de celui ki di: JE VEU PA DE JEU DE VOITURE VERSION 1995, YA KE WARIO WAR KI MINTERESSe...je trouv cela legerment pueril sachan ke si on me demandai de faire les dessins de wario war, j´accepterai vite fai, ce sera un peu plus bo ke la version actuel :oui:
Deuxiemement, si tu prefer de la 2d c ton problem, mais je pensai ke tou les joueurs de jeux video avai un peu la meme philosophie : c avec un pied en avan kon fera le deuxieme ! !! alors si tu critik metroid prime, et ba ne viendra pa faire un topic sur la prochaine console de nintendo en disan ke c tro bo...On evolu, on evolu, on avance, on avance !

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
03 février 2005 à 20:16:22

Perso je suis d´accord que les metroid en 2D sont géniaux , donc j´espere qu´en plus de prime ils nous en fouteront un en 2D ! :o))

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
03 février 2005 à 20:21:43

C moi le critiqueur de jeu de caisse pas boo sorry
Vouloir faire de la 3D pour faire de la 3D je suis dsl mais j´appelle pas ca un progres, imagine un metroid 2D avec les capacités tactiles et micro et les effets entrapercus dans castlevania ds et ouaaaa je prefere 100 fois ca a un metroid prime hunter quand g le prime 1 sur ma GC avec une jouabilité jouissive au possible avec mon pad

Lucca
Lucca
Niveau 7
03 février 2005 à 23:31:06

tu exagère Scytale, tu n´as jamais joué à Bomberman? Tu as vu à quoi il va ressembler? tu imagines jusqu´à 8 joueurs en train de se poursuivre comme des tarés dans les 2 labyrinthes? Ce jeu va etre inloupable!
Xenosaga est la suite d´un RPG énorme, Xenogears ( play1).
Un secret of mana est annoncé, c´est exceptionnel également.
Another Code, Lost in Blue, mais aussi Egg Monster pour le fun, Metroid, Mario kart, Castlevania et kirby font partie des titres à guetter. Maintenant, avec tout les mini jeux de Mario 64, tu as de quoi attendre les quelques semaines qui vont séparer la sortie de chaque jeu. Sauf si tu joue 10h par jour :)

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
04 février 2005 à 13:56:10

1 peu light comme programme

divcom
divcom
Niveau 10
04 février 2005 à 14:27:13

mais bon sang la console vien tous juste de sortire ! !!! et je trouve le line up deja pas si male, par ordre de preference : mario ds, yoshi, wario, kirby, another code, lost in blue, mario kart, castelvania, metroide, baten kaitos, xenosaga, le mario en 2d dont j ai vue une video sur ign, advanced war..... bref comme la dit quelqu un d autre sur se topic, faire des bon jeux prend du temps, et moi je prefere attendre que d avoire un jeux baclé; et puis franchement, site moi une console qui a eu de meilleure jeux dès son lancement ou même 6mois apres sa sortie, je trouve ton attitude assez puerile, car tu veux tous tous de suite.

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
04 février 2005 à 14:41:07

Non car tu vois, je parle des jeux prevus tout court pour la console et non du lineup. J´en ai marre de voir 30 fois par jour sur le forum " oui mais ya 150 jeux prevus!!" quand en fait yen a que 50 dont 45 mauvais et 3 remake! De plus je dois rappeler que au tp glorieux du debut de la GC on nous a sorti la meme chose sur 100 jeux annuels et resultats ya que 100 jeux du court car les éditeurs tiers ont arrete le multiplateforme gc a la fin de la 1ere année de la console

Fo pas vous leurer les mecs sans jeux la ds fera comme toutes les consoles qui n´ont pas de jeux, elles ne se vendent pas ce qui n´arrangent pas les editeurs a dvelopper dessus etc....cercle vicieux koi

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
04 février 2005 à 14:42:35

:salut:

divcom
divcom
Niveau 10
04 février 2005 à 14:47:14

oui daccord, mais je te repete que pour faire de bon jeux y faut du temp, et d autre part beaucoup de bon jeux du line up sont en developpement et deja bien avance puisqu on peux en voire des video, et puis surtous de quelle defaitisme tu fais preuve ! !!! encore une fois la console vient juste de sortire, et nul ne sait comment elle va evoluer, alors ta comparaison avec la gamecube ne vaux rien a moin que tu sois devin, et pour finire c est aussi une histoire de gout, car moi je trouve que les jeux annoncé sont tres interessant, meme si biensure il y aurra une majoritée de daube mais sa c est un probleme commun a toutes les console : bref laisse le temp au temp, et arrete de paniquer

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
04 février 2005 à 14:47:40

:salut:

divcom
divcom
Niveau 10
04 février 2005 à 14:51:35

les programmateurs sont des pro certes, mais il leur faut au moin 6 mois pour programmer un jeux, et la console n a même pas 6mois, c est pour ca que je trouve ton impatiente un peux abhérante, tu devrais attendre encore un peux avant de dresser un tel bilan sur la ludhotheque de la DS

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
04 février 2005 à 14:54:17

:salut: est cette fois fait pas comme si j etait pas la

divcom
divcom
Niveau 10
04 février 2005 à 15:00:29

:bye:

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre