Je c qu´a ce message beaucoup vont avoir les cheveux qui se dressent sur la tete!Tout d´abord j´aimerais commencer par le fait que g précommandé ma ds sur amazon.....mais que je pense l´annuler au dernier moment! la raison est simple c le manque de jeux et le prix ( et le fait que g ma gbasp aussi)
Ou sont les jeux promis?? moi ce qui m´interesse pour l´instant c wario ware touched et c tout, c quand meme con de dépenser 150E pour ca
Les jeux qui sont bien tentant dans les mois a venir sont vraiment pas nb : lost in blue a l´air sympa, bomberman mais fo avoir des potes avec des ds comme mario kart d´ailleurs et ca s´arrete là, d´aucun me sortira qu´il va y avoir un zelda.... mais g un mauvais pressentiment sur des refontes/adaptation n64
putain que nintendo nous envahisse de jeux!!!! Quils nous fasse un nouveau mario, un nouveau zelda, un metroid 2D exploitant les 2 écrans
En étant honnete ya pas de bons jeux actuels en dehors de mario(mais remake) et wario ware et les sorties sont vraiment lentes a arriver
pour ceux qui vont repondre advance wars, les tacticals prevus....c que des jeux deja vus n´exploitant que peu les possibilités de la machine
je préfère que les bon jeu soit bien éspacer pour me permettre de bien allimenté ma ngc et ma xbox avec les futur bombe qui arrive ![]()
C´est sur que si tu essayes de terminer tes jeux en 2 jours, le temps va te paraitre long !
Où est le plaisir dans ce cas là ?
J´ai Mario depuis presque 2 mois et j´en suis au 3/4.
Je prends mon temps en attendant les futurs jeux.
D´ailleurs j´en ai un en pré-commande pour début mars.
Sinon, avec plus de 150 jeux de prévus, tu crois qu´ils vont tous sortir dès le 1er mois ?
Tu crois qu´un jeu se fait en 1 mois ?
Tu n´as qu´à essayer de te mettre à la programmation GBA et tu verras que ce n´est pas si rapide que ca de faire un bon jeu !
Je c que l´annonce de 120 jeux a été faite mais ca sent le pipot quand meme
sinon pour la programmation c des professionels donc ce devrait etre plus rapide que ca
Sinon ce qui m´agace c que nintendo critique le secteur " en crise" car beaucoup de suites, peu d´innovations, mais c la meme chose avec eux, je me suis pris la gba et en 4 ans g max 8 jeux que je me suis procuré ( et revendu) car ils m´interessaient et la moitié était des portages snes, earthworm jim ( qui est mauvais d´ailleurs) les breath of fire ( tres bons), sword of mana ( grosse déception)
Je pense que vous voyez ce que je veux dire
8 jeux ?
Tu dois pas aller souvent dans des magasins de jeux vidéos.
J´ai du jouer à des dizaines de jeux tous plus intéressants les uns que les autres.
Ya quand mm deja 5/6 jeux qui m´interessent dans le line up europeenne
Elle est pas zonée la DS? Parce que je vais me l´acheter le 11 mars mais j´ach`éte Mario DS sur ebay.com à un canadien ( donc jeu du Canada), rassurez-moi! ![]()
Pas de zonage.
Franchement trouver 5-6 jeux interessants pr toi au lancement ca te regarde mais si on se montre objectif ya pas grand chose a se mettre sous la dent ( ou plutot sous le stylet)
la ds c 14 jeux au japon et 11 jeux aux usa pr rappel
les jeux de bagnole avec des graphismes de ps1 de 1995 ca m´enflamme pas trop et le reste a part wario ware c un peu de la daube, d´ailleurs les acheteurs de ds ne s´y sont pas trompés puisque mario et wario sont les 2 seuls jeux a s´etre bien vendus ( ce qui va encore plus rassurer les éditeurs tiers sur la viabilité de leurs produits sur la console de bigN)
on va avoir un metroid 3d et on demande un metroid 2d sur ds.... pffffff kesskifo pa entendre...
Je suis fan des metroid 2D et je prefere avoir de la superbe 2D comme castlevania ds par exemple que de la 3D approximative type psone désolé
Je crois qu´on peut avoir un avis objectif sur des jeux qui nous interessent.....
Je crois PAS qu´on peut avoir un avis objectif sur des jeux qui nous interessent.....
" Je suis fan des metroid 2D et je prefere avoir de la superbe 2D comme castlevania ds par exemple que de la 3D approximative type psone désolé"
Revoie les grphisme d ela psone et revien nous voir une fois que tu aura compris le changement
Ouais ben ralf je suis pas convaincu la 3D ds est proche de celle n64 qui n´est pas franchment mieux que la 3D psone, je suis pour de la 3D quand elle est stable et belle, c pourquoi g t contre les 32 bits qui n´apportaient rien, alors qu´une 2D est rarement moche ou alors fo remonter a 20 ans
mouai enfin bon la 2d castelvania, jamais vous arriverez a mes faire admettre que c´est beau par rapport aux possibilités de la DS ! !!!!
les jeux interressant qui sont et a venir sur ds :
-mario64ds ( ce n´est pas qu´une réedition)
-feelthemagic
-wariowaretouched
-yoshitouched and go
-mario kart ds ( en solo c bien ossi)
-nintendogs ( ce tamagochi version canine me tente bien)
-bomberman ( c vrai pour les parties en multi)
-naruto
-castlevania
-lost in blue
-jumpsuperstar
-meteos
-raymands
-metroid prime hunter
-pac´n´roll ( jsuis curieux de voir ce que ca va donner )
-need for speed underground rival
et ds ceux qui sont juste annoncé
-xenosaga
-legend of zelda(c le createur de wind waker qui est derriere ce jeu depuis un bout de tps deja)
-baten kaitos
-pro evolution soccer
-goldeneye
-dinasty warrior
-age of empire
-zelda four sword
-final fantasy 3
. ...
ne me dit pas que ces jeux n´ont aucuns interet parce que la je m´enerve ![]()
kan a castlevania , j´ai vu la vidéo ! ! c tres bo , de la bonne 2d bourré d´effet 3d c prometteur moi je dit ![]()
naruto ! !!! il est prevu pour quand ?
tu me parles de jeux qui vont etre assez pourris comme nfsu, xenosaga, dinasty warrior
plein de petits jeux pas forcement mauvais mais pas génial quand meme comme feel the magic, nintendogs
plein de rediff si je puis dire goldeneye, 4 swords,rayman,FF3.....
et enfin des jeux qui ont presque aucune chance de sortir là je parle de pes ( un pes sur console nintendo bien sur wiii)
au final on arrive a ce que je disais, lost in blue et wario ware, castlevania, zelda et baten kaitos(si ca sort) sont les seuls hits potentiels, le reste c du vent