CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***** Et si Nintendo échouait???****

Gabry_Ponte
Gabry_Ponte
Niveau 3
22 mai 2004 à 15:58:29

perso, si les gens prefere la psp, les developpeurs vont faire de sjeux trop realistes qui chargent pendant 3 plombes avec des cds qui sautent et tout et tou, et pis la jacheterai tout les jeux gba d´occaz car les consoles portables doivent avec des jeux en 2d, sinon, fo acheter une console de salon . ...

darwin69
darwin69
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:01:34

Alors là je vois absolument pas le lien entre 2D et console portable?!! :ouch: Pour moi c´est un progrès énoooorme de la vraie 3D sur portable.

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:34:00

Ta tort de critiquer la PSP et de mettre en valeur la nds...

J´veut dire les jeux de la psp prendront des remakes comme Final fantasy 7, grand turismo 4, need for speed underground, tony hawk´s underground 2, et bien d´autres ; )!!

Si tu me dit que ces jeux là sont en profondeur franchement c un peu décevent de ta part.

Et j´veut dire ausis que la Nds, elle aussi a les atouts, elle a Mario 64x4, mario kart, sonic, voil aquelque bons jeux, en esperant qu´un zelda sortira...
Franchement elle sont tout deux bien, mais j´suis attiré sur les 2 consoles de 1 parce que j´aime les mario, zelda, etc.. de plus la nds a de bonne fonctionalités de 2, j´aime la psps parce que j´aime les jeux genre, metal gear, granturismo, etc..., donc il ne faut pas dire que les jeux PSP sont " con" mais beaux, ou bien la nds Moches mais pas con.
IL faut dire, J´aime la nds car j´aime ce genre de jeux...
Voila la petite remarque..
D´ailleur j´vé acheté les 2 consoles ! !! ^^

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:37:06

darwin69 Posté le 22 mai 2004 à 14:41:16
Personnellement je ne crois pas à une autre portable dans un délais court, ou alors ce serait du suicide. Toutefois, je pense que certains signes sont assez rélèlateurs des futures ventes de DS et ces signes ne trompent pas malheureusement pour Nintendo. En effet, sur ce forum mais aussi sur de nombreux autres, on retrouve les mêmes réactions, c´est à dire plusieurs catégories de personnes:
1. Des fans purs et durs de Nintendo qui acheteront la DS coute que coute.
2. Des fans qui doutent encore de la DS et qui attendent les sorties de la PSP et la DS
3. Des fans completement déçus par la DS et qui ont choisi de se tourner vers la PSP

> Je suis pas fan pur et dur de Nintendo ( même si je n´ai que des consoles Nintendo :-p ) , mais j´achèterais quand même la DS , pous son originalité et ses innovations... donc je suis dans quelle catégorie ?

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
22 mai 2004 à 16:53:44

final-squall88, j´ai jamais dit que " les jeux PSP sont " con" mais beaux, ou bien la nds Moches mais pas con" !
J´ai dit " je préfère des jeux moches mais interressants plutôt que des jeux magnifiques mais sans profondeur".
Je n´ai jamais visé une console en particulier !

chelouu
chelouu
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:01:27

il est vrai que les graphismes ne font pas tt ( ff6, meilleur rpg de tt les temps :) ) , ms c 2 nouvelles consoles protables, en offrant de la vrai 3d, offre de nouveau gameplay....

farment
farment
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:48:07

Dans l´esprit du grand public la DS est l´héritère de la GBA grace a la rétrocompatibilité qui est un énorme avantage

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:39:56

retrocompatibilité
+nouvelle consolle portable
+Evolution de puissance
+ changement de cartouche

franchement ca vous rappelle pas un truc? moi le passage de la game boy a la game boy advance

a quoi ca servirait de faire 2 portable en meme temps?

la ds porte tout les espoir de nintendo, je vous dit que ce sera pas une virtual boy , mais bel et bien le successeur du gba

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
22 mai 2004 à 18:44:43

C´est vrai que j´ai l´mpression que cette histoire de non next-gen sont surtout des paroles dans le vent pour intimider les autres constructeurs qui oseraient toucher à leur console qui,on doit bien l´admettre,porte tout les espoirs de nitendo.(pfffiou,longue ma phrase :rire: )

Shiinvi
Shiinvi
Niveau 4
04 octobre 2004 à 21:23:02

Darwin 69: exterminé pour refus d´obeissance à la Ligue-Sony :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo