CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo touchera - t - il la masse ?

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
31 janvier 2005 à 00:00:25

Je voulais dire de la stupidité de ces minijeux pardon

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
31 janvier 2005 à 00:02:05

sans commentaire...
un dernier truc ( je vais pa m´attarder avec des mecs qui entendent rien): au moins nintendo et sa DS a réussi a rassembler une dizaine de personne sur une console portable. j´attends que ca soit pareil pr la psp. allerje vs laisse, et vais essayer de comprendre comment des mecs comme toi peuvent avoir le droit de vote ( c´est radical mais bon... a qqun de radical, il faut etre radical...)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
31 janvier 2005 à 00:07:18

C´est facile de rassembler une douzaine de personne, des jeux complètement crétins comme morhuun ou yetisport y parviennent très bien. Faire un jeu dans lequel l´on ne s´ennuie pas en solo, c´est déjà plus dur

darksim
darksim
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:10:18

mais d´ou tiens tu que les jeux solo nintendo sont moins bons que les sony au fait?

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
31 janvier 2005 à 00:12:07

des jeux completement crétins comme yeti sport ne sont t´ils pas les jeux qui ont le plu fort potentiel vidéoludique? d´accord, c´est a court terme, mais je ne pense pas que des jeux tels rayman DS, Lost in Blue, ou another code, n´aient pas de potentiel monojoueur!
bref, je conclue juste en disan vive la DS ET la PSP. La ds a des avantages et inconvégnients ( quoique), tt com la psp. c´est pk, vu les différences, je m´acheterai les 2.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
31 janvier 2005 à 00:14:03

" mais d´ou tiens tu que les jeux solo nintendo sont moins bons que les sony au fait?"

Peut-être pas mais il y en a très peu chez nintendo.

" des jeux completement crétins comme yeti sport ne sont t´ils pas les jeux qui ont le plu fort potentiel vidéoludique? d´accord, c´est a court terme, mais je ne pense pas que des jeux tels rayman DS, Lost in Blue, ou another code, n´aient pas de potentiel monojoueur!
bref, je conclue juste en disan vive la DS ET la PSP. La ds a des avantages et inconvégnients ( quoique), tt com la psp. c´est pk, vu les différences, je m´acheterai les 2."

Que préfère-tu, yetisport ou final fantasy 7 ? Si tu me répond yetisport, je te serai reconnaissant de ne plus jamais m´adresser la parole, merci.

darksim
darksim
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:16:32

final fantasy est tres bien ( meme si c´est pas le meilleur jeu au monde et que au niveau rpg , je prefere certains jeux de la snes) mais yetisport est un excellent moyen de passer le temps

quant aux jeux interessants nintendo, ils sont legions et en particulier sur gba

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
31 janvier 2005 à 02:33:56

Franchement j ai les 2 consoles PSP et DS, j ai pu pas mal les utilise des divers maniere et il ne fais pas de dpute pour moi qu au quotidien ( transport en commun, salle d attente...) la DS est beaucoup plus pratique, et dans un certain sens bcp plus fun. LA PSP, ( deja j ai tout les RPG dessus qui puisse exister et y valent pas mieux pour l instant qu un RPG GBA) est pour moi une console de voyage ( avion, train...avec bien sur les batteries de change)avec des fonctions multimedia complementaire...enfin tous ca pour dire que je susi curieux de savoir qui qurq le coourage et la patience d emporter a outrance sa PSP au quotidien comme les gamins qu on peu voir souvent avec leur GBA ou GB...vous comprendrez quand vous l aurez...

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
31 janvier 2005 à 04:00:03

rien a dire apart ke lé deux sont hot. on ne peut pas les comparer c´Est tout

darkinen
darkinen
Niveau 9
31 janvier 2005 à 05:32:22

Secret of mana
dragon quest monster(rpg de square)
ffcc(rpg de square)
golden sun(rpg)
vandal hearts(rpg)
Egg Monster Heroes(rpg de square)
goemon
boktai
castlevania
Winning Eleven
xenosaga DS(rpg)
spectral force
lunar(rpg)
Far East of Eden(rpg)
Baiten Kaitos(rpg)
FF3(rpg)
Advance Wars DS
Jump Super Stars
Metroid Prime : Hunters
Pokemon Diamant
Pokemon Perle
Rayman DS
Sonic DS
Spider-Man 2
Star Wars : The Revenge Of The Siths
Viewtiful Joe
Yu-Gi-Oh! : Nightmare Troubadour
Super Mario 64 DS
GoldenEye
Megaman Battle Network DS
Mobile Suit Gundam Seed
Pro Evolution Soccer
SD Gundam Simulation
ZELDA DS
Bleach
Bust-A-Move
Dragon Ball Z
Harvest Moon DS
Super Robot Taisen
X-Men Legends

Titres en développement mais non annoncés :

Alfa Unit ( Action)
D3 ( Action)
Epoch ( Action)
Now Production ( Action)
Aruze ( Action RPG)
Hudson ( Action RPG)
KidsStation ( Card Battle)
Jams Works ( Board game)
Orbital Media ( Family, Course, S-RPG)
Koei ( Historical Simulation
UbiSoft ( Movie License)
Orbital Media ( Platforme)
GameArts ( RPG)
Marvelous ( RPG)
Namco ( RPG)
Tomy ( RPG)
Sega ( Sport)
Sunrise ( Simulation)
Majesco ( ? )
Tecmo/Team Ninja ( ? )
VU Games ( ? )

Voici une liste de supposés bons jeux DS.Now faites pas chier!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:06:51

Tecmo/Team Ninja ( ? )

Ninja Gaiden svp :x

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
31 janvier 2005 à 09:22:29

Moi je pense que SONY est mal barré!
Franchement la PSP va sortir sûrement aux alentours des 250E! De plus regarder des films ne sert à rien surtout si cela fait chuter l´autonomie de la console à 1h30.
De plus je pense que si vous mettez une PSP dans une poche, l´écran sera tout rayé et le joystique tout petté! Et SONY ne paiera pas les réparations car il vous considérera comme des gens pas soigneux...alors c´est bien beau de vouloir acheter une PSP mais si c´est pour rester jouer chez soi ya plus aucun intérêt autant s´acheter une PS2 pour les pros SONY!
En plus sur PSP il n´y aura quasiment que des portages de PS2...
Bref A mort la PSP!

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
31 janvier 2005 à 09:28:59

J´ai vu qu´il y avait un c.. qui disez que la psp se vendiat mieusx que la ds...
Je cite les chiffres : 3millions et demi de ds et seulement 500000 PSP.
Je pense que Nintendo est le premier surpris des ventes de la ds car il n´arrête pas de revoir ses estimations à la hausse.

blayrow
blayrow
Niveau 8
31 janvier 2005 à 09:59:15

Sur cette question je pense que la DS va trouver son public :

-Déjà, sachant que le GameBoy est la console la plus vendue au monde et que la DS est son successeur, il ne faut pas s´étonner si la DS fait le même carton.

-Ensuite je pense que la DS va toucher le public " flottant" c´est à dire les personnes qui ne jouent pas encore aux jeux vidéos ou qui sont indécis, surtout les femmes. De par son prix, le fun qu´elle apporte au niveau du gameplay et les jeux souvent pas sérieux, elle trouvera un public de joueurs occasionnels qui cherchent un moyen de se divertir.

Feanole
Feanole
Niveau 8
31 janvier 2005 à 10:29:41

juste un mot concernat FF7, je ne veux pas entrer dans le debat :

le FF7 de la PSP, c a d FF7 : Crisis Core, est a la serie ce que Metal Gear Ac!d est aux autrs MG . C´ est juste pour en prevenir quelques uns .

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
31 janvier 2005 à 10:33:53

Je sais pas si t´as vu que ton MGS c´est même pas du temps reel! Ok c´est beau mais tout est précalculé comme à l´habitude chez SONY!

Feanole
Feanole
Niveau 8
31 janvier 2005 à 10:35:26

moi ? je sais, je dis juste que FF7 en decevra bcp, a l´ origine c un jeu de telephone . ..

Ruisson
Ruisson
Niveau 1
31 janvier 2005 à 10:36:51

Salut à tous! Je viens de trouver un site pas mal au sujet des nouveautés
DS:http://www.facite.com/site/index.php?T=1&R=high<BR>tpower&R1=11841&R2=13499 Ca promet!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:37:07

C´est bon ce genre de discution! j´adore.
Mis a part rynnoceros qui me traite de con pour je ne sais quelle raison ( excuse moi d´énoncer mon point de vue). Je pense que d´exterieur, il a l´air le plus con de tous,et je suis sur qu´il regrète deja.

Sinon un truc vachement intéressant qui a été soulevé: Les femmes sont aussi des joueuses!
Bien sur! ca c´est une clientelle à 70/30 en faveur de la DS. En espérant que ca suffise.

DieuApophis
DieuApophis
Niveau 12
31 janvier 2005 à 20:14:26

perso moi j´espère m´acheter les deux mais dans un premier temps la ds car c´est beaucoup plus fun le multijoueur...qui n´a pas réver de se faire un mario kart avec tous ses potes ou même un bomberman entre ( ou pendant) les cours...en plus ce sont des jeux qui ne se prennent pas au sérieux dc bcp plus fun
pour le jeu solo il y a de très bon rpg qui peuvent nous occuper des heures

pour sony je pense que niveau solo ya pas de pb non plus
par contre pour le multijoueur je ne opense pas qu´on puisse trouver un jeu aussi fun que mario kart

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)