foudelaDS, pour répondre à ta question avec plus de précision, il y a 13 niveaux (ou "décors"). Dans chaque niveau il faut trouver les lettres d'un mot (entre 3 et 6 lettres), plusieurs images (au total 48 images à trouver faisant références à 13 contes différents), et également des pièces (entre 100 et 200 je pense). Sachant que certaines lettres et images sont dures à identifier, et comme le dit linkafond, si tu n'utilises pas les indices, tu peux passé du temps pour chaque niveau (jusqu'à une heure ou plus, ça dépend de ton habilité à trouver rapidement au pas
.
Pour ma part je te recommande ce jeu car il en vaut la peine, surtout pour 5 euros. De plus l'effet de relief est vraiment bien réalisé et propose un gameplay innovant qui en fait à lui même une raison de l'acheter^^
seraphin02, pour ton problème des 50 étoiles qui te manquent, si tu as précédemment téléchargé des jeux sur DSiWare-WiiWare-Console virtuelle, tu peux empocher 50 étoiles pour chacun de ses téléchargements en répondant rapidement (moins de 2 min) à un questionnaire de satisfaction concernant le jeu en question (marche pour Flipnote Studio qui est gratuit).
Pour répondre au questionnaire et empocher ses étoiles, il faut que tu ailles sur le site de nintendo en étant connecté à ton compte> Club nintendo> mon compte> jeux et consoles> en dessous du nom des jeux téléchargés il y a un bouton "Empocher 50 étoiles pour ce téléchargement"> tu n'as plus qu'à cliquer et à répondre au questionnaire pour avoir les 50 étoiles. J'espère que ça pourra t'aider, et surtout t'éviter de payer une carte nintendo point à 10 eurosXD