CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DSiWare] Contes en boîte 3D Perspective

mvr4m4s4
mvr4m4s4
Niveau 8
11 juin 2010 à 14:19:31

Le jeu "Contes en boîte: Chasse aux images en perspective!" aussi connu sous le nom de Looksley's Line Up ou encore Rittai Kakushi e Attakoreda, présenté avec cette célèbre vidéo :noel: http://www.youtube.com/watch?v=SWAg1s7xfz0&feature=player_embedded , vient de sortir sur le DSiware Européen pour 500 points.

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/dsiware/contes_en_bote_chasse_aux_images_en_perspective_18156.html

Je l'ais testé, ça marche pas trop mal :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2010 à 15:05:50

Faut juste rechercher des objets? :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2010 à 15:15:14

Allez je vais jouer le jeu, en bon pigeon :noel: je vais dl ce truc

billboulet
billboulet
Niveau 7
11 juin 2010 à 16:27:34

est ce que quelqu'un a trouvé le y je galére !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2010 à 16:29:56

Putain c'est chaud à régler

En revanche le principe est énorme, j'adore ce principe

:spoiler:

Le Y est sur l'écran de gauche. Incline de maniere a ce qu'il soit formé par le trou entre les poutres marrons

:spoiler:

billboulet
billboulet
Niveau 7
11 juin 2010 à 16:32:18

je reussis pas

billboulet
billboulet
Niveau 7
11 juin 2010 à 18:35:04

:up:

buffyange
buffyange
Niveau 11
11 juin 2010 à 18:53:05

pourtant linkafond explique bien, j'ai trouvé le y avec son explication.

billboulet
billboulet
Niveau 7
11 juin 2010 à 18:53:44

mais je ne trouve pas l'inclinaison

billboulet
billboulet
Niveau 7
11 juin 2010 à 19:03:34

c'est bon

seraphin02
seraphin02
Niveau 9
11 juin 2010 à 22:28:43

suis degouter, me manque 50 etoile pour avoir les 500 point pour ce jeux la , j'ai fait le tour de tout mes jeux ds et wii...pu de carte a gratter ouinnnnnnn lol

Scheno
Scheno
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:30:33

Bon, il ne me reste plus qu'a aller en magasin pour mon manque de points.

seraphin02
seraphin02
Niveau 9
11 juin 2010 à 22:38:04

ta de la chance si ta un magasin dans ton coin, moi le plus proche est a 80km.... lol et vu que ma CB marche po (po une visa ni master card )suis bon sois pour acheter une carte sur internet 1/3 plus cher (avec les frais de port) que en passant sur le compte de la DSI
ou alors j'attend le jour ou j'acheterais un jeux wii ou ds pour avoir les 50 etoile ki me manque

Intouchable
Intouchable
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:06:50

Demain je vais payer une carte 1000 points ( 12 euros et quelques ... )

Evolix
Evolix
Niveau 28
11 juin 2010 à 23:09:47

Le fameux jeu sur lequel tous les kikoos du forum se sont jeté en disant qu'il était sur 3DS... :hap:

seraphin02
seraphin02
Niveau 9
11 juin 2010 à 23:11:32

les kikoos ca seras ceux qui acheterons la 3DS si elle ne fait que relief et po vraie 3D comme c le cas avec ce jeux mdr

foudelaDS
foudelaDS
Niveau 6
20 juin 2010 à 15:26:06

Salut!
Je voudrais savoir si contes en boîte à une assez grande durée de vie (combien de niveaux)?
Car si c'est juste pour 6,8 niveaux, en 2, 3 heures c'est fini et cela vaudrait pas le coup.
Avis aux acheteurs alors, est-il long???

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2010 à 15:27:49

Si tu ne regardes pas les indices, ça peut tenir du temps

seraphin02
seraphin02
Niveau 9
20 juin 2010 à 15:34:01

j'ai pas encore ce jeu (me manque toujours mes 50 point etoiles lol)

mais faut pas oublier que les jeux DSI WARE sont juste des "mini jeux" pour faire passer le temps par moment
c'est pas des jeux comme ceux en boite , de plus meme certain jeux en boite ont une durée de vie inferieur a 3h et ont les paye 30 euro ...lol

contes en boite vaut pas ce prix alors si ont aime ce genre la je pense que y a pas a reflechir et faut le prendre

ps: quelqu'un me vendrais 50 point etoile via virement paypal??? lol suis desesperer mdr, j'ai pas envie d'acheter une carte de 1000 point pour sa lol

Link-28
Link-28
Niveau 2
21 juin 2010 à 14:12:55

foudelaDS, pour répondre à ta question avec plus de précision, il y a 13 niveaux (ou "décors"). Dans chaque niveau il faut trouver les lettres d'un mot (entre 3 et 6 lettres), plusieurs images (au total 48 images à trouver faisant références à 13 contes différents), et également des pièces (entre 100 et 200 je pense). Sachant que certaines lettres et images sont dures à identifier, et comme le dit linkafond, si tu n'utilises pas les indices, tu peux passé du temps pour chaque niveau (jusqu'à une heure ou plus, ça dépend de ton habilité à trouver rapidement au pas :p).
Pour ma part je te recommande ce jeu car il en vaut la peine, surtout pour 5 euros. De plus l'effet de relief est vraiment bien réalisé et propose un gameplay innovant qui en fait à lui même une raison de l'acheter^^

seraphin02, pour ton problème des 50 étoiles qui te manquent, si tu as précédemment téléchargé des jeux sur DSiWare-WiiWare-Console virtuelle, tu peux empocher 50 étoiles pour chacun de ses téléchargements en répondant rapidement (moins de 2 min) à un questionnaire de satisfaction concernant le jeu en question (marche pour Flipnote Studio qui est gratuit).
Pour répondre au questionnaire et empocher ses étoiles, il faut que tu ailles sur le site de nintendo en étant connecté à ton compte> Club nintendo> mon compte> jeux et consoles> en dessous du nom des jeux téléchargés il y a un bouton "Empocher 50 étoiles pour ce téléchargement"> tu n'as plus qu'à cliquer et à répondre au questionnaire pour avoir les 50 étoiles. J'espère que ça pourra t'aider, et surtout t'éviter de payer une carte nintendo point à 10 eurosXD

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2