Euh didul je vois au debut DS= Dual Screen oui mais aussi DS= Develloper System car ils ont inventer un nouveau système de jeu!
merci pour ton aide précieuse Didul j ai rédigé l article le soir même(ou plutot le matin)
Non il n´y a pas de Stick...
C´est une belle FAQ là ^_^
De rien Starbury.
DSexpert J´ai rédigé la FAQ avant de connaitre ce nom.
La news en question
http://www.xboxstyle.com/index.php?news=90
Le news de quoi?
de la DS
C´est toi qui a écrit ça?
le mec qui met un lien xboxstyle pour parler de gamecube j´ai meme pas envie d´aller voir
Ouais, c´est un site sur la Xbox en plus. Enfin déconne pas, c´est pas une tare de donner un lien Xbox.
non sauf quand on prétend que c´est une news DS!sur ces bon mot je vais me coucher a demain les forumeurs
C était le sujet sur lequelle je devais traiter
Bon, vous parlez mais pas de la DS...
c le forum ou on doit le plus parler des autes consoles alors k il est ds...
On parle pas de la DS?? Juste parce-que l´on a écrit Xbox vous nous dites ça??
ellle sort quand la DS en Europe,??
C´est marqué au premier message. C´est ça le but d´une FAQ.
ok
est ce que picto chat sera payant comme pour un systeme de sms ? ?
Normalement non, enfin je crois. Tu es censé payer Picto-Chat au prix d´un jeu, après je ne pense pas que tu dois payer chaques messages...