CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!

diduL
diduL
Niveau 12
27 mai 2004 à 14:14:40

Ceci dit on est pas ennemis non plus... et puis sinon, tu parle des modérateurs mais tu ferais mieux de parler des gens en général. C´est pas parce-que l´on est modérateur que l´on forcement facile à corrompre hein! :-)

diduL
diduL
Niveau 12
27 mai 2004 à 14:15:30

Jay_Allard Posté le 27 mai 2004 à 14:13:16
oui mais bon 1 cheque avec uniquement des zero , je C pas si C de la corruption .
car sa n a aucune valleur

hihi je suis malin .

:d) Ah ouais? Pas des masses je trouve... ^^

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:54:24

:lol:

diduL
diduL
Niveau 12
29 mai 2004 à 15:03:38

Un petit Up! ^_-

diduL
diduL
Niveau 12
30 mai 2004 à 01:13:45

REup pour un internaute. ^^

Starbury
Starbury
Niveau 7
30 mai 2004 à 01:33:23

seul l ecran du haut affiche la 3d ?

La compatibilite wifi permet de se brancher sur internet pour faire des parti en réseau?

diduL
diduL
Niveau 12
30 mai 2004 à 01:36:12

N´importe lequel des deux écrans peut afficher de la 3d. Pour le Wifi oui, tu peux jouer en réseau [c´est censé être ça, le but du Wifi].

Starbury
Starbury
Niveau 7
30 mai 2004 à 01:39:05

pour le wifi le menu s affichera sur l ecran de la ds.C est quoi le cell shading ?

diduL
diduL
Niveau 12
30 mai 2004 à 01:41:29

Ta première remarque était une affirmation?

Le cell-shading c´est des graphismes style BD. Wind Waker par exemple.

diduL
diduL
Niveau 12
30 mai 2004 à 01:41:47

Style dessin animé plutôt on va dire.

Starbury
Starbury
Niveau 7
30 mai 2004 à 01:54:27

ils disent 16 canaux pourrais tu m expliquer l importance de ces canaux?

Quel est la difference entre le stand by et le picto chat?les 2 option disposeront elles d un menu different(y aura t il un menu intermediaire sur la ds?(un peu comme la xbox)?

La présence d une mémoire est elle soupsonné ( pour écouter de la musique)?

diduL
diduL
Niveau 12
30 mai 2004 à 01:58:23

Je remarque quand même que tu recherche pas sur le forum, y´a une fonction pour ça car je ne suis pas en mesure de répondre à toute tes questions [pour les canaux j´étais tombé dessus et j´avais pas retenu -__-].

Pour les deux options je ne vois pas trop de quoi tu parle. Je peux juste te dire que la DS sera directement équipée d´un service de messagerie mais beaucoup moins performant qu´un Picto-Chat.

Pour la mémoire non il n´y a rien mais si tu veux lire des mp3 sois tu achète un accesoire pour [c´était comme pour la GBA, elle peut aussi lire les films] sois tu achète la PSP! :-)

Starbury
Starbury
Niveau 7
30 mai 2004 à 02:06:36

C est pas pour l acheter , c est pour rédiger un article dessus.Pour le stand by il dise qu il sera moin performant que le picto chat , quel est interet de creer 2 système de communication aussi distinct(au niveau qualité)et proposeront ils une page d accueil si tu veux?

diduL
diduL
Niveau 12
30 mai 2004 à 02:08:52

Là j´en sais rien du tout désolé.

diduL
diduL
Niveau 12
30 mai 2004 à 02:09:50

Disons aussi que le Picto-Chat coûte le prix d´un jeu et que si tu as pas de pote avec qui parler il est inutile de l´acheter [ou si tu sais que tu risque de pas t´en servir souvent].

Starbury
Starbury
Niveau 7
30 mai 2004 à 02:13:28

Les capacités techniques que tu as posté ds ton premier message viennent elles de sources fiable(annoncé officiellement par nintendo)

Starbury
Starbury
Niveau 7
30 mai 2004 à 02:15:29

d accord tous s explique , c est un système payant ( pas d abonnement...)

diduL
diduL
Niveau 12
30 mai 2004 à 02:16:30

Justement nous étions deux à le faire et je n´ai pas posté les capacités. Je peux pas te confirmer que c´est parfaitement fiable, désolé.

Starbury
Starbury
Niveau 7
30 mai 2004 à 02:21:27

Nintendo n a pas laissé insinuer l apparition d un stick analogique?

diduL
diduL
Niveau 12
30 mai 2004 à 02:22:05

Non... :non:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment