Ca va sûrement être un nouveau je pense aussi.
ouais parce que moi le FFCC avec mon equipe de Selkie...j adore...
mais vous savez qu il va y avoir un film sur FF7
alors se serait tellement bien un avec le FFCC mais je crois que je px rever
Oui on est courant du film sur FF7, le projet date depuis un moment déjà. D´ailleurs les pro-Sony espèrent déjà pouvoir le visionner sur leurs PSP! ^^
Lol didul ^^ J´ai appris sur le forum PsP ( oué j´espionne ^^) que la PsP sortirait en Mars 2005...c´est très proche de la DS ça...
ben ouais mais faut pas que la DS fasse la meme chose la N64 et la GC...tout en retard..
C´est ce que disent les rumeurs, les deux portables sortiraient avec quelques semaines d´écart, voires quelques jours...
cool!!vive l espionage industriel!!...
Ouais! Puis pas de retard pour une ou l´autre console! Quelques jours c´est peu...
re ! ca faisait longtemps ! gte a New York pour le week end.
A New York? Pour le week-end?
ouais enfin je suis reste 5 jours a cause du mauvais temps ^^.
HOOOOOOO didul moderateur je ne savai pas .
vas falloir que je sorte le cirage
Tu peux le garder, pas de ça avec moi! ^^
ouuuu C se que disent tout les moderateurs un petit checque avec pas mal de zero et ont sera copain comme cochon , hihihi
essai de faire sa en finlande et tu es degagé vite fait!!la corruption sa marche que en france helas...
Tu parle d´argent juste pour que l´on soit copain? C´est sûr que là je vois pas pourquoi je refuserais, maintenant après tout dépend de ta demande...
oui mais bon 1 cheque avec uniquement des zero , je C pas si C de la corruption .car sa n a aucune valleur
hihi je suis malin .
non non tu oubli le un devant tous les zeros