CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:24:46

J´vais essayer de pas croire à ce prix mais bon :p)

diduL
diduL
Niveau 12
23 mai 2004 à 18:30:23

Moi j´ai même pas besoin d´essayer, j´y arrive sans problème. ^^

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:30:59

Non, c´est clair, je pense que c´est pas une info sérieuse. Si Nintendo avait décidé de commercialiser la DS à ce prix, ils l´aurait annocé dès le début. Ils savent très bien que sinon, toute le monde va se retourner contre eux ( et on aura pas l´air fin...).

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:32:36

C´est facile,et nintendo essaye de faire moins chère que ses concurrents...Moi jr suis sur qu´elle coutera entre 150€-200€ je pense qu´a sa sortie européené,elle sera de 199,9€.... :doute: µ

SInon,bravo didul pour ce topic,t´es un bon modéro,heureusement que je le suis pas moi...Ca serait le bordel,sans news,qua dalle... ^^

diduL
diduL
Niveau 12
23 mai 2004 à 18:32:45

C´est clair. Là pour le coup, c´est du suicide.

diduL
diduL
Niveau 12
23 mai 2004 à 18:33:10

LOL! Merci dbgt. :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:40:59

C´est vrai lol,continue!que la force soit avec toi! :ok:
Finalement,je ne me prendrais pas la Nintendo DS dés sa sortie,je la prendrais quand il y´aura un pack DS très interressant!Surtout si c´est avec Mario kart ou Metroid Hunter ou encore Wario Ware! :snif:

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:42:59

Tu prends le risque d´attendre encore plus donc ? T´es courageux ^^

diduL
diduL
Niveau 12
23 mai 2004 à 18:44:14

Clair, je pourrais pas moi. ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:46:33

Si,moi je pourrais,je m´isole sur île comme dans " Seul au monde" ( droits réservé au auteurs(copyright)) et je prends a bouffer pour...7 mois,ca devrait suffir! ^^ faut signer la pétitionplus elle sortira tôt,plus les packs sortiront tôt eux aussi! :ok:

eclep
eclep
Niveau 61
23 mai 2004 à 18:50:47

il manque un truc dans ce topic : l´autonomie ( a moins que je l´ai loupé)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:51:54

Didul a dit ca en 1 ère page: :-)))

--La DS marche à pile ou à batterie?

=> A batterie. Pour le moment on ne connait pas l´autonomie. On sait que la DS aura également un mode veille ce qui, évidemment demandra moins de puissance

eclep
eclep
Niveau 61
23 mai 2004 à 18:53:18

ah dsl

diduL
diduL
Niveau 12
23 mai 2004 à 18:55:14

Heureusement que j´ai créé ce sujet. :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:56:04

Heureusement qu´on a voté pour toi lol! ^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:30:10

DIDIDUL je voudrais ton avis....

ceux des autres aussi hein....

pourquoi vont-ils ressortir FFCC sur DS au lieu de faire un new...???...

ouais ok il y aura des nouveautés avec le 2eme ecrans mais bons...
autant faire un new ou la suite...

ok vous etes pas des voyants mais je voudrai votre avis...

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:32:09

Bah moi je pense que ce sera un nouvel épisode à part entière pas une reprise :)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:35:39

ouais...
ce serai cool de joué a 8 chacun sur sa DS avec le deuxieme ecrans pour gerer l inventaire

pour la GC tt ca se faisait sur GBA

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:36:09

On voit loin déjà ^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:38:04

ouais c vrai...
je crois qu on est les deux seul wario
lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment