C´est facile,et nintendo essaye de faire moins chère que ses concurrents...Moi jr suis sur qu´elle coutera entre 150€-200€ je pense qu´a sa sortie européené,elle sera de 199,9€....
µ
SInon,bravo didul pour ce topic,t´es un bon modéro,heureusement que je le suis pas moi...Ca serait le bordel,sans news,qua dalle... ^^