Oui je crois que c´est nécessaire lol
C´est pareil nan ?
C´est pas sympa
Plus les noobs que les newbies...
z´etes méchants
Bah non, au contraire, on vient les aider.
oki lol
Bah ouais quoi, nous sommes cool [Shen] non?
Lol ! Joli jeu de mots ^^
oauis j´adore ce jeu de mot et tu le sait didi ^^vrai-wario je suis fier de toi tu a compris tu est donc assez haut dans mon estime
merci ^^
Ouais, Wario il a compris. Le truc pour faire plaisir à Shen c´est ça ouais.
et ouais les petits plaisirs de la vie ^^
http://www.puissance-advance.com/actualites/actu.php?id=778
> O___o c´est quoi ce prix ! !?
laisse tomber c´est des conneries!
lol 300€ j´imagine la fureur si nintendo annonce un prix comme ça ^^
Je tape un scandale là!!!
Je vois mal Nintendo changer de politique sur ses prix. Sinon, j´pète un cable !
Surtout que 300€ c´est aussi cher que la PSP si ce n´est plus car elle reste annoncé à 250€ voir 300.
Toujours les mêmes qui sont super chéros !