En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!
Vrai-Wario
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:05:53
Ok ^^
-Radiococo-
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:06:52
didul Posté le 21 mai 2004 à 16:45:55 Faut surtout dire merci à Radiococo franchement.
Mais non tu as fait autant que moi
Vlad_GS
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:07:00
Ouf, c´est bon c´tais pas long
Vrai-Wario
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:07:40
-RaDiOcOcO- Posté le 21 mai 2004 à 17:06:52 didul Posté le 21 mai 2004 à 16:45:55 Faut surtout dire merci à Radiococo franchement.
Mais non tu as fait autant que moi
> Merci à tous les 2
diduL
Niveau 12
21 mai 2004 à 17:09:02
LOL! Bah de rien alors.
diduL
Niveau 12
21 mai 2004 à 17:09:19
RaDiOcOcO- Posté le 21 mai 2004 à 17:06:52 didul Posté le 21 mai 2004 à 16:45:55 Faut surtout dire merci à Radiococo franchement.
Mais non tu as fait autant que moi
-Radiococo-
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:12:22
Ca va elle tiens la route cette FAQ,on a assure.
diduL
Niveau 12
21 mai 2004 à 17:14:52
Ouais, maintenant on pourra donner ce lien aux nombreux futurs Noobs lol. En faite je disais que tu avais fais le plus gros parce-que tu as eu l´idée de mettre pleins de liens. C´est vraiment génial ça!
-Radiococo-
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:15:55
a lol,ouais j´ai mass image pour satifaire le noob de base ^^
diduL
Niveau 12
21 mai 2004 à 17:17:34
Le Noob qui aime pas lire! ^^
Simulacra
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:18:22
c´est une tres bonne idée ce topuic ^^ lol continuez :P
-Radiococo-
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:18:35
pov´ bete ^^
diduL
Niveau 12
21 mai 2004 à 17:20:07
Simulacra Merci bien.
Simulacra
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:25:22
qu est ce qui t as desidé a faire ce topic? tu en avait marre de toujours repondre a toute les question? ou juste pour nous faire plaisir?
-Radiococo-
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:27:49
Les deux.
diduL
Niveau 12
21 mai 2004 à 17:30:45
Ouais lol, un peu des deux. C´est surtout à la suite d´une petite dispute avec un internaute qui posait une question déjà posé un bon nombre de fois qu´on s´est lancé dans la création de ce topic.
Simulacra
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:30:51
tu t appelles didul? ^^
Simulacra
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:31:42
arg et il repond entre temps ce didul XD
et il a posé quel question ce noob?
diduL
Niveau 12
21 mai 2004 à 17:38:22
Quelle prix coûte la DS. Question posé très rarement lol.
-Radiococo-
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:39:00
Simulacra t´as question n´etait pas clairement orientee vers didul...