Ca fait un nom assez drôle en effet. Au faite, c´est quoi alors Nintendogs?? ^^
Vlad Je m´étais mal exprimé, c´est vrai.
" me servir" pardon ^^
Pour Nintendogs, aucune idée ^^
didul et merci pour le dossier, ca vaut du 20/20, ça!!!!!!!!!
Nintendogs oui j´en est entendu parler mais que-ce?
Bwarf enbcore une annonce surprise de Big-N ^^
didul Posté le 21 mai 2004 à 16:54:55Vlad Je m´étais mal exprimé, c´est vrai.
=> pas grave sa arrive
Raaaaaaah ! " encore" excusez moi mais je suis pointilleux sur mes fautes de frappe
-[DionysoS]- Merci bien. Radiococo m´a aidé également.
Vlad En même temps, tu aurais pu comprendre toi aussi.
didul Posté le 21 mai 2004 à 16:57:25
=> sa vas
La première fois que j´ai lu " à un prix inférieur de 10 €" j´ai compris comme Vlad_GS . Mais après réflexion , j´ai compris le sens réel de la phrase
Vrai-Wario Posté le 21 mai 2004 à 16:56:48Raaaaaaah ! " encore" excusez moi mais je suis pointilleux sur mes fautes de frappe
=> t´es comme moi
ou plutôt j´suis comme toi
Oué bah c´est pareil ^^
Non, vous êtes comme moi.
Oué mais j´ai préférer préciser :D
lol je le confirme tu l´es toi aussi didul
Lol ! On est tous pareils comme ça
2sec j´revient ma soeur veut poster un E-mail