Je trouve ridicule ces gens frustrés qui ont un besoin fou de revendiquer que leur console est la meilleur ! !!
Je suis d´accord que certaine personne appréci la psp , je suis d´accord que d´autre appréci la ds ! Mais pouvons nous pas arreter de nous chamailler pour des choses ossi futiles que ridicule ! !!
Je trouve ca complétement puéril de faire cela , on se croirait retourner dans le bac a sable ! !! Chacun a ses gouts , tt le monde est différent , vous ne le saviez donc pas ! !! Ce n´est donc pas parce que un mec adore la psp par exemple qu´il est le pire des abrutis ! !! Ce que je viens de dire marche ossi dans l´autre sens bien évidement ! !!!
Je vous propose un truc , et la je m´adresse au pro psp , comme blacksoul par exemple , qui n´ont rien d´autre a faire que de revendiquer que la ds est de la merde , selon ses propres termes ! !! Va jouer a ta console fétiche , et nous oblige pas a t´ecouter raconter tes absurdité!!!!Voila , je sais bien que cela n´aura rien changé mais bon , ca ne coute rien d´essayer ! !!