CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one contre la ds ???

fukube
fukube
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:00:52

Parfaitement d´accord avc toi,H-I-T-M-A-N.
Black-soul est de plus en plus risible au fil de c post ! Il me procure plus de la pitié qu´autre chose....

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
24 janvier 2005 à 11:40:18

Je rejoins H-I-T-M-A-N et fukube.
Bravo a H-I-T-M-A-N qui montre la la vraie face du pathetique Black soul.
Lui qui met son intelligence hors norme en avant.Monsieur est en fac et fait des etudes sociaux quelquechose!!Whaoo alors nous simple gamer nous sommes de la merde mais ce qui c´est pas c´est le parcours scolaire de certains forumers.Bref la n´est pas le sujet.Merci donc a H-I-T-M-A-N qui nous revele une facette de cet etre " parfait"( :rire: ) .

Fukube declare qu´il fait pitié . Il est vrai au depart il me procurait une certaine haine mais maintenant grace a son pathetisme sans pareil il est ridicule et totalement en dessous de tout.

Black Soul bravo a toi mon petit luxembourgeois. :rire:

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:21:49

Franchement l´Homme est tombé bien bas, se battre pour un sujet tels que les consoles de JEUX, oui une console s´est fait pour s´amuser, alors pourquoi ya t-il toujours autant de boulets qui acceptent pas que d´autre s´amusent d´une manière differente. HS: vous trouvez pas que la " guerre des consoles" version boulets qui supportent pas un autre supports, a réelement commencé qu´a l´arrivé d´un certain acteur sur le marché des consoles ?

Baal_93
Baal_93
Niveau 4
24 janvier 2005 à 12:42:43

non mec il ne sont pas contre la DS mais pour la meilleur consoles la psp ! !

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:52:41

Loooooool Hitman trop fort le coup de la guerre froide!

Sinon Black-soul2 veut juste faire son intéressant, faut pas faire attention à lui il y connait rien!

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
24 janvier 2005 à 15:40:51

yyaanniicckk je suis d´accord avec toi, se battre pour un jouet c´est... j´hésite entre ridicule, pitoyable ou risible...

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:46:59

D´accord avec Yyaanniicckk j´avais crée un topic a l´epoque qui retracer tes dires :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-180559-1-0-1-0-0.htm

Cartmanlegrand
Cartmanlegrand
Niveau 4
24 janvier 2005 à 16:02:49

Je trouve ridicule ces gens frustrés qui ont un besoin fou de revendiquer que leur console est la meilleur ! !!

Je suis d´accord que certaine personne appréci la psp , je suis d´accord que d´autre appréci la ds ! Mais pouvons nous pas arreter de nous chamailler pour des choses ossi futiles que ridicule ! !!

Je trouve ca complétement puéril de faire cela , on se croirait retourner dans le bac a sable ! !! Chacun a ses gouts , tt le monde est différent , vous ne le saviez donc pas ! !! Ce n´est donc pas parce que un mec adore la psp par exemple qu´il est le pire des abrutis ! !! Ce que je viens de dire marche ossi dans l´autre sens bien évidement ! !!!

Je vous propose un truc , et la je m´adresse au pro psp , comme blacksoul par exemple , qui n´ont rien d´autre a faire que de revendiquer que la ds est de la merde , selon ses propres termes ! !! Va jouer a ta console fétiche , et nous oblige pas a t´ecouter raconter tes absurdité!!!!Voila , je sais bien que cela n´aura rien changé mais bon , ca ne coute rien d´essayer ! !!

:merci:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:05:43

C´est beau d´être visionnaire...
Je suis entièrement d´accord avec toi mais le problème c´est que l´être humain a besoin de se sentir en confiance et donc se permet de dire que lui c´est bien et l´autre c´est nul.

Sinon à propos du sujet de ce topic, je voulais juste dire qu´il ne faut pas se fier au infos de Game One...

badacku
badacku
Niveau 2
24 janvier 2005 à 17:43:36

Bon les gars qui prefere la psp vous n´avez qu´à aller au forum psp par ce que cela ne sert à rien de venir ici. Enfin si vous y trouvez un interret . .. A vous de voir mais je demande lequel ?
Et pour julie c´est juste qu´avant d´arrivé sur game one elle ne connaissait rien au jeu vidéo.
Laissez la apprendre.
Et pour les info de game one c´est plutôt destiné au grand public et non aux gamers qui ont d´autres myen d´information plus rapide sur les sujets qui les interressent.

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:54:35

moi avant je regardais level-zone(enfin je crois)
mais game-one c´ets la 51(ou 54-55) non?(chaine :p si ca change pas)
parceque ca remonte ^^ lais je me rapelle d´un animateur qui n´y ets plus et qui s´apelle Marcus

badacku
badacku
Niveau 2
24 janvier 2005 à 18:05:29

ouais marcus revient à game one ! !!!

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:17:36

Game one c´est quel poste, c´est francais?

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:21:21

Et pour ce qui a ete dit de la guerre des consoles je suis d´accord...Je voit pas pourquoi des gens serait pret a se cracher a la figure pour une console de jeux...

Je crois que meme Mr.Microsoft, Mr. Sony et Mr. Nintendo ( Aucune idee de leurs nom ) s´entendent mieu que certaines personne de ce forum...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
25 janvier 2005 à 00:29:31

Hitman, au cas où, moi c´est black-soul2 ( la résurection ^^) et j´ai encore un autre pseudo de rechange au cas ou :p . Alors non je ne passe pas ma vie devant les jeux vidéos, je joue à beaucoup de jeux mais très peux me passionent au point d´y passer plus d´une dizaine d´heures. Oui je fais autre chose, je fais de la guitare, 1-2 heures par jour, je joue dans un groupe et si dans 4-5 ans tu viens me demander un autographe et ben tu l´auras pas, na :rire2: Oui j´ai des amis, et non je ne me conduit pas avec eux comme ici, je ne me conduis comme ça qu´avec les gens que je méprise et qui me font pitié :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:30:29

j´ai qu´une chose a dire pour ce que tu as dit plus haut hitman :ok:
surtout a celui a qui tu t´adressais

http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm :oui:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:36:33

gmparadise
Biensur, apres tu vas me dir que ta une vie social aussi...

Et tu te conduis commeca juste devant ton petit ecran

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
25 janvier 2005 à 00:41:53

Si si je t´assure. Mais toi ça ne doit pas être ton cas, à force de te faire frapper tout le temps, je comprend que tu aie la rage contre les autres, t´inquiète, un jour tu finiras bien par mourir et tous tes problèmes seront réglès ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:48:07

Ah tu resort se que ta subie car t´aimerai pas etre le seul a l´avoir subie, et c´est toi qui a la rage .
Vasi continue , resort toute se qui a au fon de toi.

khams
khams
Niveau 6
25 janvier 2005 à 01:07:30

moi je pense que black soul2 a dut ce faire agresser etant jeune par un gars deguiser en mario qui lui taper dessus avec une NES!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable