Ah la la vous me faites tous rire les pro Ds et les Pro PsP ça fait 2 mois que je vous observe et c´est d´un pathetique terrible!
Les pro Ds d´un coté qui annonce l´autonomie de la Psp qui est pourrie et la fragilité de la console!
L´autre coté les pro Psp qui annonce la sous capacité graphique de la console par rapport a la Psp et le pseudo argument de console de gamin!
Messieurs Dames arreté tous ça ne sert a rien les gouts et les couleurs ne se partagent pas fort heuresement et surtout vos arguments sont vraiment de l´argument de supermarché
Ils doit avoir une centaine de topics pueriles style " La ds c´est la meilleure" " la Psp va enterré la Ds" " Vive Sony" " Vive Nintendo"
Les seuls vrais gagnants de l´histoire sont Sony et Nintendo car nous gamers on n´achete leurs consoles et leurs jeux!!Et a ma connaissance aucun de vous ne travaille chez Sony France ou Nintendo France et vous ne prenez aucune commission en defendant votre console preferee.
Bref je vais donner tout de meme mon avis personnel sur la chose j´ai acqueris une Ds en import il ya 1 mois et j´etais fort impressionné de la qualité graphique et du systeme fort novateur du stylet.
Ayant Ridge Racer Ds ( qui n´est pas un excellent jeu en somme) j´ai apprecié le systeme mais a la longue le jeu m´a saoulé!Et je suis retourné a mon petit " Sword of Mana" sur Gba Sp.
Attendons de bonnes sorties ! !Car en ce moment c´est pas terrible.
Pour la Psp j´ai l´ai vu tourné sur GameOne est graphiquement c´est la claque et les pro-Ds ne peuvent rien dire la dessus.Comparer du Ridge Racers Psp et du Ridge racers Ds devient de l´incomparable graphiquement parlant.
Nintendo a une grosse experience console portable et Sony en sont a leur premiere.
Sony a beaucoup d´editeurs sous le coude Nintendo un peu moins.
Nintendo produit ces propres jeux et c´est toujours des succes!
Bref on tourne en rond et on se mords la queue
Toutes deux sont des consoles excellentes et je pense un a un avenir certains pour elles.
En conclusion je suis un pro-FF et j´attends les sorties de toutes sortes de soft Square-Enix sur la serie FF.Et si un FF est annoncé sur Psp la Psp sera mienne.
Bon messieurs dames continuez quand meme votre gueguerre puerile et pathetique car vous me faites bien rire!!
A vous lire