En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La DS pour les nuls !!
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:50:58
si tu veux moi sa me fait rien
PS : Si tu peut juste mettre mon nom pour que je devienne celebre. " reve" monsieur Sniper-Wolf " reve"
harry_saquet
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:47:21
regarde http://gbadvance.pingouin.ca/index.php?file=Sections&op=article&artid=12 surtout la fin....
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:52:45
eh oui c moi merci merci Faudra qu´on pense a me créé un Fan-club
harry_saquet
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:37:00
tu pourrai dire merci! c mon oeuvre
harry_saquet
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:45:24
jsui fatigué g pa vu les deux mercis... au faite tu t inscrit?(je suis nintendomaniac) mon adresse msn est harryçsaquet@hotmail.com
harry_saquet
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:54:27
g fait une erreur c harry_saquet@hotmail.com
Funckybob
Niveau 10
30 août 2004 à 14:32:42
Up!! désolé si ça vous derange mais aparement ya bocoup de kestion sur la DS ces dernier temps alors je up le topic pour ke les nouvo ne cré plus de topic inutil vouala!
Funckybob
Niveau 10
30 août 2004 à 14:33:23
en plus ça evite les engueulades
Darkbinjourrr
Niveau 10
30 août 2004 à 14:55:40
c pas con !
Funckybob
Niveau 10
30 août 2004 à 15:15:00
ui je trouve ossi
Darkbinjourrr
Niveau 10
30 août 2004 à 15:16:58
sa va les chevilles lol?
Funckybob
Niveau 10
30 août 2004 à 15:48:12
ui ui mais n´ai pas peur de dire que c´était une idée digne d´un grand maitre, ou d´un genié genre eistein