CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chrono trigger c te daube

kinja
kinja
Niveau 6
09 avril 2009 à 07:25:09

alors déja quand on a pas joué au moin 5 heures a ce jeux on peux pas le critiquer ok? tres bonne durée de vie apres faut s'adapter aux graphisme je l'ai déja fini =)

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:21:42

En ce qui me concerne, j'hésitais à l'acheter, ce Chrono Trigger... Ce topic va peut-être m'aider à y voir plus clair. D'un côté, il reste probablement ce qu'il est, à savoir un RPG riche et bien conçu. D'un autre côté, il a probablement pas mal vieilli, et aurait davantage eu sa place sur GBA. Perso, j'aurais préféré un bon Chrono Cross, adaptable sur DS sans trop de casse, je pense... Avec tous les RPG présents et à venir sur DS, je me garde celui-ci dans un coin, et il n'est pas certain que je l'achète un jour...

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:48:48

Il coûte combien ce jeu dans le commerce en occasion ? Il me tente bien, mais j'hésite avec Suikoden.

shinji-kun
shinji-kun
Niveau 8
10 avril 2009 à 11:59:15

Je suis d'accord avec l'avis général du topic, ils se sont pas foulé pour ce jeu. C'est un excellent RPG (je l'avais en anglais a l'époque même si je captais pas toujours c'était bien marrant!) La traduction est correcte mais ça manque d'innovation par rapport au support.

Ah quand un portage de seiken densetsu 3, mais par pitié, pas de 3D la un portage du jeu original ne serait que merveille, il faut pas le gacher ce jeu, peut être le meilleur de la Snes!

Yaourt18
Yaourt18
Niveau 8
10 avril 2009 à 12:00:34

moi je l'ai trouver pas mal même si je ne l'ai pas finis, mais je préfère de loin suikoden tierkreis qui est vraiment passionnant.

BlondeCochonne
BlondeCochonne
Niveau 6
10 avril 2009 à 13:14:15

Et bien je suis un ancien du jeu SNES, c'est plus agréable de jouer en français, certes, mais ça apporte pas énormément plus.

Ce jeu c'est de la dynamite a la condition d'aimer les RPG, et je pense qu'une personne qui parle des graphismes fins et du chara design irréprochable de chrono trigger comme manquant de charisme, et le scénario bancal, devrait retourner rapidement sur ses jeux PS3, il aura aucun scénario (ou alors un gros archétype de base) et des graphismes next-gen, pas forcément plus recherchés, mais bon, "C DE LA 3D OLOL !" :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable