Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hey oh ! Tu critique pas les cités d'or, m'okay ?! Par contre, de tout mon coeur
Les cités d'or j'en peux plus deja que c'est chiant, ça fait au moins 10 rediffusion en quelques mois
De tout mon coeur avec les pauvres kikoos guitaristes, et les parents qui demandent des conseils a leurs enfants en terme d'amour
Moi je kiff de tout mon coeur, super émouvant, l'autre fois quand la fille les as quittés, j'étais super triste et j'ai pleuré
La brune là
C'etait trop triste, mais Patricia est plus forte que ça et elle a un amoureux maintenant nofake
La fille trop moche qu'on dirait uggly betty?
Ouais
Y a un type qui lui a dit qu'elle etait merveilleuse quand meme
Le pire, c'est que l'histoire est...
Jamais rien compris a l'histoire
Tout ce que je sais c'est qu'elles ont un groupe de chanteuses bien naze et que ça chante toujours la meme chanson en espagnol
Géniale!
De toute la chanson, j'ai compris bombass
Mdr
Y a les paroles en dessous, et ça dit un truc genre:
"Nous on est belles et les moches c'est dehors"
"on est belle" Le gros thon chante ça aussi?
Heureusement non !Elles chantent ca pour faire honte a la Uggly Betty Espagnole !Erf... Je commence a aimer
Y a aussi Shuriken School, Pokémon, etc...
Par contre les cités d'or, les "il etait une fois", allo la terre ici les martins, et toutes les series genre Grand Galop...
Les cités d'or Comment ne pas aimer cette série ?
Y a oncle Max à 16h20
moi je commence a detester cette serie
Les cités d'or c'est chiant, les musiques foutent le cafard, et SURTOUT j'en peux plus de revoir les memes episodes chaque semaine
Yo je viens de lire ton pavé (qui est un petit mot je trouve) et la j'ai des problèmes de respiration depuis que j'ai lu ça .
Je suis d'accord avec ce que t'as écrit.
Tient en parlant des cités d'or je viens de m'acheter le coffret intégral :p.
y a vraiment des gens qui lisent tout? Merci
Les cités d'Or comment as-tu pu
Tom Sawyer > all
Hey oué jai tou lu xD ! non j'arrête ^^.Eh oui j'ai tout lu ce que t'as écrit demande moi ce que tu veux je te le dis.
Par contre j'ai pris ensuite le topic a la 11eme page dans ton dernier post ou il y a écrit je cite :" moi je commence a detester cette serie
Les cités d'or c'est chiant, les musiques foutent le cafard, et SURTOUT j'en peux plus de revoir les memes episodes chaque semaine"
Tom sawyer .
Moi j'avais tout lu le topic et j'l'avais trouvé court M'enfin après j'ai regardé et c'était assez gros le texte