"Excuse en mousse
Le fait que GTA ait été beaucoup téléchargé va pousser Rockstar a ne plus jamais en sortir sur DS. Je vois pas pourquoi ça serait le contraire pour JUS
De plus, si JUS n'est jamais venu en france, c'est la faute aux licences des mangas: ils ne peuvent pas avoir tous les accords"
Tu m'expliques où je parle d'excuse.
Je parle de raison.
Il ne s'agit pas de justifier le fait que ce qu'on fait soit illégal, il s'agit d'expliquer pourquoi je fais qqchose qui EST et qui RESTE illégal de toute manière.
C'est complètement con (pas toi, mais en général) de parler "d'excuse" dans ce genre de cas.
Ce que je fais est illégal, j'explique juste en quoi ce lock et ces réponses étaient en contradiction avec ta (votre) politique du "le linker, c'est mal parce que ça empêche les ventes", et là ça empeche quelles ventes ? des ventes qui n'auront jamais lieu ?
"Le fait que GTA ait été beaucoup téléchargé va pousser Rockstar a ne plus jamais en sortir sur DS. Je vois pas pourquoi ça serait le contraire pour JUS"
Parce que JUS n'est pas sorti, si GTA ne marche pas sur DS, c'est parce que le public DS n'accroche pas, a quoi vous vous attendiez sur une console qui accueille un public fondamentalement différent du public traditionnel des consoles GTA (Play et Xbox ) ?
La PS2 et la PS1 sont parmi les consoles les plus "piratées", ça a pas empêché GTA de cartonner dessus.
Dans la pratique, les jeux les plus piratés sont souvent ceux avec le plus de succès.
Maintenant, les éditeurs aiment se trouver des excuses à leur mauvaises ventes dans le piratage.
"De plus, si JUS n'est jamais venu en france, c'est la faute aux licences des mangas: ils ne peuvent pas avoir tous les accords"
Et alors ?
Ca change le fait qu'on ne l'a pas et qu'on ne l'aura jamais ?
Nintendo n'est pas capable de nous mettre ce jeu à ce disposition, je trouve un autre moyen, je me sers, point.
Rien à foutre de pas être dans la légalité ou la moralité, j'ai jamais cherché à être un saint et je veux pas l'être.