En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux les plus fun multi-DS
tl-_-tl
Niveau 6
27 mars 2009 à 16:30:32
Bonjour a tous!
J'ai un amis qui va venir se soir, et on cherche les noms de jeux fun a jouer avec deux DS, que se soit des party game comme Bomberman ou des jeu de combat, aventure, n'importe quoi du moment qu'on s'éclate.
Merci d'avance !!!
luigi-654
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:09:00
ta le dernier bomberman 2 a 20 euros si tu veut je croi qu'il est multi sinon la ce que je connaits : Bleach le premier ( ou pte le 2 jamais essayer ) Mario Kart Mario party Zelda euhh voila dsl je connais pas grand chose va voir dans les tests tu trouvera bien
The-Dexter
Niveau 25
27 mars 2009 à 17:12:36
Les mini-jeux des Marios sont pas mal pour ce genre de plan. Dans New Super Mario Bros, par exemple, t'as le jeu en link avec ton pote, mais aussi des tonnes de mini-jeux comme le "Luigi-Jack". ^^
c'est clair , c'est trop excellent mais le best of the best c'est les batailles MKDS en multicards
m4St3R-g33K
Niveau 9
28 mars 2009 à 09:50:08
Moi aussi je me posais cette question et j'ai retenu: -Bleach:the blade of fate (excellent jeu de combat avec multi 1 carte trés complet),il y a aussi la suite(Dark souls)encore plus complet mais exactement pareil. -MKDS (Rien a redire mais 2 joueurs seulement c'est moins marrant,bien que tu puisse mettre des ordis) -NSMB (a deux seulement,c'est le meilleur avec les minis-jeux et le mario VS Luigi) -Perso,j'aime bien Starfox Command bien que le multi soit assez pauvre -Et mon préféré...Metroid Prime hunters! (La prise en main est super simple,le multi complet et génial) Ah oui!N'oublie le programe d'entrainement cérébral du DR Kawashima pour vous affronter dans de folles courses de multiplications
Io_Ol
Niveau 8
28 mars 2009 à 10:12:16
http://www.dsinparis.fr/a-quoi-on-joue/
sur ce lien tu auras une liste de jeux fun en multi (non exhaustive).
hésite pas à demander quels jeux récents sont vraiments marrants à la communauté dsinparis... Ils se réunissent souvent pour jouer en multi, ils savent de quoi ils parlent.