Il est dans son delire, il veut bannir tout le monde, fais gaffe ![]()
:p J'avoue avoir ri aussi pour le gars qui défend sa thèse sur l'impératif
Airliners, chut, ou sinon tu y passeras.. Mouhahahahaharghbl..
._.
CitizenK, j'ai vu, j'ai vu.. M'bon on peut pas lui en vouloir, chacun ses principes :].
--> *Va continuer GTA.
5h40 de jeu : j'adhère totalement.
Ce jeu est LE jeu DS qu'il faut posséder, LE jeu 2009.
Alors franchement, le scénario bateau du début, non seulement fonctionne très bien, mais en plus s'étoffe pas mal.
L'arrivée des Lames du Crépuscule, et de la compagnie des Mages est clairement impressionnante : combat, cinématiques, coup spéciaux : c'est ultra dynamique, et bluffant techniquement parlant.
Les perso deviennent vraiment charismatiques.
La mise en scène est très sympa, j'avais pas eu de telles sensations depuis Final Fantasy 8.
Bref, a essayer impérativement.
le seul point faible je trouve c'est que c'est trop facile et ce systeme d'xp me plait pas trop =/
moi je vais l'acheter mais il a l'air bien.
les graphisme faut pas abuser je prefer ceux de dragon quest ou ninja gaiden, ceux la sont très bon mais les meilleur(même si les graphisme m'importe peu) bref j'ai jamais joué au suikoden(malgré que je soit un dingue de RPG) donc d'aprés les commentaire et les video le jeu a l'air bien
le system d combat me plait bien moi dynamique attaque en groupe...
je suis d'accord sur certaines images on s'apersoit de la lenteur lors des deplacements.
si l'histoire suis et la durée de vie egale aux dragon quest (30-40h pour la quetes principal) j'achete.
en attendant je retourne sur big bang mini me defouller^^
ah et j'ai vu que le system de level up etait le meme que pour FF8, j'adhere completement(ce n'est pas prise de tete...)
Etant donné que j'adhère très moyennement à Chrono Trigger ( pas tapez svp ^^ ), je pense me prendre Suidoken car il a l'air terrible
Et pour info, voici un test en attendant les autres
http://www.nintendo-difference.com/test142871-suikoden-tierkreis.htm
bon ceux topic ne parle pas de download mais de suikoden alors pour régler cette histoire je vais tous vous réconssilier.
ceux qui on un linker n'on pas assez d'argent pour s'acheter leur jeux donc enfaite il sont jalou de ceux qui sont riche et qui peuvent acheter leur jeux avec une boite et une notice (que l'on lit jamais car il y a toujours un tuto au début du jeux ^^) et qui tout le monde c'est que c'est plus agréable de déballer sont jeux ect... (ceux qui disent non c'est pas vrai arreter de vous mentir a vous même.
Ceux qui peuvent acheter tout leur jeux car ils ont plein de tunes mais qui sont jalou de ceux qui disent qu'ils jouent déja un jeux que le riche attend depuis longtemps et ne peut pas y jouer en avance car il n'a pas de linkers ^^, mais il pourait s'en acheter un sur le net mais il à trop peur de se faire avoir car ça viens de chine
Voila tout le monde est content ?
moi perso j'achète mes jeux et j'y joue en avance grace a mon linkers ^^
elle est cool ta vie mec.
et sinon, tu retournes en cours de français quand ? :x
quand les gens du forum ds seront évolués.
Sinon pour en revenir sur le sujet du topic, je voulais vous posez une question, je suis pas trop trop fan de rpg mais vue que tout le monde dit qu'il est super croyer vous que j'aimerais ?
8.8/10 par ign (ils avaient mis 9.1/10 a chrono trigger)
http://uk.ds.ign.com/articles/963/963533p1.html
lux18 >> Je pense que oui. L'ambiance est vraiment pas mal avec toutes les cinématiques et les textes parlés. Le jeu est assez réussi techniquement et le gameplay me semble bon (à voir sur la durée j'y ai joué qu'1h). Je dirais que c'est à essayer.
moi c'était un ami qui m'avais parler des suikoden sur les autres support il trouvai que c'était beaucoup mieux que les FF, mais moi je ne connais pas dut tout, j'ai aim&é chrono trigger mais je ne les pas finis car je trouvais ça ennuyeux à force, je suis pas très rpg mais bon, je vais le test quelque heures aujourd'hui si j'adhère j'achète sinon bah tant pis.
Attention faut pas se leurrer : c'est un très mauvais Suikoden. Ca n'en est plus un dans la mesure où le gameplay à totalement changé. On ne retrouve absolument pas les même sensations. Cependant, après 1h de jeu, j'ai trouvé que ce jeu était un rpg sympathique grâce aux efforts faits sur la forme, notamment les cinématiques et les voix qui nous immergent totalement dans l'univers. Après sur la durée il est peut-être pas extraordinaire (j'ai entendu 20h de jeu, ce qui est très peu pour un rpg si c'est le cas). Sans compter qu'a priori, il n'y a pas de réelles villes dans la mesure où on ne fait que sélectionner sa destination.
Beaucoup mieux que les FF ? Ca depend lesquels :p. Ceux sorti sur Ds sont des remakes donc la mécanique est assez vieille et peu en rebuter plus d'un (surtout la difficulté et le scénario peu dévloppé
. C'était des jeux NES à la base les FF qui sont sortis sur DS. Suikoden est plus récent et donc accroche mieux mais je vois déjà quelques lacunes. Cependant si le jeu arrive à compenser avec un bon gameplay et un scénario avec suffisament de rebondissements, pourquoi pas.
Le mieux est de tester par soi-même.
Pour ce qui est de la durée de vie, je m'attendais a un 15-20h de jeu, mais là j'en suis à 19h à peu près, et la carte à encore plein de zone vide, et on m'a parlé d'un pays situé par delà la mer, de plus on connais 3 mondes parallèles mais on en a visité aucun. Avec un peu de chance y a encore quelques heures de jeux en perspective, et la durée de vie sera relativement bonne pour un RPG DS :D
perso, autant j'ai accroché à DQV, autant là ... pas du tout
c'est certes superbe graphiquement, mais linéaire à un point... j'ai juste l'impression de toujours appuyer avec le stylet pour faire passer les textes, sans jamais jouer
en même temps je ne suis qu'à 5h de jeu, peut-être cela va-t-il s'améliorer après ;)
en tout cas, le pricipal atout d'un rpg, pour moi, c'est l'immersion, chose que je n'ai pas trouvé avec les DQ et FF sur DS... (Chrono s'en sort pas mal malgré le mutisme du perso principal).
Là j'adore. Le jeu n'est pas si linéaire que ça, sauf au début où on est plutôt pris par la main (et baladé à droite à gauche).
Ben moi les DQ sont les rpg qui m'ont le + immergés et passionés.
J'ai pas encore trop d'avis sur ce suikoden j'ai pas su bcp y jouer, mais pour l'instant ça me plait, a part la facilité (les hp qui remontent chaque fois qu'on gagne un niveau et les level qui defilent sans trop faire de up :s )et la linéarité qui je l'espere va s'améliorer par apres. A part ça il a l'air vraiment pas mal, les graphismes sont frais, le système de jeu original (j'ai aimé quand notre allié attaque un ennemi pendant que l'ennemi l'attaque)
Mtn je suis pas sur que je vais m'y acharner comme sur DQ ou castlevania ^^
Mais il est moche ce jeu !
Regardez les ennemis et les persos !
On dirait une bouillie infâme de pixels ressemblant vaguement à My sims pour les persos ![]()