CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des topic de linker

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:21:29

Ce topic dit être vérouillé car on tourne en rond, car ceux qui sont pour vont argumenter en faveur et ceux qui sont contre vonte argumenter à l'insu du produit, alors chacun à son opinion poin barre car vu que chacun pense ce qu'il pense, on est pas prêt de terminer la conversation. Inutile d'essayer de se convaincre les uns les autres, ça ne rime a rien et on ne fait que se répéter.

Ceux qui sont contre, sont contre et ceux qui sont pour sont pour, c'est tout.

-------- TOPIC CLOS ---------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 09:39:43

oui et non Timtris ça mérite débat...sur le forum psp, (même si la console est soit disant encore plus piratée) tu as 4000 topics sur les firmware et autres iso à la con qui font un mal considérable à ce pauvre forum, les topics officiels(soit disant unique) sur ce sujet sont multipliés par des forumeur crétins (et pas des lapins) qui ont la flemme de faire "rechercher" il est LA le probléme!...je suis donc à 100% d'accord avec l'auteur de ce topic........

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:15:02

Moi, je suis absolument pas contre les linkers, et je dois avouer que le point de vue "Pesche_Gadishe" est parfaitement ce que je fais, parce que oui, dès que je vois un jeu qui me plait, je le prend sans contrainte, sans limites, bref je me sers à volonté, comme un gamin pourri gâté qui a tout dès qu'il fait un caprice...

Par contre, ce qui me fout en colère, c'est que la plupart des gens anti-linkes pensent que ceux qui les utilisent se foutent totalement de la valeur des jeux, et que, soit disant, on se sert, on essaie 1 heure ou moins, puis on rejette le jeu... Et bien moi, mon petit monsieur, je vais te dire un truc : ça fait précisément 1 an que j'ai mon linker, et depuis que j'ai fait ma liste de jeux parfaite, et bien je l'ai pas changée (autrement dit : je joue aux même jeux depuis 6-7 mois, en ayant essayé les nouveautés, comme FF IV sorti récemment)
Autre chose qui m'arrive souvent : le coup de coeur, et je pense que c'est le cas de la majorité de ceux qui jouent au linker, quand on essaie un jeu, et que dans les 1ères heures ont se dit "Lui, je vais pas le lacher de si tôt", on peut très bien êtres frustrés parce qu'on a pas l'objet, et bien, on va l'acheter, mais dire que PARCE QUE ON A UN LINKER, ON PROFITE MOINS DES JEUX A SA JUSTE VALEUR, tout ça, c'est des grosses conneries... Avoir l'objet ne change strictement rien, je peut te l'assurer, c'est valable pour n'importe qui...

Autre chose : quand on me dit "Ouais mais, quand tu achète pas les jeux, tu contribue à le pauvreté des éditeurs..." ... Ca me fait doucement rire, parce que à part pour les jeux sortis de petits studios comme Soul Bubble, Dementium, et bientot Moon et CORE, ne pas acheter de jeux vidéos n'a pas le moindre impact sur le fric qu'ils gagnent (ou vraiment très faible) Apres, je peut largement concevoir que c'est une sorte de "récompense" pour ceux qui ont fait du bon boulot... Ça, j'accepte, vu que ça m'a souvent arrivé d'acheter un jeu quand il est vraiment très très bon...

En revennant au sujet principal du topic : les topics sur les linkers, là, je suis parfaitement d'accord, comme un topic d'aide sur n'importe quel autre forum de jeu, il y a un topic fait spécialement pour les linkers, où trainent souvent des gens qui SAVENT quoi conseiller, alors ça coûte strictement rien de patienter un temps soit peu pour avoir une réponse sûre et valable...

Voila, c'est tout (de plus, avec tout ce que j'ai dit, vous avez une super occasion de me bannir... c'est cadeau :p) )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)