LudoWii Posté le 26 septembre 2008 à 16:12:50
C'est vrai que c'est pénible pour les joueurs qui restent honnêtes (la majorité j'espère) et qui doivent aller dans les pages précédentes pour trouver des sujets intéressants.
En plus je suis sur que 90% de ceux qui en utilisent ne font que tester chaque jeu mais ne s'efforcent pas de les finir de fond en comble (le gratuit n'a pas de valeur...).
Je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dises que 90% des gens qui utilisent des Linkers ne finissent pas les jeux à fond. Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer, tu utilise un Linker toi aussi ?
Le gratuit n'a pas de valeur, ça dépend pour qui car pour moi si. 90% Tu dis. Tu as fait un sondage ? Tu as fait des statistiques ? Sur quoi tu te fondes ?
Enfin, sans vouloir te vexer, il y a des familles, des gens, des personnes qui n'ont pas les moyens de s'acheter des jeux vidéos. Non seulement à cause de leur pauvre salaire mais en plus à cause du prix de la vie. Alors, que toi tu sois contre les Linkers, c'est une chose, mais que tu critiques implicitement ses utilisateurs, réfléchis avant de poster.