CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des topic de linker

_KurtmakaveliK_
_KurtmakaveliK_
Niveau 6
26 septembre 2008 à 15:05:10

Au faite a par des topic sur les linker il y a quoi d'autre ici ^^

Il y a 4 mois il y en avait deja mais alors la c'est abuser 90 % des topic sur les linker

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:10:19

cay le bien le linker prend la cyclo ds en fait :noel:

LudoWii
LudoWii
Niveau 5
26 septembre 2008 à 16:12:50

C'est vrai que c'est pénible pour les joueurs qui restent honnêtes (la majorité j'espère) et qui doivent aller dans les pages précédentes pour trouver des sujets intéressants.

En plus je suis sur que 90% de ceux qui en utilisent ne font que tester chaque jeu mais ne s'efforcent pas de les finir de fond en comble (le gratuit n'a pas de valeur...).

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:29:37

Moi je vais m'en prendre un, j'en ai marre de décellophaner mes jeux. Mais je sais pas lequel prendre

Pesche_Gadishe
Pesche_Gadishe
Niveau 6
26 septembre 2008 à 17:03:56

Je plussoie l'auteur

LudoWii
LudoWii
Niveau 5
26 septembre 2008 à 17:10:46

De mieux en mieux : dans la première note joueur sur le test de Sonic RPG, le joueur précise même qu'il joue sur linker...

Le jour où Nintendo va exiger les IP des connectés ça va faire mal...

kinja
kinja
Niveau 6
26 septembre 2008 à 17:34:10

Moi je dis vive les linkers car avec les bouzes qu'on a genre léa passion et les truc cérébraux a la con pour les vieux c'est risqué de payer 40euro :fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:39:31

LudoWii Posté le 26 septembre 2008 à 16:12:50

C'est vrai que c'est pénible pour les joueurs qui restent honnêtes (la majorité j'espère) et qui doivent aller dans les pages précédentes pour trouver des sujets intéressants.

En plus je suis sur que 90% de ceux qui en utilisent ne font que tester chaque jeu mais ne s'efforcent pas de les finir de fond en comble (le gratuit n'a pas de valeur...).

:d) Je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dises que 90% des gens qui utilisent des Linkers ne finissent pas les jeux à fond. Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer, tu utilise un Linker toi aussi ?
Le gratuit n'a pas de valeur, ça dépend pour qui car pour moi si. 90% Tu dis. Tu as fait un sondage ? Tu as fait des statistiques ? Sur quoi tu te fondes ?

Enfin, sans vouloir te vexer, il y a des familles, des gens, des personnes qui n'ont pas les moyens de s'acheter des jeux vidéos. Non seulement à cause de leur pauvre salaire mais en plus à cause du prix de la vie. Alors, que toi tu sois contre les Linkers, c'est une chose, mais que tu critiques implicitement ses utilisateurs, réfléchis avant de poster.

monokuro
monokuro
Niveau 9
26 septembre 2008 à 17:41:14

Moi je dis vive les linkers car avec les bouzes qu'on a genre léa passion et les truc cérébraux a la con pour les vieux c'est risqué de payer 40euro
Ha mais si c'est des bouzes, pourquoi les acheter ?
Toi tu parle sans reflechir, et tu dis que de la merde. :hum:

totodu83cv
totodu83cv
Niveau 8
26 septembre 2008 à 17:47:37

le linker tue le marché a force !!!! un jour y aura plus d'éditeur ,plus rien, plus de jeu!! et faudra pas venir pleurer !!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:49:02

Monokuro, réfléchis toi aussi, quand tu vois une belle jacquette avec une belle description derrière la jacquette et qu'il s'avère que le jeus est une bouse, tu as claqué 40€ dans le vide.

Entièrement d'accord avec Kinja, d'autant plus que Nintendo n'est pas prêt de manquer d'argent avec les ventes de la Wii, de Brawl, de la DS, de Wii fit. Faites un peu le calcul, ils gagnent des millions !!!

LudoWii
LudoWii
Niveau 5
26 septembre 2008 à 17:51:08

Et le problème soulevé par ce topic n'est pas de savoir si le linker fait économiser ou pas (à ce moment là on va dire de voler car c'est moins cher) mais surtout de protester contre le nombre de sujets parlant des linkers.

Que certains utilisent ces accessoires, c'est leur problème, mais qu'ils arrêtent de polluer les forums. Assumez, prenez vos responsabilités et créez un forum linker sur un site à part.

Ke_fran
Ke_fran
Niveau 25
26 septembre 2008 à 17:53:20

Ben une bonne partie des editeurs devraient se fouler si on veut qu'on respecte leurs travail et donc d'acheter leurs jeu.(Je ne parle pas pour tous les editeurs bien sur)

Lerageuxkikoolo
Lerageuxkikoolo
Niveau 2
26 septembre 2008 à 17:53:31

Si t'es trop c*n pour pas aller voir la note et te renseigner...

Je te rappelle que nintendo ne fait pas tous les jeux. il y a aussi des petits éditeurs qui risque la faillite si leur jeu ne se vend pas ou Si les gens ne l'achète Pas

monokuro
monokuro
Niveau 9
26 septembre 2008 à 17:54:23

Nan, mais moi aussi, j'ai un linker, mais c'est pas une excuse de dire que y'a des daubes sur DS, alors on va tout pirater. :hum: :honte

Ke_fran
Ke_fran
Niveau 25
26 septembre 2008 à 18:00:43

J'achete que les bons jeux

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:15:24

J'ai pas dit qu'il fallait tout pirater :ok:

Et puis chacun est libre de faire comme il veut.
Moi je fais des économies, c'est tout, ça s'arrête là.
Les conséquences j'en suis conscient et je les connais, mais je sais bien également que tout le monde ne connait pas les Linkers et que donc la majorité des gens les achèterons en magasins. Les Linkers ne sont pas d'aujourd'hui ( a cette date ).

Tu achètes que les bons jeux ? Tant mieux pour toi.

Ok a propos de nombre de topics sur les linkers, je ne suis pas repsonsable, je n'ai fait que contribuer, et c'était mon premier et dernier, quant au reste, chacun fait comme il veut, je n'ai aucun compte à vous rendre.

:dehors:

Lawoix
Lawoix
Niveau 6
26 septembre 2008 à 18:47:08

Le linker est un moyen excelent de decouvrir beaucoup de jeux sur ds et de les FINIR quand on est pas riche et qui faut attendre noel ou son anni pour avoir un jeu et ben on loupe plein de hits alors que avec un linker le hit tu la meme avant sa sortie !

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:50:10

C'est pour ça que y'a un gars qui s'est fait chier à faire ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1585898-1-0-1-0-topic-unique-tout-sur-les-linkers.htm

:hum:

Pesche_Gadishe
Pesche_Gadishe
Niveau 6
26 septembre 2008 à 18:50:29

le linker est un moyen excellent de voler les gens

bébé fait un caprice et veut un jeu alors il l'a sans payer...

si tu veut les jeux avant les autres achète les jeux en import.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)