CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai la larme à l'oeil...

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:38:13

cler , et pour repondre a ske ta di sur lautre salon black machin , c pa paskun jeu est pa fait par nintendo kil est pa bien , seulment force est de reconnaitre ke les jeux nintendo font partie des meilleurs . je pence ke cest cette nuance ke tarrive pa a assimiler depuis le debut , c la source de toutes les connries ke tu peux debiter , et dieux sait a kel point elle est intarissable cette source

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:38:34

STOP STOP STOP!!!
beyond good and evil est connu comme une reference a son style est a pluto bien marcher.

black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 01:31:14
" si on venait sur le salon ps2 insulter les jeux ke tu affectionne le plus , kelle serait ta reaction ? "

Ba c´est se que tu est entrein de fair .
Donc je te di: chut , garde ta merde pour toi et va voir ailleur

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:39:56

star wars kotor c bien ke ten parle , je lai sur xbox , c lun e mes jeux préférés parmi tous ceux auxquels jai joué , pas besoin de pc pour decouvrir une telle merveille . tout nest pas sur pc. ce nest pas sur pc que le jeu video a fait ses debuts , cest avec des machines darcade fabrikées par nintendo et dautres grands

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:41:31

Black_soul si tu ne le savai pas , le jeux video est de l´art. Donc quetion création Nintendo est loin devan Sony.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:42:06

et loin devant les softs pc

samus87
samus87
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:42:35

Tu parle des jeux PC mais ou est la magie de faire des jeux de plus en plus réaliste.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:42:44

et loin devant tout lmonde en fait finalment

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:46:56

Allez parlé à un habitué des jeux pc de zelda, il vous dirra : Zelda ? Ah oui, le petit bonhomme vert idiot, mouais pas mal mais je vais plutôt retourner me faire une partie online sur neverwinter nights

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:48:16

eh bien tu vois black soul , c´est sa le drame.....

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:48:38

" Tu parle des jeux PC mais ou est la magie de faire des jeux de plus en plus réaliste."

Et où est la magie de restoritir éternellemetn le petit bonhomme vert idiot qui à sa tête sur tous les meilleurs jeux nintendo ? C´est si compliqué d´inventer un nouveau personnage, un nouveau scénario, un nouveau monde ?

samus87
samus87
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:49:02

Et puis le pc cé pas mieux que sony parce qu ´avec leur jeux de plus gourmand il faut passer au tiroir caisse pour les cartes graphiques, alors ne me dit pas mais jeux pc=sony=marketting.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:49:48

tu me compare un putin de rpg pc a un putin de A rpg console ? mai evidemment kia differentes écoles et differends gouts , en fin de compte skon te demande c e pa venir nous faire chier en denigrant les jeux nintendo sur ce forum , c du suicide en fin de compte , et en + tes ridicule serieux ,

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:51:05

black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 01:48:38
C´est si compliqué d´inventer un nouveau personnage, un nouveau scénario, un nouveau monde ?

Demande sa a Sony , ils on 1peu de mal a le fair lol

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:51:36

pour parler de zelda tu nous parle de petit bonhomme vert idiot et dépisodes sans renouveau ? mai tu tfou dma gueule la non ? TA PA VU LE SUCCES DES ZELDA ? ? TA PA VU LE SUCCES KE RENCONTRE CHAKE ZELDA A SA SORTIE ? ? MAIS VA TE JETER MON PAUVRE GARCON ! !

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:53:47

tu prend un seul zelda il te NIKE NIMPORTE KEL JEU PS2 , C MEME PA DISCUTABLE

samus87
samus87
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:55:15

Et contrairement à la plupart des suite je trouve que zelda se bonifie avec le temps .
AHHHH vivement fin 2005.
ps: je vais me coucher a peluche smoke et wil.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:55:30

Ce n´est pas parce qu´un jeu à du succès qu´il est forcément exellent :sarcastic: Et je maintiens que les meilleurs jeux sont sur pc, et les VRAIS gamers te le diront, pas les idiots dans ton genre qui consièrent que il n´y a que les consoles dans la vie.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:55:32

putin il me fait peter un cable ce con jarrive pa a lcroire il ose toucher a zelda avec sa ptite crike de jeux pro-sony a la con ki valent rien et ki sentent la merde face aux putin de bombes signées nintendo , mai fau etre con comme toi ma parole pour pa sapercevoir de sa

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:56:40

" tu prend un seul zelda il te NIKE NIMPORTE KEL JEU PS2 , C MEME PA DISCUTABLE"

Gta san andreas est meilleur, ffx est meilleur, star ocean 3 est meilleur... La liste est très longue

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:58:04

ceux ke tu considere comme des idiots sont les vrais joueurs , ki ont compris de kel coté de la barriere il faut se trouver pour etre considéré comme tel , les autres restereont a leur place , cest a dire en bas . c sa ton probleme en fait , ta tout a lenvers toi , tu adore les jeux sony et tenfonce les jeux nintendo , et maintnant tu pretend ke les vrais gamers jouent sur pc , alor ke c linverse . et lata pa besoin de moi pour ten apercevoir

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive