CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai la larme à l'oeil...

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:09:29

ta msn awnerd ?

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:12:29

black_soul est le plus con forumeur de jv.com que jai vu a date,lui pi bubby...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:13:09

oui mais je prefere que tu me donne le tien si possible

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:13:47

pareil pour moi , c l´plu con ke jai vu

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:14:34

warrior_of_darkness@hotmail.com

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:16:02

La différence entre toi et moi, c´est que moi j´ai de vrais arguments. Dire que je ne suis pas un bon joueur parce que je n´aime pas les jeux nintendo, ce n´en est pas un.

samus87
samus87
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:19:08

laisse moi rire les arguments à deux francs ( 0.30 euros)

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:20:23

si , parce que le fait que tu naime pa les jeux nintendo , sa te décrédibilise completment , tu es ridicule , tu es meme pas digne de jouer si ta pa ne serait-ce qu´un pti coté nintendo en toi et mes arguments jte les ai deja donné ya environ une heure jvai pa recommencer juste pour toi tu nen vaux pas la peine

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:22:03

J´essaye gentiment de vous expliquer quelles sont mes attententes envers un jeu vidéo et que les jeux nintendo ne répondent pas à celles-ci, et tout ce que vous trouvez à dire c´est que je suis con et que j´ai mauvais goût. Je n´y peux tout de même rien si votre bêtise vous rend aveugles...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:24:20

" si , parce que le fait que tu naime pa les jeux nintendo , sa te décrédibilise completment"

Ca c´est toi qui le dit mon gars. Entre un zelda et un morrowind, y a pas photo, je choisi le 2ème les yeux fermés, et même entre un zelda et un leisure suit larry finalement. Les meilleurs jeux n´ont pas étés faits par nintendo, ils sont simplement plus médiatiques.

samus87
samus87
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:26:41

C´ est ce que l´ on appelle la magie de nintendo

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:27:38

mediatike nest pas DU TOUT le terme adequat pour qualifier les jeux nintendo . et puis jme permet de rectifier : tu di ke tout ske ta fai c dire ske tattend des jeux et ke les jeux nintendo ne te satisfont pas , mais c faux , tu a cherché a les enfoncer a fond , tu les a denigré , alor c normal kon te traite comme on te traite , si on venait sur le salon ps2 insulter les jeux ke tu affectionne le plus , kelle serait ta reaction ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:28:24

black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 01:22:03
J´essaye gentiment de vous expliquer quelles sont mes attententes envers un jeu vidéo et que les jeux nintendo ne répondent pas à celles-ci, et tout ce que vous trouvez à dire c´est que je suis con et que j´ai mauvais goût. Je n´y peux tout de même rien si votre bêtise vous rend aveugles...

Putain ta qua créé ta boite de developement si t´est pas content , ou vas parler de sa sur le forum " guerre des consols"
Si je devai fair une liste de tout se que j´aime pas j´en finirer plus lol

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:29:11

La magie nintendo le fait de ressortir toujours le même personnage ? C´est du marketing plutôt. Les gens voient un zelda et ils se jèteront dessus, par contre quand un beyond good and evil sort, personne n´en à entendu parler et il sombre dans l´oubli, lamentable...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:31:14

" si on venait sur le salon ps2 insulter les jeux ke tu affectionne le plus , kelle serait ta reaction ? "

Vu que je ne suis jamais entré sur le forum ps2, ça ne me ferait pas grand-chose, surtout que la grande majorité des forumeurs jv.com sont des crétins ( et ça c´est même pas moi qui le dit)...

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:31:56

tu recommence a dire nimporte koi , tu mele marketing avec nintendo , alor ke ceux ki encule le monde profonf profond a coup de marketing c sony c leur spécialité et tu lsais . apres tu parle de beyond good and evil : sa metonne ke tu dise kil est bien , vu tes registres habituels , jen suis tres étonné , sa veut dire kia une lueur despoir pour toi . Sur lautre salon tu ma parlé de baldurs gate et fallout , oui biensur ke je connai , fan de nintendo nest pas antinomike avec hardcore gamer , seulment je deteste jouer sur pc , je prefere une bonne vieille console , alor je parlerai pa des jeux pc

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:33:43

oui paske ce jeu est nul,halo fait un tabas en ce moment,au moment de sa creation,personne connaissait halo,je c c un jeu microsoft,mais c un bon exemple quand meme...

samus87
samus87
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:34:48

Moi désolé, mais zelda est pour moi la 8 éme meirveille du monde et pourquoi une boite comme squaresoft avait repoussé un de ses ff8 lors de la sortie de zelda 64,tout simplement parce qu´ ils avaient peur de ne pas en vendre.

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:36:25

tres bien dis samus lol!

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:36:56

" fan de nintendo nest pas antinomike avec hardcore gamer , seulment je deteste jouer sur pc , je prefere une bonne vieille console , alor je parlerai pa des jeux pc"

C´est pourtant sur pc que sont sortis les meilleurs jeux, tu n´es donc pas un gamer digne de ce nom puisque que tu préfère te limiter aux consoles qui ne connaissent que des suites et des suites et des suites, et beaucoup plus chez nintendo que chez les autres. Heureusement qu´il reste le pc pour voir débarquer de " Star Wars knight of the old republic, trackmania, spellforce...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS